Salut
J'ai remarqué aujourd'hui que mon v-twin faisait un backfire (en général un seul, mais assez fort...) après une grosse accélération suivie d'un ralentissement.
Vos recettes pour éliminer ça ? :wink:
J'ai augmenté un peu le ralenti, mais c'est un peu dur sur la transmission au changement du sélecteur(Neutre, High...)
Alors je vous écoute :)
backfire
-
- Messages : 144
- Inscription : février 3, 2005, 8:32 pm
- Localisation : ste-brigitte-de-laval
- Contact :
-
- Messages : 66
- Inscription : janvier 24, 2006, 5:37 pm
- Localisation : Trois-Rivières
Moi aussi j'ai le même problème ... après avoir poussé la machine au max et après un ralentissement .... il se produit un back fire assez fort ...
Et voilà que maintenant il fait de petits back fire comme par exemple quand je descends une côte.....
[/quote]il y a un ''rectifier'' pour ca informe toi
Et voilà que maintenant il fait de petits back fire comme par exemple quand je descends une côte.....
[/quote]il y a un ''rectifier'' pour ca informe toi
Est-ce quelqu'un peut en dire davantage???
Est-ce du à un ajustement des carburateurs????? Comment faites-vous l'ajustement des carburateurs????
Au son???
Est-ce que vous les réajuster durant une ride lorsque le moteur est plus chaud???
Merci
Kawasaki Brute Force 2006
650 cc
Essieu rigide
Pneu Dirt Devil 26"
Pelle à neige Kawa avec lame en tefflon
650 cc
Essieu rigide
Pneu Dirt Devil 26"
Pelle à neige Kawa avec lame en tefflon