bouchon a gaz des arctic cat

Tout sur les Arctic Cat
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Jeviens d'appeler ...........il vends sa 33,70$


Kerosen
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Kerosen a écrit :Jeviens d'appeler ...........il vends sa 33,70$
je pense que je vais modifier le miens,je vais lui percer un trou dedans et lui mettre un tuyau avec un genre de zert.moins couteux.
Suzuki Kinquad 750axi
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

je l'ai commander ................j'ai pas le temps de faire du fittage .....je veut faire du bicycle :wink:
Kerosen
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Kerosen a écrit :je l'ai commander ................j'ai pas le temps de faire du fittage .....je veut faire du bicycle :wink:
tu redonnera des nouvelles si sa marche biens.
Suzuki Kinquad 750axi
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

je devrais l'avoir vendredi............et l'essayer samedi

moi il fait deja entre 60 et 63 miles avant la reserve j'espere qui va augmenter aussi
Kerosen
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

Moi,il avait trop de pression dans la tank et le gaz sortait du bonchon , du vent et du renvois du carburateur.

Toi, ci il sort du bouchon...Ton vent de tank pise en marche certain.
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Kerosen a écrit :je devrais l'avoir vendredi............et l'essayer samedi

moi il fait deja entre 60 et 63 miles avant la reserve j'espere qui va augmenter aussi
moi il fait sa l'ete et l'hiver 45 milles a peu pres.(on n'a pas de sentier et il cale tres souvent).

ps,a combien tu tombe sur la reseve dans mon livre ils disent 2.46 litres de reserve et je tome environ a 13 litres :(hum2) ce qui fait pres de 5 litres.
Suzuki Kinquad 750axi
wysti
Messages : 101
Inscription : juillet 30, 2002, 7:56 am
Localisation : Mauricie

Message par wysti »

Pour Matane Quad,

J'ai chercher dans la section photos...mais j'ai pas trouver la photo du bouchon..pourrais tu mettre le lien ici svp!

un gors merci :P
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

Capacité de la tank contient 17.98 L.

Capacité de la réserve 2,46 L.

Octane demandé 87 ordinaire sans plomb.

Les chiffres de Artic Cat.
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

wysti a écrit :Pour Matane Quad,

J'ai chercher dans la section photos...mais j'ai pas trouver la photo du bouchon..pourrais tu mettre le lien ici svp!

un gors merci :P
Voila Wysti

Image

Regarde les deux tuyau sur la tank et qui entre dans le centre du volant.
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

cat 500 a écrit :ps,a combien tu tombe sur la reseve dans mon livre ils disent 2.46 litres de reserve et je tome environ a 13 litres :(hum2) ce qui fait pres de 5 litres.
Le miens aussi tombe a peu pres la-dedans aussi et quand je lui mets mon 10 litres de reserve et bien sa tombe en bas du bouchon et il en manque facile 3 litres .........

samedi je les fuller avan de partir et il etais plein au bouchon,et j'ai pu rajouter 1,5 litres juste en y allant a la petite shot

Je te dirais qu'il tombe vite sur la reserve

on en vois encore dedans et il est sur la reserve :roll: :roll:
Kerosen
wysti
Messages : 101
Inscription : juillet 30, 2002, 7:56 am
Localisation : Mauricie

Message par wysti »

Matane Quad,

ok merci j'avais vu cette photo là, mais avait pas checker comme il faut..et c'est le bouchon dont tu as donner le numéro à Kerosen ca :?:

Le miens coule pas mais ca sent le gaz a plein nez, mais l'été seulement, ca me donne mal au coeur oufffff peut etre que si je met ce bouchon là ca va régler mon probleme de senteur..ou ben qui coule pis je ne l'ai pas remarqué :roll:

merci de l'info
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

Kerosen a écrit :je devrais l'avoir vendredi............et l'essayer samedi

moi il fait deja entre 60 et 63 miles avant la reserve j'espere qui va augmenter aussi
Du tuyau de caoutchoux noir comme le vent de compagnie.Fait toi donner 2 pieds minimum.Moi j'ai rallongé au cas ou il sortirait de l'essance des fois sur le bouchon, mais il a jamais repissé.

C'est pas obligatoire mais moi ,. je voulais etre certain.J'ai manqué passé au feu en plein bois.J'ai roulé et pitché le quad dans riviere.Il avait déja de la boucanne en roulant sur le pipe.

Ton dealer yé cheap en bateau..Moi quand la compagnie a vue que j'avais trouver le probleme avec cette essaie.J'ai eu le bouchon gratos! :idea: Et ton dealer aussi va le garder en stock..Tu va voir.
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

Oui Wysti avec cela.Finis la senteur de gaz.

Kéro va faire une comme back de cela en fin de semaine.Tu va voir une amélioration des senteurs de gazoline.
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

IL a un clâpet dans c'est bouchon la qui permet a l'air de rentrer mais au gaz de ne pas sortir

Matane Quad a écrit :Kéro va faire une comme back de cela en fin de semaine.Tu va voir une amélioration des senteurs de gazoline.
C'etais pas juste des senteurs ..........sa coule sur mon banc et sur mon linge,mais en fin de semaine il en avais tellement que la j,ai dit c'est assez :roll:
Dernière modification par Kerosen le janvier 31, 2005, 3:56 pm, modifié 1 fois.
Kerosen
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »