boose de driving shaft arrière 316 km

Tout sur les Kawasaki
Répondre
zaki
Messages : 380
Inscription : février 13, 2005, 10:15 pm
Localisation : trois-rivières

boose de driving shaft arrière 316 km

Message par zaki »

:evil: bon ca commence . le collet d en avant est parti sur mon 650 et le dealer a le front de me dire que ce n est pas garenti meme si mon quad a seulement 316 km et la boose c est defaite !!! :( alors qu en pense vous :?:


Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Taboire il en fume du bon ton dealer !!!

Bien sur que c'est garantie moi je ferai une plainte a Kawa diretement niaise pas avec sa !!!

Franchement pas garantie elle est bonne celle la sur un vtt de 300 km !!!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
hossar99
Messages : 66
Inscription : janvier 24, 2006, 5:37 pm
Localisation : Trois-Rivières

Message par hossar99 »

Bonjour Zaki,

Je crois bien t'avoir rencontrer au Sonic à St-Étienne.

Personnellement et tout comme hondaman, j'ai de fortes tendances à croire que cela devrait être garantie, surtout que ton quad est quaisiment neuf et qu'il n'y a aucune trace d'une mauvaise utilisation de ta part.

Je ne comprends pas non plus pourquoi ton dealer (que je n'aime pas d'ailleurs) ne veut pas effectuer la réparation sur garantie. De toute manière, c'est Kawa qui devrait payer et non lui. De plus, ça lui permettrai de garder son nom et sa clientèle.

Je dois aller chez mon dealer pour l'entretien de 1000KM, je vais en discuter avec lui pour savoir ce qu'il en pense.

Sur ce, bonne chance avec tes négociations et tiens nous au courant.

P.S. Demande à ton dealer comment il fait pour être certain hors de tout doute que le bris est dû à une mauvaise utilisation de ta part??? car ce n'est surement pas l'usure qui a fait ça...
Kawasaki Brute Force 2006
650 cc
Essieu rigide
Pneu Dirt Devil 26"
Pelle à neige Kawa avec lame en tefflon
Image
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Message par yan_svt »

Je ne comprends pas non plus pourquoi ton dealer (que je n'aime pas d'ailleurs)
pourquoi j'ai l'impression de savoir de quels concesionaire vous parler :(cheap)
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
zaki
Messages : 380
Inscription : février 13, 2005, 10:15 pm
Localisation : trois-rivières

finalement .....!

Message par zaki »

oui c est bien ca j etais au sonic ...apres quelques discussions avec mon dealer il a accepter de faire la réparation no charge par contre il m a assurer que kawa ne payait pas pour ca qu il s organiserait avec eux ...?
je vais me trouver un crazy carpet et le mettre en dessous avec des tye raps car le collet a débarquer et est entré dans la boose c est ce qui a dechirer la capot ...il sont sur selon leur dire que c est une branche que j aurais pris de reculon ....si tu regarde sous ton brute il est effectivement possible pour un essieux rigide que ca arrive . le collet etait toujours la et virait sur le driving shaft. :roll:
hossar99
Messages : 66
Inscription : janvier 24, 2006, 5:37 pm
Localisation : Trois-Rivières

Message par hossar99 »

Content pour toi que tu sois parvenu à une entente avec ton concessionnaire.

Cependant, je ne crois pas du tout que cela ne passera pas sur la garantie Kawa. Se peut-il que ton dealer essaie de te faire payer toi et kawa pour encaisser les deux montants????

J'ai également regardé et oui il pourrait y avoir une branche qui peut aller toucher le joint de caoutchouc .... mais les probabilités sont tellement minimes .... combien de fois tu recules dans des branches ... il y aurait des traces de ça .... en tout cas ...

Au moins, ça fini bien pour toi et c'est l'essentiel!!!!

Bonne journée
Kawasaki Brute Force 2006
650 cc
Essieu rigide
Pneu Dirt Devil 26"
Pelle à neige Kawa avec lame en tefflon
Image
Répondre

Revenir à « Kawasaki »