Problème kfx400

Tout sur les Kawasaki
Répondre
mathieuhamel1
Messages : 1
Inscription : février 14, 2012, 9:06 pm
VTT : kawa kfx 400

Problème kfx400

Message par mathieuhamel1 »

Bonjour, je viens tout juste d'acheté mon kfx400 2005 et voila deja un problème. Je me promenais avec lorsque le moteur a étein comme si il venait de manquer d'essence. Je reessaie de le repartir et il n'y a rien a faire. Le starteur vire normalement et la baterie est bonne. J'ai remarqué peux apres que le carburateur degoutait beaucoup. Lorsque j'essaie de le partir, le starteur n'essai meme pas d'engager le piston, il ne fait que virer...j'ai essayé de le partir sur la compression et aucun signe de vouloir partir. La bougie a été changer mais je ne sais pas par ou commencer a regarder. Merci de m'aider...le moteur est un 2007 avec l'ancien carbu du 2005.


stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: Problème kfx400

Message par stlauren »

check ta compression avec un outil que tu vis dans le trou de la bougie....

il m'est arriver le même genre de trouble et j'avais pu de compression (problème ring de piston)
thrice
Messages : 1
Inscription : avril 29, 2012, 6:31 pm
VTT : KFX400

Re: Problème kfx400

Message par thrice »

J'ai pratiquement le meme probleme. J'ai fait l'acquisition d'un KFX 400 2004 il y a quelque semaines. J'ai fait 3-4 ride de 30-40 minutes et tout allait bien. La semaine derniere, j'ai parti le 4 roues. j'ai rouler 15 minutes puis le moteur s'est eteint comme s'il manquait de gaz. J'ai tenter de le partir a nouveau mais en vain. Le moteur tournait, mais n'a jamais demarrer. Lorsqu'il a reparti, il tenait son idle mais aussi tot que je touchait au gaz, il mourrait. J'ai essayer de le redemarrer mais encore une fois le moteur tournait mais ne partait pas. Apres l'avoir pousser pendant pres de 1 km, il a finalement reparti et fonctionnait comme un neuf.

Je ne crois pas que ce soir un probleme de feu car quand le moteur marche,il ne boque pas... Je crois plus en un probleme de gaz...

Je sais tres bien que sans avoir vu le bike, personne ne peut le diagnostiquer directement, mais quelqu'un ici aurait deja eu/vu ce probleme ?
Avatar de l’utilisateur
k3329
Messages : 214
Inscription : janvier 6, 2008, 9:11 pm
VTT : Brute Force 650
Localisation : St-Claude Québec

Re: Problème kfx400

Message par k3329 »

Probablement votre pompe à gas qui fonctionne de façon ocasionelle.
Répondre

Revenir à « Kawasaki »