Re: sportsman fiable ou pas
Publié : juillet 20, 2016, 10:03 pm
Tu vas te faire tirer des tomates. :wink:CrankShaft a écrit :Polaris = vrai ast**** de poubelle ambulante.
La plus grande communauté quad et side by side de la francophonie
https://www.forumquad.com/
Tu vas te faire tirer des tomates. :wink:CrankShaft a écrit :Polaris = vrai ast**** de poubelle ambulante.
Quand tu parle en mal d'un produit SANS argument valable ....... oui tu peux te faire tirer des tomates :DCaddyburb a écrit :Tu vas te faire tirer des tomates. :wink:CrankShaft a écrit :Polaris = vrai ast**** de poubelle ambulante.
Salut ! Jadis ici on avais 30 - 40 nouveau messages chaque jours, maintenant c'est 3-4 par jours :(. j'ai voulu brasser le cocotier mais ca na pas marcher !Caddyburb a écrit :Tu vas te faire tirer des tomates. :wink:CrankShaft a écrit :Polaris = vrai ast**** de poubelle ambulante.
Malheureusement pour moi, j'en n'ai vécu assez avec 3 polaris que je pourrais en écrire 30 pages ! Mais je vais certainement pas prendre le temps d'écrire tout ca ! Je préfère oublier ces moments et passer à autre choses !lebourdon a écrit :Quand tu parle en mal d'un produit SANS argument valable ....... oui tu peux te faire tirer des tomates :DCaddyburb a écrit :Tu vas te faire tirer des tomates. :wink:CrankShaft a écrit :Polaris = vrai ast**** de poubelle ambulante.
Le 550 c'est vendu 3 ans je crois, le 570 à lapidé les ventes du 550. Le 550 repose sur la même plateforme que le 850, c'est plus moderne que le 570 et les tables sont double à l'avant. Ça vas vraiment bien comme machine mais la clutch est rude comparé à la vielle plateforme du 450, 500 et 570.Sp@g le roi a écrit : ↑juin 12, 2018, 8:16 am Je remonte un post... Un bon chum m'a envoyé une photo hier et il vient de se pogner un Sportsman 550 2009 ... Sur photo, ça l'air d'une super machine. Je zyeute le forum à propos de ce 550 là et il n'y a pas grand chose. Ça se peut tu que ce moteur a pas été sur le marché très longtemps, entre le 500 et le 570 ??
Il dit qu'il a acheté un deal, mais que les ball joint avant ont un loose, que le reste est top shape et esthétique #1, avec les équipements de base, winch, 2 coffres, windsheild, etc... Il est mécano, c'est de la petite gomme quand même.
je suis content pour lui et pour moi, je me suis retrouvé un partner de ride. Il vient tout juste de vendre un RZR et retour au source.
Ha bin !! belle petite leçon d'histoire ça !! Il va être fier quand je vais lui dire ça !!yan_svt a écrit : ↑juin 12, 2018, 6:55 pmLe 550 c'est vendu 3 ans je crois, le 570 à lapidé les ventes du 550. Le 550 repose sur la même plateforme que le 850, c'est plus moderne que le 570 et les tables sont double à l'avant. Ça vas vraiment bien comme machine mais la clutch est rude comparé à la vielle plateforme du 450, 500 et 570.Sp@g le roi a écrit : ↑juin 12, 2018, 8:16 am Je remonte un post... Un bon chum m'a envoyé une photo hier et il vient de se pogner un Sportsman 550 2009 ... Sur photo, ça l'air d'une super machine. Je zyeute le forum à propos de ce 550 là et il n'y a pas grand chose. Ça se peut tu que ce moteur a pas été sur le marché très longtemps, entre le 500 et le 570 ??
Il dit qu'il a acheté un deal, mais que les ball joint avant ont un loose, que le reste est top shape et esthétique #1, avec les équipements de base, winch, 2 coffres, windsheild, etc... Il est mécano, c'est de la petite gomme quand même.
je suis content pour lui et pour moi, je me suis retrouvé un partner de ride. Il vient tout juste de vendre un RZR et retour au source.
Le 550 était plus chers que le 570 tout en étant moins performant, c'est pour ça qu'il ne se vendait plus.
J'ai arrêté le voir en fin d'après midi et il dit que ça s'est placé, que c'était surement du vieux gaz, parce que ça devait faire un bout que le 4roues était au garage. Il l'a pris chez Polaris. Je l'ai essayé un peu, ça porte super bien mieux que mon Zuk, mais j'ai pas l'impression que ça tire bin bin plus que mon king quad, ça l'air lourd comme 4roues, peut-être là la différence. Mais à ces cc là, ce n'est pas une guerre de qui pisse le plus loin !!! En gros, on devrait pas trop attendre après l'autre
Le 550 C'est vendu de 2009 a 2014. Le 500 se vendais mieux parce que cétait le model cheap pas cher. Le fait est que polaris a décider de terminer l'association avec fuji vers 2013/2014 a cause des nouvelles normes anti pollution. Et en meme temps polaris voulais promouvoir la game XP comme classe de luxe et performance et faire du 570 le flagship de la classe value line.yan_svt a écrit : ↑juin 12, 2018, 6:55 pmLe 550 c'est vendu 3 ans je crois, le 570 à lapidé les ventes du 550. Le 550 repose sur la même plateforme que le 850, c'est plus moderne que le 570 et les tables sont double à l'avant. Ça vas vraiment bien comme machine mais la clutch est rude comparé à la vielle plateforme du 450, 500 et 570.Sp@g le roi a écrit : ↑juin 12, 2018, 8:16 am Je remonte un post... Un bon chum m'a envoyé une photo hier et il vient de se pogner un Sportsman 550 2009 ... Sur photo, ça l'air d'une super machine. Je zyeute le forum à propos de ce 550 là et il n'y a pas grand chose. Ça se peut tu que ce moteur a pas été sur le marché très longtemps, entre le 500 et le 570 ??
Il dit qu'il a acheté un deal, mais que les ball joint avant ont un loose, que le reste est top shape et esthétique #1, avec les équipements de base, winch, 2 coffres, windsheild, etc... Il est mécano, c'est de la petite gomme quand même.
je suis content pour lui et pour moi, je me suis retrouvé un partner de ride. Il vient tout juste de vendre un RZR et retour au source.
Le 550 était plus chers que le 570 tout en étant moins performant, c'est pour ça qu'il ne se vendait plus.
C'est une grosse machine pesante mais dans la catégorie des 500 il se défend tres bien. Pour ce qui est de la conduite il va aimer ca dans les courbe et en vitesse. Le vtt est tres stable et la suspention est comfortable et combat bien le roulis.Sp@g le roi a écrit : ↑juin 14, 2018, 7:36 pmJ'ai arrêté le voir en fin d'après midi et il dit que ça s'est placé, que c'était surement du vieux gaz, parce que ça devait faire un bout que le 4roues était au garage. Il l'a pris chez Polaris. Je l'ai essayé un peu, ça porte super bien mieux que mon Zuk, mais j'ai pas l'impression que ça tire bin bin plus que mon king quad, ça l'air lourd comme 4roues, peut-être là la différence. Mais à ces cc là, ce n'est pas une guerre de qui pisse le plus loin !!! En gros, on devrait pas trop attendre après l'autre