ma ride de parent de la fete du travail

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Re: ma ride de parent de la fete du travail

Message par popoule »

laroso a écrit :
popoule a écrit :Voici les photo de ma ride de cette année de St-Michel des saint a Parent....750 KM en deux jours....

Vraiment une belle ride avec une gang super....

Pour tout les amateur, on recommence l'année prochaine....

Sauf que on ne couche pas a l'hotel Central.... On n'a pas dormi a cause de la musique dans le bar et les show de boucane qui se sont terminer a 4 heure du matin...

Voici le lien:
http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/popoul ... ?.dir=2a9e

j'étais la!!! la fille qui faisait des shows de boucane je la connais bien!! et le lendemain jai filmé les 2 4 roues qui sont rentrer en collisions a la plage de drag!! 8O jy retourne cette année encore! ;)
Je crois aussi que le feu a pogner dans des carburateurs.... Sa se peut tu ou j'ai mal vu


Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

ouin c'est pas une ride pour les 450 disons :x , 65-70km/h ça roule votre affaire, pas le temps de niaiser. Il y a un horaire a respecter.
Un simple quadiste
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Message par popoule »

carl22 a écrit :ouin c'est pas une ride pour les 450 disons :x , 65-70km/h ça roule votre affaire, pas le temps de niaiser. Il y a un horaire a respecter.
Sa se fait en masse... Moi dans ce temps la j'avais juste mon petit honda 350 2001 avec plus de 13000 KM et en plus on etait 2 dessus.....Ce n'est vraiment pas des chemin de 4 roue mais plutot des chemin forestiers, et quand qu'on rentrait dans les vraie trail de 4 roue, la sa roulait pas mal moin vite... (en passant il y avait aussi avec nous autres un Suzuki 250 et il nous a suivi...

Je suis certain que avec ton 4 roue tu n'auras pas de misere a faire cela...
Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
laroso
Messages : 101
Inscription : février 19, 2006, 5:04 pm
Localisation : Mirabel

Re: ma ride de parent de la fete du travail

Message par laroso »

popoule a écrit :
laroso a écrit :
popoule a écrit :Voici les photo de ma ride de cette année de St-Michel des saint a Parent....750 KM en deux jours....

Vraiment une belle ride avec une gang super....

Pour tout les amateur, on recommence l'année prochaine....

Sauf que on ne couche pas a l'hotel Central.... On n'a pas dormi a cause de la musique dans le bar et les show de boucane qui se sont terminer a 4 heure du matin...

Voici le lien:
http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/popoul ... ?.dir=2a9e

j'étais la!!! la fille qui faisait des shows de boucane je la connais bien!! et le lendemain jai filmé les 2 4 roues qui sont rentrer en collisions a la plage de drag!! 8O jy retourne cette année encore! ;)
Je crois aussi que le feu a pogner dans des carburateurs.... Sa se peut tu ou j'ai mal vu
le feu? Exacte!! :lol: :lol: :lol:


Son ex-c'était le gars avec le moto-cross Honda dans la boite de truck!
On vous voyait en haut du Central en se disant pauvre vous!! 8O 8O


jai p-e 80 photo de pris juste des show de boucanes avec des pipes bien rouge! cest sur que jy retourne!! ma blonde est originaire de ParenT :);)
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »