Frame tordu!!!

Tout sur les Kawasaki
Répondre
junior24
Messages : 131
Inscription : décembre 19, 2005, 9:17 am
Localisation : ste-anne-des-plaines

Frame tordu!!!

Message par junior24 »

J'ai après mon achat endommager le frame .

Sa fesait 2 semaines qu'il était sorti du dealer tout neuf sorti de la boite J'ai voulu aller faire une ride avec un amis quand j'ai pris un détour pis je suis tomber face a une roche pas capable de l'éviter frein pis (bang) les pneus on tellement pas de pression que la jante en alluminium a écraser sous l'impact .J'ai jamais vu ca une jante qui écrase jusqu'au moyeux de roue pis en plus le pneu a fendu pis je me suis retrouver avec les roue en V pas le fun scrap une jante un pneu pis pour le comble tord le frame qui coute la modique somme de 2000$ avec taxe plus installation et gravure de numéro de série..

Maintenant je me retrouve avec un 4 roue frame tordu et je m'en sert plus que pour déblayer mon entrée de cour peut-être quand les moyens seront a la hausse je le ressortirait ..


Yamaha warrior 350 2000 avec pipe Procircuit T4!!!
Welder
Messages : 175
Inscription : février 18, 2005, 10:50 am
Localisation : Laval

Message par Welder »

Oh ! la la!

ça du fessé pas à peu près pour que ça torde la frame pis écrase les jantes 8O
Vinson 2004 auto Jaune.
Avec des Led Bleu pour que ça fesse encore plus !!!
TI CAILLE
Messages : 1101
Inscription : mars 26, 2004, 9:52 pm
VTT : grizzli 700
Localisation : mauricie

Message par TI CAILLE »

lorsque tu seras rendu senior au lieu de junior ca t arriveras plus desoler pour toi repare la roue et le rim puis peut etre que le frame peut etre decrochi par un body shop pas trop chere :wink:
pourquoi se compliquer la vie quand ont peut faire simple
PolBug
Messages : 1332
Inscription : septembre 29, 2005, 9:57 pm
Localisation : Outaouais, Quebec

Message par PolBug »

desole d'entendre ca junior24. J'espere que tu pourras decrochire le frame pour pas trop cher.

Bonne chance!
'01 Polaris Sportsman 500 DUSE, "Lift Kit" avant de 1.25 et "Lift Kit" arriere rubberdown. Clutch CVTech
junior24
Messages : 131
Inscription : décembre 19, 2005, 9:17 am
Localisation : ste-anne-des-plaines

Message par junior24 »

Je ne peut le faire décrochir il faudarit qu'il le chauffe au torche pis sa l'affaiblirait mon frame.

Pour l'instant je l'ai réenligner pis je le roule comme ca!!

Cela fait 2 bonne année que je le roule ainsi!!!!

Pour ton information TI CAILLE je m'appelle junior parsque c mon 2ième nom.Je ne suis pas un débutant dans le domaine du quads..

Pour votre information je ne roulait qu'a 30 km/h pis la roche sortait a peine de 2 a 3 pouces du sol .C en freinant que la roche est venu percuter ma jante c le fait d'avoir seulement 5 livres d'air dans la roue.
C comme le fabriquant dit qu'il faut seulement 5 livres d'air!!!

Le plus pire la dedans c que le frame a tordu juste vis a vis le bushing de table arrière là où il y a le tube qui traverse d'une table a l'autre!!!!
Yamaha warrior 350 2000 avec pipe Procircuit T4!!!
TI CAILLE
Messages : 1101
Inscription : mars 26, 2004, 9:52 pm
VTT : grizzli 700
Localisation : mauricie

Message par TI CAILLE »

merci de reagir a mon post mais c etais pour te taquiner j y est bien penser que tu reviendrais avec ca mais c etais pas mechant .......sur une machine a frame ca reviendrais pas ?
pourquoi se compliquer la vie quand ont peut faire simple
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Ça ce répare,des fois les gars coupe la parti endomagé et la remplace par une autre.Ou tu refait carrément cette partie,si tu connais un atelier d'usinage et soudure ils vont pouvoir te faire ça si le gars est débrouillar un peu.Mon frère modifie des frame d'Harley et ça se fait très bien.
junior24
Messages : 131
Inscription : décembre 19, 2005, 9:17 am
Localisation : ste-anne-des-plaines

Message par junior24 »

Ouais je m'en doutais TI CAILLE que tu me taquinait mais au cas où j'ai voulu répliquer sans être méchant je ne t'en veut pas.

Je ne veut pas investir la dedans j'ai d'autre place pour mettre mon argent.Je voudait pouvoir sortir mon 4 roue cette hiver mais les moyens son pas trop là.Juste pour me rendre la vie facile.Je ne l'ai jamais sorti l'hiver depuis que je l'ai je m'en sert seulement pour déblayer mon entrée.Pis juste pour te dire sa fait 2 ans qu'il n'est pas immatriculée j'espère que je n'aurait pas de la misère a aller le plaquer.
Yamaha warrior 350 2000 avec pipe Procircuit T4!!!
TI CAILLE
Messages : 1101
Inscription : mars 26, 2004, 9:52 pm
VTT : grizzli 700
Localisation : mauricie

Message par TI CAILLE »

tu a tu plaquer remisage pcque va falloire une inspection mais frame croche peut aller bien pareille juste les pneu qui peuvent mal user ,,,pis evoye par la le vtt c est faite pour ca travailler pis avoir un peut de misere :(b) joyeuse fetes
pourquoi se compliquer la vie quand ont peut faire simple
Bouda
Messages : 135
Inscription : mars 10, 2005, 9:34 pm
Localisation : laval

frame

Message par Bouda »

salut Denis

demonte ton frame , je vais l'amener au garage et je vais te le rebatir pis ca paraitra meme pas. :(sourcil)
je vais te faire ca pas chere,payable au printemp.(pour m'en souvenir je vais l'ecrire sur la glace :lol: )




si tu te demande c'est qui,va voir ton post(immatriculation)
:lol:

appelle moi :)
junior24
Messages : 131
Inscription : décembre 19, 2005, 9:17 am
Localisation : ste-anne-des-plaines

Message par junior24 »

Je ne l'ai pas plaquer remisage .Depuis que je l'ai récupérer je ne suis pas aller au bureau des plaque pis je n'ai pas recus de renouvellement!!!
Yamaha warrior 350 2000 avec pipe Procircuit T4!!!
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

Tout ce répare avec un bon soudeur..... déchiré, cassé, écrasser.... tu le coupe et met une pipe ronde qui fite exactement a l'intérieur du frame et tu resoude... mon chum l'a aracher sur un suzuki et il étais plus solide après qu'avant... mettons qu'il est dur la dessus....
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
Répondre

Revenir à « Kawasaki »