Sentier rive nord

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
king 700
Messages : 95
Inscription : janvier 22, 2005, 4:12 pm

Sentier rive nord

Message par king 700 »

Salut les sentier rive nord est ce qu'il sont praticable a partir de Chateau Richer a Québec

Merci


drive92
Messages : 319
Inscription : mars 28, 2005, 7:26 pm
VTT : Brute 650i 2007
Localisation : Charlesbourg

Message par drive92 »

J'habite Charlesbourg près du sentier et dans mon secteur il est praticable . Je présume qu'il l'est ouvert au complet , d'est en ouest .
Brute 650i 2007

Martin Boucher
eric2
Messages : 50
Inscription : mars 7, 2005, 10:22 am
Localisation : Beauport, QC

Message par eric2 »

Salut, Le sentier de Québec qui part de Chateau Richer A St-Augustin est ouvert, Il y as eu beaucoup de neige dans les derniers jours et pas beaucoup de froid. Aujourd'hui Samedi il a fait froid, les condition étaient très belle ce matin, les machines vont surfacer le sentier cette nuit pour que demain le sentier soit beau. Le secteur de L'ange gardien a Chateau Richer n'as pas encore été surfacer mais il est praticable. La machine v'as le surfacer lundi. Pourquoi, manque de bénévole pour la conduire, et s'est le jour de l'an.

Bonne randonné.
Popo 500 rouge vendu
Popo 700efi noir ful equip
Avatar de l’utilisateur
wesspit
Messages : 110
Inscription : novembre 26, 2005, 5:03 pm
Localisation : sainte-foy

Message par wesspit »

manque de bénévole? je croyais qu'il y en avait de trop,ça fait environ 4 fois dernièrement que je laisse mon nom par e-mail ou sur la boîte vocale du club et je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit
Prédator 500 2005 vendu honda vtx 1800 c 2002 12.18 1/4 mille 109mph top speed 230 klm sur cut off
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Message par firefight »

Apparamment qu'une seule personne conduit la machine pis que c'est SA bébelle donc il passe quand il peut ou que ca lui tente.

On a rider vendredi pis la machine????????????? ca faisait un bail qu'elle avait pas passer, assez ordinaire, mais comme on dit c'est des bénévoles donc faut pas s'impatienté.

Ce qui me désole le plus, ET JE NE PARLE PAS QUE DU CLUB DE QUEBEC
j'ai été rider sur la rive sud samedi

C'est que lorsqu'on étaient retenu par l'UPA tout les club se lamentaient des pertes que ca leurs causeraient, pis là toutes les conditions sont réunis

1-C'est les vacance
2-il y a de la neige en masse
3-il a fait tres froid
4-l'upa c'est réglé

Cliss attendé vous le mois de Février pour vous déniaisé ou quoi :?:

En tout cas ceci est l'avis d'un gars bin en cliss de voir que ca dort au gaz.

Pis venez pas me dire que je devrais m'impliqué patati patata, je suis directeur dans mon club et patrouilleur en chef dans ce meme club
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Choko
Messages : 140
Inscription : février 11, 2005, 11:09 am
Localisation : Québec

Message par Choko »

Firefight a dit:
''Apparamment qu'une seule personne conduit la machine pis que c'est SA bébelle donc il passe quand il peut ou que ca lui tente.''

BONNE ANNÉE à toi et à tout les autres bénévoles des clubs qui sont comme moi, qui s'impliquent mais se posent des questions sur certains clubs de la manière de leur fonctionnement.
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

firefight a écrit :Apparamment qu'une seule personne conduit la machine pis que c'est SA bébelle donc il passe quand il peut ou que ca lui tente.

On a rider vendredi pis la machine????????????? ca faisait un bail qu'elle avait pas passer, assez ordinaire, mais comme on dit c'est des bénévoles donc faut pas s'impatienté.

Ce qui me désole le plus, ET JE NE PARLE PAS QUE DU CLUB DE QUEBEC
j'ai été rider sur la rive sud samedi

C'est que lorsqu'on étaient retenu par l'UPA tout les club se lamentaient des pertes que ca leurs causeraient, pis là toutes les conditions sont réunis

1-C'est les vacance
2-il y a de la neige en masse
3-il a fait tres froid
4-l'upa c'est réglé

Cliss attendé vous le mois de Février pour vous déniaisé ou quoi :?:

En tout cas ceci est l'avis d'un gars bin en cliss de voir que ca dort au gaz.

Pis venez pas me dire que je devrais m'impliqué patati patata, je suis directeur dans mon club et patrouilleur en chef dans ce meme club
Comment sont les trails dans ton club Jeannot? Par ici pas grand gelée pour faire durcir la neige et je te comprends en vtt sport ca doit pas être l'idéal
ronetlou
Messages : 261
Inscription : juin 21, 2005, 11:12 am
Localisation : st camille

sentier rive nord

Message par ronetlou »

chut fermez vous vous devez juste penser et vous fermer sinon vous aller vous faire traiter de tous les non faut pa dire la verite cest comme en politique mais sis content quil y en a qui le dise felicitation
Image
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: sentier rive nord

Message par firefight »

ronetlou a écrit :chut fermez vous vous devez juste penser et vous fermer sinon vous aller vous faire traiter de tous les non faut pa dire la verite cest comme en politique mais sis content quil y en a qui le dise felicitation


HIHIHI vrai ou faux Ronetlou, faudrait juste les informés que C'EST REGLÉ LE BLOCAGE DE L'UPA. désolé j'ai accroché les majuscules
je criais pas là :roll:

Et Bonne année également choko, mais je tiens juste a précisé que je ne vise pas le club de Québec uniquement (ca déjà assez brassé de m.... de même) mais tout les clubs qui sont encore en hibernation malgré toutes ces belles conditions réunis)

Tsé comment veut tu réussir a vendre des cartes sans etre géné avec des sentiers meme pas grattés.

Ti-vieux mon grand copain, je comprends que le fond est peut etre pas gelé a des endroits, mais quand aucunes grattes n'as passées et que les balises sont installées, il y a négligeance.

Zézette ou 4x4 on s'en fout le premier se rend la même place que le deuxieme quand c'est entretenus.

vivement si je pouvais en faire toute les jours de la semaine pis etre capable de me dire ha bin c'est pas entretenu aujourd'hui j'irais demain ou apres demain ridé, mais moi je travaille la semaine pis je me fis pouvoir rider la fds, mais cliss niet on regarde les sentiers motoneige juste a coté pis on s'apercoit que eux (QUELQU'UN LEUR AS DIT QUE LE CONFLIT DE L'UPA EST REGLÉ)

bon j'ai pu un mots a dire sur ce sujet bye :roll:
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
ronetlou
Messages : 261
Inscription : juin 21, 2005, 11:12 am
Localisation : st camille

sentier rive nord

Message par ronetlou »

hihih moi sa me fait rire vous savez pa les critaires pour devenir conducteur de surfaseuse 1er faut etre bénévole 2er avoir un emploie en plus faut pa etre retraité ou qc chose de meme sinon quand cest pa gratter on dit le gars lachera pa sa job pour gratter cest un bénévole 3er faut pa aimer partager sa bébele sinon il y aurais trop de conducteur hihihi allez vous comprendre une bonne foi mouahhh
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »