Seriez-vous prêt à donner 20$ pour défendre votre cause?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Oui ou non je donnerais des $$$

Je suis prêt à donner moins de 20$
10
13%
Je suis prêt à donner 20$
35
44%
Je veux donner plus de 20$
7
9%
Vous n'aurez pas une cenne de moi !!!
28
35%
 
Nombre total de votes : 80

Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Seriez-vous prêt à donner 20$ pour défendre votre cause?

Message par Kerosen »

rincon750sti a écrit : On peut s'informer du cout pour une annonce grand format dans jounal de montreal en autre et ca nous donnera une idée. En passant, dans l'annonce on pourra viser les constructeurs. De toute facon, rendu la on se réunira pour organiser ca.
Sa coute une cristi de beurrer et c'est pas avec 41 ou 41 personne qui on dit qu'il donnerais de l'argent (incluant moi :P ) qu'on va reussir a se payer une page du journal de MTL


Kerosen
grizzlyse

Re: Seriez-vous prêt à donner 20$ pour défendre votre cause?

Message par grizzlyse »

Kerosen a écrit :
rincon750sti a écrit : On peut s'informer du cout pour une annonce grand format dans jounal de montreal en autre et ca nous donnera une idée. En passant, dans l'annonce on pourra viser les constructeurs. De toute facon, rendu la on se réunira pour organiser ca.
Sa coute une cristi de beurrer et c'est pas avec 41 ou 41 personne qui on dit qu'il donnerais de l'argent (incluant moi :P ) qu'on va reussir a se payer une page du journal de MTL
. Mettons qu'on est 125 a donner 25$, ca fait toujour ben 3125$. Il y a de quoi faire une cr.. de belle grosse annonce 2-3 jours
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »