Avez-vous déjà aider un quadiste?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
yangee
Messages : 1788
Inscription : octobre 31, 2005, 11:12 am
VTT : Renegade 800
Localisation : Quebec

Re: Avez-vous déjà aider un quadiste?

Message par yangee »

oui Fulbuzz a chaque ride qu'on a fiat ensemble..... :-D


Renegade 800 trop fort pour la ligue.....
axela 06
Messages : 1752
Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
VTT : Rincon 650 2005
Localisation : dans la trail
Contact :

Re: Avez-vous déjà aider un quadiste?

Message par axela 06 »

en tant qu'agent de sentier , du monde mal pris j'en ramasse quasiment a chaque fois

mal pris , en panne, perdu , blessé, accident ..... la liste est longue cet année je doit être rendu a pas loin de 10

ca fait parti de la job d'agent , et c'est ce que j'aime faire, je trip pas trop a faire la police !!!

mais blessé grave, juste 2 fois
Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
alexys4530
Messages : 22
Inscription : juillet 25, 2009, 11:04 pm
VTT : baja 250

Re: Avez-vous déjà aider un quadiste?

Message par alexys4530 »

axela 06 a écrit :en tant qu'agent de sentier , du monde mal pris j'en ramasse quasiment a chaque fois

mal pris , en panne, perdu , blessé, accident ..... la liste est longue cet année je doit être rendu a pas loin de 10

ca fait parti de la job d'agent , et c'est ce que j'aime faire, je trip pas trop a faire la police !!!

mais blessé grave, juste 2 fois
moi aussi j'aimerait devenir agent de santier et exactement pour les meme raison que toi
sinon oui j'ai déja aidé qq en dificulté pas dans des trail mais a mon chalet ya mon cousin kiétais parti avec son 4 roue je décide de prendre le mien et d'allé le rejoindre donc je me met a le cherché je ne le trouve pas donc je décide d'allé faire de l'exploration donc je sort de nos ''trail'' et je décide dallé dans une place ou on a jamis été et en bas d'une cote quel ne fut pas ma surprise lorsque je trouve mon cousin qui a chavire le 4 roue par dessu lui donc je saute de mon 4 roue et je vais l'aidé je remet son 4 roue sur le coté et c'est la ke je m'appercoit que ma petite cousine de 4 ans étais avec lui donc apres on remet son 4 roue sur ses roue et évidament il ne veut pas remonter la cote super apique ou il venait de chavirer donc on cherche alentour et c'est la que l'On s'appercoit que nos ''trail'' passe juste a coté donc on repart et on retourne au chalet heureusement il ny a pas eu de blaissé juste des bleu
Alexys
Baboche
Messages : 79
Inscription : juin 30, 2009, 1:26 pm
VTT : Honda 500 Rub

Re: Avez-vous déjà aider un quadiste?

Message par Baboche »

Sa fait pas longtemps que je suis un adepte de Vtt mais je suis sorti 4fois dans mon coin. Sur 4 fois, 2 fois j'ai dépanné du monde. Une fois un brute 750 strap capoute. Laisser moi vous dire que l'on en a pris des photo du honda qui tire un kawa. Je l'ai ramener chez lui. Et l'autre fois un popo 850 manqué de gaz. Je lui ai dit ça roule vite un 850 quand ca roule!!! Nous avons bien rit!
Rubicon canadian trail power steering camo
Chenille Tattou
Mud lite Xtr
Différentiel avant barré
Lift Kit 2" high lifter
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: Avez-vous déjà aider un quadiste?

Message par buddy1 »

En tant qu'agent de surveillance, comme le dit Axela06, on en voix des choses et on en aide plusieurs.

Le dernier en lisse est un homme de 83 ans dans une section de sentier boueuse, dans une bonne côte sur laquelle de l’eau coulait. Il y avait des roches de 4 à 6 pouces en plus des troncs d’arbres au sol. L’homme (de 83 ans) était mal pris et coincé sous son véhicule car il était incapable de soulever sa… moto tout neuve (tout juste sortie du « crate »). :(heu)
Dernière modification par buddy1 le juillet 29, 2009, 7:48 pm, modifié 1 fois.
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
Vins
Messages : 153
Inscription : mai 22, 2009, 10:04 pm
VTT : Outlander 650
Localisation : Mascouche

Re: Avez-vous déjà aider un quadiste?

Message par Vins »

2 fois jusqu'à maintenant.

1 pris dans la neige en s'en allant vers St-Roch et 1 autre pris dans un trou de bouette en entrant dans le sentier de Mascouche ce printemps.
Vins
Can-Am Outlander 650 Max XT
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »