kawa 300,360 prairie 400

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hunter2000
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kawa 300,360 prairie 400

Message par hunter2000 »

Je me cheche un vtt usagé pour la chasse, j ai trouvé un kawa 300 4X 4 année 2000 pour 3 650 $ est ce une bonne machine , a telle des problèmes ?? elle est un peu petite mais sa condition est A1 ce qui me dit que je devrait peut etre l acheter, j ai aussi spotté un 360 kvf et un prairie 400 transmission auto .tout les 2 de l année 1999 et 4 x 4,, ces 2 modèles sont il plus fiable que le 300 ?
merci de votre aide car je ne connait pas les kawa et certain m ont dit qu il n était pas bon


cat 800
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Message par cat 800 »

le 360 de kawa a ete introduit en 2002 avec le 650.donc je pense pas que c'est un 99.
Suzuki Kinquad 750axi
hunter2000
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Message par hunter2000 »

tu as raison c est mon erreur mais que penses tu de cette machine 4 x4 avec transmission automatique ?? est ce mieux le modèle de transmision au pied ??ou bien ca existe plus..
cat 800
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Message par cat 800 »

hunter2000 a écrit :tu as raison c est mon erreur mais que penses tu de cette machine 4 x4 avec transmission automatique ?? est ce mieux le modèle de transmision au pied ??ou bien ca existe plus..
je connait pas vraiment les kawa,mais certain modele ont certain probleme de clutch,le 300 et 400 je sais pas parcontre.mais si tu fait peut de kilometrage je crois pas que aucune machine aurait du trouble.

personelment je prendrait le 360 plus recent et c'est un tracteur il est tres puissant pour la grosseur du moteur,il est gearer slow,plus le diff lock,tres pratique dans le bois.
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hunter2000
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Message par hunter2000 »

Je possede actuellement un vieux moto 4 1987 225 cc mais c est juste comme moteur pour sortir un orignal du bois ou pour sortir un trailer de bois vert, tu crois que ce 360 est mieux , merci car moi j aurais pris le prairie 400 car les cc sont plus élevée, tu sembles me dire que le 360 est plus moderne, je vais m informer ,
merci
cat 800
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Message par cat 800 »

hunter2000 a écrit :Je possede actuellement un vieux moto 4 1987 225 cc mais c est juste comme moteur pour sortir un orignal du bois ou pour sortir un trailer de bois vert, tu crois que ce 360 est mieux , merci car moi j aurais pris le prairie 400 car les cc sont plus élevée, tu sembles me dire que le 360 est plus moderne, je vais m informer ,
merci
a peine 40cc de plus,cc egale pas toujours plus de puissance. :wink:
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hunter2000
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Message par hunter2000 »

je fait environ 500 km par année, je le fait travailler fort une fois par année pour sortir un ou deux orignaux et pour faire le bois à mon camp, le reste du temps je charge pas trop mon trailer et je roule dans des chemins de pénétration à environ 50 km / heure, as tu une idée de la vitesse maximale d un kvf 360 ? de plus la suspension est elle pas pire ? est elle indépendante ?, je fait beaucoup de bouette mais dans 75 % du temps je n ai pas de trailer, alors merci de ton aide, une transmission automatique est elle bonne pour forcer ? moi je préfère ceux au pied, je pense que c est plus fort ., qu en pensez vous?
*wolf*
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Message par *wolf* »

C'est ca que j'ai un kvf360 pis ca travail bien, on a sortie un 4X4
(side kick) caller jusqu'aux ailes le printemps passe sans trop de probleme. Meme le gars me disait qu'on le sortirait pas avec nos bebelles :lol: . Cote vitesse sur le planche gros max 75 km mais meme a 2 dessus tu pogne le 75 km.
Seules les montagnes ont vecus assez longtemps pour comprendre le hurlement des loups.
Hondaman
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Message par Hondaman »

Le Kawa 400 c'est une très bonne machine on en voit encore dans les sentier pas de trouble de clucht moteur fiable c'est un vtt qui est bien balancer je te le conseille !!

Le 360 moi je l'aime pas j'ai vu trop de trouble la dessus mais chacun son opinion !! :D :wink:
Martin Trudel
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Message par yan_svt »

Je possede actuellement un vieux moto 4 1987 225 cc mais c est juste comme moteur pour sortir un orignal du bois ou pour sortir un trailer de bois vert, tu crois que ce 360 est mieux , merci car moi j aurais pris le prairie 400 car les cc sont plus élevée, tu sembles me dire que le 360 est plus moderne, je vais m informer ,
Si ton moto-4 manque de force, ca vas être pire avec un kvf, 400 et moins, faits moi confiance on est passé d'un moto-4 225 1986 à un kvf 400 1999. Le moto-4 était beaucoup plus fort.

On a sauté la clutch, 500$, aie!!!

Voici mes impression du KVF 400.
Pour la randonné c'est une bonne machine, confort: ce n'est pas une suspension indépendante mais c'est très confortable. Je trouve que ce vtt est peu maniable, le centre de gravité est hauts et ces un vtt pas très larges. Juste pour comparer, mets un KVF 400 à côté d'un KVF 700, le 400 est plus hauts. Kawa l'ont déja fabriqué en semi-automatique, mais j'ignore quand ils ont arrêté. C'est une machine très solide, et à l'exception de la clutch (qui n'est pas aussis fiable qu'une yamaha) c'est une machines très solides, avec des freins éficaces et un moteurs qui semble très fiable.

Comme tu semble chercher une machine pour principalement travaillé, regarde pour le fourtrax 350 de honda, la suspension est pas trop pire.

Il'y a aussis le king Quad 300 de suzuki, c'est très très forts et ca porte assez biens.

Si la suspension ne serais pas un problèmes, il'y aurais le Big Bears de Yamaha, mais ca porte dures en tabarouette.

J'ajouterais peut-être le kodiak ultramatic de yamaha, car leurs système de clutch étant plus éfficaces j'ai l'impression qu'il sont plus apte à travailler.
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ptking55
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Message par ptking55 »

moi jai un kvf 400 4x4 automatic pis jpx faire kes ke jvx avec je tire nimporte koi aucun problème a part la PIPE ki désoudé!!1 je te le conseille très fortement yer haut mé justement i pogne po dans bouette mé jai jamais chavirer!!
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sylva-rancher
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Message par sylva-rancher »

Hondaman a écrit :Le Kawa 400 c'est une très bonne machine on en voit encore dans les sentier pas de trouble de clucht moteur fiable c'est un vtt qui est bien balancer je te le conseille !!

Le 360 moi je l'aime pas j'ai vu trop de trouble la dessus mais chacun son opinion !! :D :wink:
Vous êtes chanceux si vous n'avez pas de trouble de clutch sur les 400,ici c'est presque aussi courant que sur les 360 et c'est une clutch similaire, la décompression en moin.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
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