Premier vtt sport
-
- Messages : 23
- Inscription : janvier 2, 2014, 5:32 pm
- VTT : Z-400 ou Raptor
- Localisation : Montreal
Re: Premier vtt sport
merci pour tout vos conseil, mtn jvais aller magasiner :)
On veut toujours plus puissant!!!
-
- Messages : 1078
- Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm
Re: Premier vtt sport
Une chose a voir aussi sur le 700xx, ces la grandeur des rims arrière, tu peux pas avoir de 4-snow pour l'hiver a moins de faire de changer les hubs. Moi j'ai pas ce problème car j'ai mes zippers pour l'hiver mais ils sont maintenant discontinué.
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: Premier vtt sport
Raptor 700 sans hésitation, c'est LA machine de sentier pis avec 5000$ tu peux en avoir un beau.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 1023
- Inscription : mars 27, 2009, 2:32 am
- VTT : LTZ-400 2007
- Localisation : Rive sud MTL
Re: Premier vtt sport
Un conseil, évite ce genre d'annonce. Quand la personne prend même pas la peine de le mettre propre pour le vendre ça te donne une idée de l'attention qu'il porte à ses affaires.Chrixs a écrit :merci pour tout vos conseil, mtn jvais aller magasiner :)
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z556041933
Lui semble mieux entretenue et pas cher pour un 2009
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z547908302
Suzuki LTZ-400 2007
Mag ITP SS112, Kenda K300
Mag ITP SS112, Kenda K300
-
- Messages : 373
- Inscription : juin 25, 2013, 10:22 pm
- VTT : XP850eps2014
Re: Premier vtt sport
Salut moi je veut pas peter ta baloune mais dernièrement jai acheter un raptor 700r 2013 flambant neuf parce que c'étais mon reve de ti-cul lol mais seulement apres 6 mois ben voila je suis tanner oui sa marche oui sa se tient oui sa jump mais non l'hiver c'est de la merde je mavais mit des Mud lite dessu pis pentoute pas plus de traction pis cette été en 3 mois jai du acheter 2 set de tire pis jner pas faite tant que sa. Alors tout sa pour dire tu devrais esseiller den emprunter un avant pour faire sure de toi mais moi jai perdu 2000$ a cause de mon reve de ti-cul jaime mieux mon sportsman 850 ho xp eps pis en plus qui fait des wheller alors c sa. Pense si 2 fois mon vieux jai esseiller de me convaincre pendant 6 mois que jaimais sa.
JMC
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
-
- Messages : 63
- Inscription : avril 1, 2013, 3:20 pm
- VTT : Raptor 700r2013
Re: Premier vtt sport
ton raptor 2013 tu a vendre!jmcraptor700r a écrit :Salut moi je veut pas peter ta baloune mais dernièrement jai acheter un raptor 700r 2013 flambant neuf parce que c'étais mon reve de ti-cul lol mais seulement apres 6 mois ben voila je suis tanner oui sa marche oui sa se tient oui sa jump mais non l'hiver c'est de la merde je mavais mit des Mud lite dessu pis pentoute pas plus de traction pis cette été en 3 mois jai du acheter 2 set de tire pis jner pas faite tant que sa. Alors tout sa pour dire tu devrais esseiller den emprunter un avant pour faire sure de toi mais moi jai perdu 2000$ a cause de mon reve de ti-cul jaime mieux mon sportsman 850 ho xp eps pis en plus qui fait des wheller alors c sa. Pense si 2 fois mon vieux jai esseiller de me convaincre pendant 6 mois que jaimais sa.
Bayou kawasaki 220 (vendu)
polaris express 300 1996(VENDU)
polaris scrambler 400 4x4 1996 (vendu)
Yamaha Raptor 700r 2013
polaris express 300 1996(VENDU)
polaris scrambler 400 4x4 1996 (vendu)
Yamaha Raptor 700r 2013
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: Premier vtt sport
Des mudlites c'est des pneus à bouette c'est clair que c'est de la crisse de marde l'hiver. L'hiver ça prend des 4 snow pis je te jures mon homme, un Raptor c'est crissement plus trippant qu'un 4x4 quand c'est bien chaussé l'hiver...jmcraptor700r a écrit :Salut moi je veut pas peter ta baloune mais dernièrement jai acheter un raptor 700r 2013 flambant neuf parce que c'étais mon reve de ti-cul lol mais seulement apres 6 mois ben voila je suis tanner oui sa marche oui sa se tient oui sa jump mais non l'hiver c'est de la merde je mavais mit des Mud lite dessu pis pentoute pas plus de traction pis cette été en 3 mois jai du acheter 2 set de tire pis jner pas faite tant que sa. Alors tout sa pour dire tu devrais esseiller den emprunter un avant pour faire sure de toi mais moi jai perdu 2000$ a cause de mon reve de ti-cul jaime mieux mon sportsman 850 ho xp eps pis en plus qui fait des wheller alors c sa. Pense si 2 fois mon vieux jai esseiller de me convaincre pendant 6 mois que jaimais sa.
