ca stall a chaud

Tout sur les Yamaha
Répondre
gad
Messages : 1172
Inscription : novembre 15, 2005, 12:59 pm
Localisation : quelque part dans le quebec...

ca stall a chaud

Message par gad »

mon blaster stall qaund y vien chaud(disons quand y forces pas mal)

pis repart apres 5-10 min d'arret.

WTF


rezotop
Messages : 106
Inscription : décembre 20, 2005, 9:59 pm
Localisation : st-lin

Message par rezotop »

ca ressemble a une grippette ca, ta plug est quelle couleur quand sa te fais ca :?: es tu full throtle ou mi throtle quand ca le fait :?:
outlander 400 xt 2004
gad
Messages : 1172
Inscription : novembre 15, 2005, 12:59 pm
Localisation : quelque part dans le quebec...

Message par gad »

mi throtle mais doit faire aussi quand je suis full.

couleur de plug????? tu parle de l'exaust? ou de la bougie?

l'exaust est pas rouge et la bougie est un peut riche mais encore belle.
rezotop
Messages : 106
Inscription : décembre 20, 2005, 9:59 pm
Localisation : st-lin

Message par rezotop »

vérifie ta bougie quand ca vient de le faire, pis si tu veux etre sur, enlève l exhaust et vérifie ton piston par le port d exhaust pour voir si il n est pas raillé, car si tu roule lean ca peut etre causé par un carbu gommé ou un bout d intake fendu ou un mauvais jettage
outlander 400 xt 2004
blaster93
Messages : 144
Inscription : février 3, 2005, 8:32 pm
Localisation : ste-brigitte-de-laval
Contact :

Message par blaster93 »

il a dit que sa plug était un peu riche donc il doit pas etre lean tk mais sé tres difficile a voir le piston par le port d exhaust ya pas beaucoup de place :?
Bob_vtt
Messages : 20
Inscription : janvier 1, 2006, 11:44 pm
VTT : kingquad 750

Message par Bob_vtt »

voyon voir si c difficile a voir tu prend un mirroir pi une flash light pi c #1 vien pa me dire que c petit ma cross a une moin grosse cylindré que sa pi le port doit etre de 1"¼.... mais comme j'ai dit un mirroir pi une flash light!
blaster93
Messages : 144
Inscription : février 3, 2005, 8:32 pm
Localisation : ste-brigitte-de-laval
Contact :

Message par blaster93 »

Bob_vtt a écrit :voyon voir si c difficile a voir tu prend un mirroir pi une flash light pi c #1 vien pa me dire que c petit ma cross a une moin grosse cylindré que sa pi le port doit etre de 1"¼.... mais comme j'ai dit un mirroir pi une flash light!
jai pas dit qu on voit pas a cause de la grosseur du port, on voit pas a cause qui a pas de place (frame, colonne de steering...) mais j avais pas penser a la flashlight pi le mirroir :wink: tres bonne idée
blaster93
Messages : 144
Inscription : février 3, 2005, 8:32 pm
Localisation : ste-brigitte-de-laval
Contact :

Message par blaster93 »

mais pourtant il a refaite son moteur ya pas longtemps :roll:
Bob_vtt
Messages : 20
Inscription : janvier 1, 2006, 11:44 pm
VTT : kingquad 750

Message par Bob_vtt »

ouais c sa que j'ai penser par apres... c quoi qui mit comme clearence en le piston pi le cylindre? exemple: piston 67mm pi ya fait repercé le cylindre a 67 pile.... c pa bon faut une clearence d'abitude c un tit .2-.5mm(pa sur des messure) pour les moteur refroidi a air

pi aussi faut noté que durant un rodage le moteur chauffe bcp plus que d'abitude.... donc peut0etre juste la le prob...

peut-etre une prise d'air au niveau des seal de crank... parsque moi sur un de mes 2temps bin le moteur était asser riche mais i tirais de lair par les seal de crank faque i sérait tout le temps :S pi j'ai changer les seal de crank pi #1
gad
Messages : 1172
Inscription : novembre 15, 2005, 12:59 pm
Localisation : quelque part dans le quebec...

Message par gad »

update!

la putin de bougie etais devissé meme que elle a sortie de son trou(c'est de meme que je me suis apercus quelle etais devissé) la le prob ces que je crois que le moteur a pas aimer ca il fait un drole de bruit au niveau du cylindre et il etouffe encore plus vite a chaud et repart moin bien. Quand il est froid il part numero 1.

bref la ca m'enerve , j'y met mon nouveau cylindre et mon piston neuf et ring et gasket.

ma voir apres!
blaster93
Messages : 144
Inscription : février 3, 2005, 8:32 pm
Localisation : ste-brigitte-de-laval
Contact :

Message par blaster93 »

tant qua faire sa gaq, met des seal neuf pour pas que sa fasse comme bob_vtt et de checker tes bearings de crink ... té mieux des changer avant qui pete en morceaux tk redonne nous des nouvelle de sa
gad
Messages : 1172
Inscription : novembre 15, 2005, 12:59 pm
Localisation : quelque part dans le quebec...

Message par gad »

les seal et bering son neuf du dernier persage!

:wink:
Bob_vtt
Messages : 20
Inscription : janvier 1, 2006, 11:44 pm
VTT : kingquad 750

Message par Bob_vtt »

bref la ca m'enerve , j'y met mon nouveau cylindre et mon piston neuf et ring et gasket.
je te dirais de trouver le prob avant de changer le top en neuf.... parsque si tu règle pa le prob et que tu met ton new top end bin tu va probablement le sauter donc.... trouve le prob et arrange le avant de refaire le moteur! ta tu pris la compression sur le moteur?(je croit pa que sa est un rapport juste demme voir l'état du moteur)
Répondre

Revenir à « Yamaha »