pour la 1ère fois de ma vie j'ai hâte à l'hiver

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Dans ce temps ici c'est assez plate mais j'ai hate en cliss à cette hiver car des gros projets en vue de randonnées
Swounpman a écrit :Mes toi dans la region de Quebec pourtant tu as un paquet de Trail L'été et je suis pas certain mes je crois qu'il as plus de Km de trail l'été que l'hiver vérifie ca
Non c'est le contraire il a plus de trails d'hiver que d'été on peut faire le tour du québec si on veut :roll:


Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
st-chiko
Messages : 433
Inscription : septembre 1, 2005, 9:52 pm
Localisation : lac st-jean

Message par st-chiko »

Ti-Vieux Posté le: 2005/10/16 22:42:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Dans ce temps ici c'est assez plate mais j'ai hate en cliss à cette hiver car des gros projets en vue de randonnées

Swounpman a écrit:
Mes toi dans la region de Quebec pourtant tu as un paquet de Trail L'été et je suis pas certain mes je crois qu'il as plus de Km de trail l'été que l'hiver vérifie ca


Non c'est le contraire il a plus de trails d'hiver que d'été on peut faire le tour du québec si on veut


ben tu pourra pas venir dnas moi coin pas des trail fédéré mais direct sur le lac st-jean mais je sais pas je ne vien aps d ici et le monde on l air a avoir peur d'y aller dessus ben le monde que je connais en tk...
fais juste 3 ans que je reste par ici...
C'est pas la vitesse qui tue!
C'est l'arrêt brusque
arctic cat v2 650 tony stuart
polaris 700 efi 2004 vendu
cariole traxi
nissan x-terra 2000
accent gsi 2002
weed heater and yard work 6,5 pour la pilouze
tbird727
Messages : 275
Inscription : juillet 2, 2004, 1:42 pm
VTT : commander 1000
Localisation : ste-victoire-de-sorel

Message par tbird727 »

et ben moi aussis,j'ai hate a l'hiver et même ma blonde ne tien plus en place!avant l'hiver etait long et l'hiver passé on étaient triste de voir la neige fondre a la mi-mars :cry: on a bien hate de prendre la traverse a sorel en vtt et aller manger du cerf a la cabane CHEZ GERRY,monter a St-Alexie.et cet hiver j'aimerais bien partir de sorel et me rendre a dans la beauce et coucher dans ce coin la.yesssssssss
polatis explorer touring 570
Bluesman
Messages : 2159
Inscription : septembre 17, 2004, 10:59 pm
VTT : Sportsman700efi
Localisation : Saguenay ( La Baie )
Contact :

Re: pour la 1ère fois de ma vie j'ai hâte à l'hiver

Message par Bluesman »

michel1504 a écrit :ben jamais j'aurais pensé dire ça un jour, Pourquoi? because mon vtt j'ai hâte d'aller sur les trails surtout que dans mon boutte ya pas grand trail 4 saisons, pis vous autres avez vous hâte :?: :!:

Juste a lire ma signature et regarder la tite photo.....

Bon hiver !!!!!!!!!!!
Bluesman
Polaris Sportsman 700EFI X1 avec banc de passager LÉGAL en sentiers fédérés
Kawasaki ZZR600 avec banc de passager symbolique
Quad 50cc chintok pour la petite
ASS Club QUad du Fjord
Ville Saguenay
http://pages.derytele.com/quadregion02/

Image
michel1504
Messages : 803
Inscription : septembre 14, 2005, 11:16 pm
VTT : kodiak 450
Localisation : Québec (St-Émile)
Contact :

Re: pour la 1ère fois de ma vie j'ai hâte à l'hiver

Message par michel1504 »

Swampman a écrit :
michel1504 a écrit :ben jamais j'aurais pensé dire ça un jour, Pourquoi? because mon vtt j'ai hâte d'aller sur les trails surtout que dans mon boutte ya pas grand trail 4 saisons, pis vous autres avez vous hâte :?: :!:
Salut moi aussi j'ai hate a l'hiver sa change le paysage et c'est toujours le fun rentrer dans un relais chauffer lorsque tu passe quelque heure au froid.

Mes toi dans la region de Quebec pourtant tu as un paquet de Trail L'été et je suis pas certain mes je crois qu'il as plus de Km de trail l'été que l'hiver vérifie ca
Non malheureusement ya pas de traisl féférées en été. c'est bien certain ya des trails improvisée un petit peu partout mais je débute et je ne les connait pas toutes
kodiak 450 camo 2006
Lowrance expedition c

Faites bien attention à ce que vous désirez très fort...
Car vous pourriez bien l'obtenir!!
michel1504
Messages : 803
Inscription : septembre 14, 2005, 11:16 pm
VTT : kodiak 450
Localisation : Québec (St-Émile)
Contact :

Message par michel1504 »

Ti-Vieux a écrit :Dans ce temps ici c'est assez plate mais j'ai hate en cliss à cette hiver car des gros projets en vue de randonnées
Swounpman a écrit :Mes toi dans la region de Quebec pourtant tu as un paquet de Trail L'été et je suis pas certain mes je crois qu'il as plus de Km de trail l'été que l'hiver vérifie ca
Non c'est le contraire il a plus de trails d'hiver que d'été on peut faire le tour du québec si on veut :roll:
Tiens moi au courant Ti-vieux de tes projets de rides, si tu cherche un partner de ride... :wink:
kodiak 450 camo 2006
Lowrance expedition c

Faites bien attention à ce que vous désirez très fort...
Car vous pourriez bien l'obtenir!!
Avatar de l’utilisateur
realto
Messages : 547
Inscription : avril 24, 2003, 8:18 pm
VTT : honda 680 2013

neige

Message par realto »

vive la neige qui nous rouve des horizon . on peut partir pour le new b ... voit LEROY QUI GELE il faut investir sur les vetement chaub pas tout sur ta van$$$$$$ hahaha
REALQUAD
RINCON 680 2013
rincon 2007 30000 kl vendu
GA

Code : Tout sélectionner

[code]
[/code]RMIN 60CSX
    Ti-Vieux
    Messages : 10047
    Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
    VTT : RZR 1000 S
    Localisation : Lemieux

    Message par Ti-Vieux »

    michel1504 a écrit :
    Ti-Vieux a écrit :Dans ce temps ici c'est assez plate mais j'ai hate en cliss à cette hiver car des gros projets en vue de randonnées
    Swounpman a écrit :Mes toi dans la region de Quebec pourtant tu as un paquet de Trail L'été et je suis pas certain mes je crois qu'il as plus de Km de trail l'été que l'hiver vérifie ca
    Non c'est le contraire il a plus de trails d'hiver que d'été on peut faire le tour du québec si on veut :roll:
    Tiens moi au courant Ti-vieux de tes projets de rides, si tu cherche un partner de ride... :wink:
    Ca dépend de ta disponibilitée et aussi faut faire un peu de trailer

    Alors si ca te convient contacte moi :wink:
    Les 3 lois de l'âge d'or

    1 Ne jamais passer devant une toilette

    2 Ne jamais gaspiller une érection

    3 Ne pas faire confiance à un pet

    Yvan
    inouk
    Modérateur
    Messages : 11882
    Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
    VTT : Outlander XT
    Localisation : Québec
    Contact :

    Message par inouk »

    à l'heure actuelle, on ne peut pas aller partout au Québec en Hiver, étant donné qu'on est pas capable de faire le trajet à partir de saint-rédempteur jusqu'à Rimouski ou Gaspé :( Ca s'arrête à cabano ou dans ce coin-là je pense...
    CAN-AM Outlander 800R XT 2013
    Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
    CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
    BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
    Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
    Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
    Répondre

    Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »