Beaux vidéos mais....

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Pierre 47
Messages : 688
Inscription : novembre 9, 2003, 2:15 pm
VTT : OUT-650 XT'08
Localisation : Hautes-Laurentides

Beaux vidéos mais....

Message par Pierre 47 »

...donnez-nous une chance, nous les branchés sur ligne téléphonique avec Modem 56 K mais en réalité ça passe aux environs de 32 K... :cry: :cry: ça prend une éternité avant de télécharger les vidéos et rien de rapide n'est disponible ici. :twisted: :twisted: :twisted: ..quelques photos de vos bons souvenirs seraient appréciées et surtout accessibles pour les "Branleux pas vite pantoute" :wink: :wink:


Rubicon35

Message par Rubicon35 »

Je suis entièrement d'accord avec toi. Moi je n'ai pas de problème de vitesse, mais par contre j'aime bien avoir le contrôle de se que je regarde.

Si je regarde un vidé et je que je reçois un appel ou que je dois faire quelque chose rapidement et bien je suis obiger de tout le recommencer.

Alors maintenant quand c'est des vidéo je ne les regardes pas.

P.S. c'est toujours le fun d'avoir un commentaire et de savoir qui est sur la photo
Pierre 47
Messages : 688
Inscription : novembre 9, 2003, 2:15 pm
VTT : OUT-650 XT'08
Localisation : Hautes-Laurentides

Message par Pierre 47 »

J-F, tu es celui qui utilise la meilleure présentation pour tes albums photos et j'aime bien les regarder car c'est très simple, efficace et surtout, ça montre en fait ce que tu veux voir de façon concise.

À servir de modèle pour plusieurs. :wink: :wink:
Rubicon35

Message par Rubicon35 »

Pierre 47 a écrit :J-F, tu es celui qui utilise la meilleure présentation pour tes albums photos et j'aime bien les regarder car c'est très simple, efficace et surtout, ça montre en fait ce que tu veux voir de façon concise.

À servir de modèle pour plusieurs. :wink: :wink:
Je te remerice beaucoup :wink:
CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Message par CrankShaft »

Moi ce que je trouve con, c'est des vidéo qui montre des image ....

Au lieu de choisir quelle image j'aimerais voir en plus grand, je suis pogner à loader un gros fichier vidéo qui me montre des image.

Vidéo de 25 image, 20Mo, les 25 image séparer, 3Mo ....

Je regarde pas les vidéo, probleme régler, et en plus je suis en haute vitesse, j'imagine pas en 56K ya de quoi brailler.
L'pic
Messages : 1109
Inscription : juillet 21, 2005, 10:05 am
Localisation : Gagagatineau

Message par L'pic »

Je comprend ton point de vue, c'est juste que les gens disaient préférer les vidéos avec musique que de simple photos donc c'est pour ca que je vais modifier mon post de la ride à Tibé. Il y aura un lien pour la vidéo et un pour les photos, comme ca tout l'monde y trouvera son compte... :wink:
CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Message par CrankShaft »

Sportzman500 a écrit :un lien pour la vidéo et un pour les photos, comme ca tout l'monde y trouvera son compte... :wink:
Et voila ! Ca donne la chance de garder dans un dossier les image qu'on trouve les plus cool. :)
SuzyQ
Messages : 1305
Inscription : août 8, 2002, 3:15 pm
Localisation : St-Hubert, P.Q.

Message par SuzyQ »

:(bigg)
"Ca passe ou ça casse"

Sportsman 500, 1997- "vendu"
Hé que j'ai eu du bon temps avec Quadnet

je suis rendue une "moutarde" comme dit
mon brigadier :)
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Sportzman500 a écrit :Je comprend ton point de vue, c'est juste que les gens disaient préférer les vidéos avec musique que de simple photos donc c'est pour ca que je vais modifier mon post de la ride à Tibé. Il y aura un lien pour la vidéo et un pour les photos, comme ca tout l'monde y trouvera son compte... :wink:
Très bonne idée :wink:
bayou 700

Message par bayou 700 »

C'est quand meme le double d'ouvrage pour le concepteur ,non donc le double de temps :roll:
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »