ca stall a chaud
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ca stall a chaud
mon blaster stall qaund y vien chaud(disons quand y forces pas mal)
pis repart apres 5-10 min d'arret.
WTF
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jai pas dit qu on voit pas a cause de la grosseur du port, on voit pas a cause qui a pas de place (frame, colonne de steering...) mais j avais pas penser a la flashlight pi le mirroir :wink: tres bonne idéeBob_vtt a écrit :voyon voir si c difficile a voir tu prend un mirroir pi une flash light pi c #1 vien pa me dire que c petit ma cross a une moin grosse cylindré que sa pi le port doit etre de 1"¼.... mais comme j'ai dit un mirroir pi une flash light!
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ouais c sa que j'ai penser par apres... c quoi qui mit comme clearence en le piston pi le cylindre? exemple: piston 67mm pi ya fait repercé le cylindre a 67 pile.... c pa bon faut une clearence d'abitude c un tit .2-.5mm(pa sur des messure) pour les moteur refroidi a air
pi aussi faut noté que durant un rodage le moteur chauffe bcp plus que d'abitude.... donc peut0etre juste la le prob...
peut-etre une prise d'air au niveau des seal de crank... parsque moi sur un de mes 2temps bin le moteur était asser riche mais i tirais de lair par les seal de crank faque i sérait tout le temps :S pi j'ai changer les seal de crank pi #1
pi aussi faut noté que durant un rodage le moteur chauffe bcp plus que d'abitude.... donc peut0etre juste la le prob...
peut-etre une prise d'air au niveau des seal de crank... parsque moi sur un de mes 2temps bin le moteur était asser riche mais i tirais de lair par les seal de crank faque i sérait tout le temps :S pi j'ai changer les seal de crank pi #1
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update!
la putin de bougie etais devissé meme que elle a sortie de son trou(c'est de meme que je me suis apercus quelle etais devissé) la le prob ces que je crois que le moteur a pas aimer ca il fait un drole de bruit au niveau du cylindre et il etouffe encore plus vite a chaud et repart moin bien. Quand il est froid il part numero 1.
bref la ca m'enerve , j'y met mon nouveau cylindre et mon piston neuf et ring et gasket.
ma voir apres!
la putin de bougie etais devissé meme que elle a sortie de son trou(c'est de meme que je me suis apercus quelle etais devissé) la le prob ces que je crois que le moteur a pas aimer ca il fait un drole de bruit au niveau du cylindre et il etouffe encore plus vite a chaud et repart moin bien. Quand il est froid il part numero 1.
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je te dirais de trouver le prob avant de changer le top en neuf.... parsque si tu règle pa le prob et que tu met ton new top end bin tu va probablement le sauter donc.... trouve le prob et arrange le avant de refaire le moteur! ta tu pris la compression sur le moteur?(je croit pa que sa est un rapport juste demme voir l'état du moteur)bref la ca m'enerve , j'y met mon nouveau cylindre et mon piston neuf et ring et gasket.