Cadran a température

Tout sur les Suzuki
Répondre
stallone
Messages : 132
Inscription : septembre 24, 2005, 10:58 am
Localisation : Beauport, Québec

Cadran a température

Message par stallone »

Salut la gang,

J'ai un vinson 2003 pis je me demandais si y en a parmi vous qui ont un cadran qui indique la température de leur bête!! Je sais que j'ai une tite lumiere qui va allumer si mon vtt surchauffe mais j'aimerais quand meme ca pouvoir avoir un oeil sur la temperature du moteur. Comme ca, si un jour il m'arrivait un pépin pis que la température du moteur se mettais a grimper doucement, ben je vais le voir automatiquement avant que la lumiere allume!!!

merci ben!!!


KawaPP
Messages : 143
Inscription : août 29, 2005, 3:44 pm
Localisation : Vallée-Jonction (Beauce)

Message par KawaPP »

Moi aussi j'aimerai bien savoir la température de mon moteur, car la lumiere allume seulement si le moteur surchauffe. J'aimerai bien savoir quand je mene la vie dure a mon quad si il a tendance a chauffé..... :lol:
Brute Force 650 2006
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

J'ai pratiquement 11 000 km de parcouru avec mon Vinson je suis loin d'être un enfant de coeur avec et ma lumière n'a allumer qu'un seul fois et c'est parce que mon rad était bouché donc sa surchauffait !!

Ton vtt a deux ans il serait du pour une vidange de prestone sa va surment lui faire du bien moi je vais changer le mien avant l'hiver également !!

Après 2 ans les prestone perd de son efficacité il est important de le changer !!

Ensuite pour la température du monteur tant que ton fan vire t'aura pas de trouble !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Trail Master
Messages : 28
Inscription : août 27, 2005, 6:41 pm
VTT : King Quad 700
Localisation : Mascouche

Message par Trail Master »

Il y a plusieurs années, il existait des cadrans de température pour les moteurs sans liquide de refroidissement (Prestone). Il y avait un genre de "Washer" que l'on vissait avec la bougie et ce "Washer"avait un fil qui était relié jusqu'au cadran de température.

Est-ce que ce genre de cadran de température exite encore ? Si oui, ou peut-on s'en procurer ?
Suzuki King Quad 700 EFI
2005 Rouge
stallone
Messages : 132
Inscription : septembre 24, 2005, 10:58 am
Localisation : Beauport, Québec

Message par stallone »

Voici le produit que j'ai trouvé!!! :lol:

http://www.atvsource.com/articles/produ ... oolant.htm

Maintenant, reste a savoir qui le distribue ici au Québec!
Répondre

Revenir à « Suzuki »