Pis stock un Raptor... ben... c'est bouchonné et vache...
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 373
- Inscription : juin 25, 2013, 10:22 pm
- VTT : XP850eps2014
Re: Premier vtt sport
Jaurais p-e du esseiller le 4snow mais la ya beacoup de trail qui passe sur lalphalte meme lhiver alors jme suis faite dire que je flamberais mes tire en pas long. Meme a sa jaime mieux mon gros 850
JMC
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
-
- Messages : 23
- Inscription : janvier 2, 2014, 5:32 pm
- VTT : Z-400 ou Raptor
- Localisation : Montreal
Re: Premier vtt sport
Ok , mais mon budget ces serrer a cause dun inconveniant a 3000$... Alors je regardait plus pour un 400cc , dans le ltz , trx et kfx ou sinon peut etre un enduro du genre dun wr 250 ou crf 250 ou ktm 200 , mais lhivers ces pas le top et trails federer je crois quils sont refuser. Alors je reste dans la gamme quad sport. Ou peut etre que je peut trouver un raptor 700 en bonne etats a 3000$ (faudrait que jdeal un peu :D ) , je continue de chercher pour le moment
On veut toujours plus puissant!!!
-
- Messages : 9655
- Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
- VTT : Renegade 2015
- Localisation : Québec
Re: Premier vtt sport
http://www.youtube.com/watch?v=A5zS9wf3Gj8
Ça coûte 45$ chaque pneus.
3000$ pour un raptor 700, j'attendrais et empilerais un peu plus si j'étais toi.
Ça coûte 45$ chaque pneus.
3000$ pour un raptor 700, j'attendrais et empilerais un peu plus si j'étais toi.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: Premier vtt sport
Pour les 4snow oui ça use vite sur l'asphalte mais sont pas cher... Figure que tu fais 1-2 hiver par set maximum... remarque que même usés à 50% ça se débrouille encore très bien dans la neige.. c'est sur le plus dur que c'est moins évident quand sont usés.
C'est pas compliqué, j'ai le devant dans les airs tout le temps l'hiver, aucun problème de traction.. y'a juste la glace qui gosse mais je suis pas clouté en arrière.
C'est pas compliqué, j'ai le devant dans les airs tout le temps l'hiver, aucun problème de traction.. y'a juste la glace qui gosse mais je suis pas clouté en arrière.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 418
- Inscription : octobre 25, 2010, 1:50 pm
- VTT : DS 650
- Localisation : Saint Césaire
- Contact :
Re: Premier vtt sport
Salut, un deux pattes ca reste un deux pattes l'hiver. Quand le "swing arm" touche a terre dans des roulieres tes fini.
t'as beau avoir n'importe quel puissance ca donne rien si elle ne se transfert pas au sol. ET CA PREND DES 4-Snow
Les Yam sont puissant et léger. Un 450 ca marche presque autant qu'un 700 et c'est bien plus léger.
Moi c'est la dimension des 400-450 qui m'énerve, c'est trop bas et petit.
Mon DS est puissant (même quand y'était stock) mais pesant, très pesant. Quand t'es pris solide ca prend de l'aide.
Un 450 ca tire, c'est plus léger et ta en masse de puissance pour suivre n'importe qui dans de bonne condition.
Je m'amuse souvent sur la rivière Yamaska a clancher avec un paquet de zezette de tout genre et un 600+ a pas tant d’avantage que ca a part du torque a revendre et en haut de 90kmh c'est pas touchable, mais le torque il faut l'appliquer au roue.....
Tout ca est bien illégale et trop vite pour les trail fédéré.
Ce que j'aime de mon DS c'est qu'il est stable et confortable surtout dans les trail. Je mesure 6 pied 200 livres et un 450 j'ai les genoux dans le front :)
J'avoue que je suis mécano mais quand même, a date c'est de la pure fiabilité un DS. J'ai changer l'huile l'an passé et c'est tout.
Mon prochain ca vas être un 4X4.
t'as beau avoir n'importe quel puissance ca donne rien si elle ne se transfert pas au sol. ET CA PREND DES 4-Snow
Les Yam sont puissant et léger. Un 450 ca marche presque autant qu'un 700 et c'est bien plus léger.
Moi c'est la dimension des 400-450 qui m'énerve, c'est trop bas et petit.
Mon DS est puissant (même quand y'était stock) mais pesant, très pesant. Quand t'es pris solide ca prend de l'aide.
Un 450 ca tire, c'est plus léger et ta en masse de puissance pour suivre n'importe qui dans de bonne condition.
Je m'amuse souvent sur la rivière Yamaska a clancher avec un paquet de zezette de tout genre et un 600+ a pas tant d’avantage que ca a part du torque a revendre et en haut de 90kmh c'est pas touchable, mais le torque il faut l'appliquer au roue.....
Tout ca est bien illégale et trop vite pour les trail fédéré.
Ce que j'aime de mon DS c'est qu'il est stable et confortable surtout dans les trail. Je mesure 6 pied 200 livres et un 450 j'ai les genoux dans le front :)
J'avoue que je suis mécano mais quand même, a date c'est de la pure fiabilité un DS. J'ai changer l'huile l'an passé et c'est tout.
Mon prochain ca vas être un 4X4.
DS 650 - 727 Big Bore Kit, Vortex CDI, CT Racing pipe.
Warrior 370 (vendu)
Restauration BJP
http://www.benplace.com
Warrior 370 (vendu)
Restauration BJP
http://www.benplace.com
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: Premier vtt sport
Juste pour rectifier, un 450 c'est pas "beaucoup" plus léger qu'un 700, c'est à peine plus léger. Un Raptor c'est 395 livres et la majorité des 450 sont à 380-385 livres. Je crois qui a juste le Can-AM qui est moins lourd, possiblement le Outlaw, mais on parle de peu de différence quand même.
C'est par contre, stock, plus puissant. Avec modifs, on en parle pas.. le Raptor mange des 450 pour déjeuner.
C'est par contre, stock, plus puissant. Avec modifs, on en parle pas.. le Raptor mange des 450 pour déjeuner.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 418
- Inscription : octobre 25, 2010, 1:50 pm
- VTT : DS 650
- Localisation : Saint Césaire
- Contact :
Re: Premier vtt sport
Intéressant! Je peu mal parler du 700 je le connais pas coté poids. Pour avoir dépris un 450 c'est pas mal plus léger que le miens.xsinx a écrit :Juste pour rectifier, un 450 c'est pas "beaucoup" plus léger qu'un 700, c'est à peine plus léger. Un Raptor c'est 395 livres et la majorité des 450 sont à 380-385 livres. Je crois qui a juste le Can-AM qui est moins lourd, possiblement le Outlaw, mais on parle de peu de différence quand même.
C'est par contre, stock, plus puissant. Avec modifs, on en parle pas.. le Raptor mange des 450 pour déjeuner.
Y'a quelqu'un qui a parlé de neige si je ne me trompe, dla neige ca tire en titi avec des 4-Snow. Mon ancien Warrior en soufrais une shot dans la neige pas tapé. C'est la que le "torque" entre en ligne!
DS 650 - 727 Big Bore Kit, Vortex CDI, CT Racing pipe.
Warrior 370 (vendu)
Restauration BJP
http://www.benplace.com
Warrior 370 (vendu)
Restauration BJP
http://www.benplace.com
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: Premier vtt sport
C'est clair que le DS c'est une grosse bertha c'est pesant :) Le 700xx est tout aussi lourd... mais le Raptor ils ont su le garder léger sans sacrifier sa solidité.ftp2leta a écrit :Intéressant! Je peu mal parler du 700 je le connais pas coté poids. Pour avoir dépris un 450 c'est pas mal plus léger que le miens.-
Y'a quelqu'un qui a parlé de neige si je ne me trompe, dla neige ca tire en titi avec des 4-Snow. Mon ancien Warrior en soufrais une shot dans la neige pas tapé. C'est la que le "torque" entre en ligne!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"