popo 700 efi VS brute force

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Samedi j'ai pognné 109km/hr sur le GPS avec mon Brute ben stock avec des Dunlop de fif et cela sur la gravel. :lol:


bayou 700

Message par bayou 700 »

je te faisais confiance pour qu'on le sache :(bigg) cool centurion :wink:
kfx-rider
Messages : 355
Inscription : février 5, 2003, 8:39 pm
VTT : Outlander XXC
Localisation : Montreal / Repentigny

Message par kfx-rider »

mitch_69 a écrit :mon pere a installer sa rev box(0-60)kmh

quand il decolle c incroyable le bruit qu il fait c un tout nouveau son qui

sort de cette bete quand il est au idle c vraiment impresionant

il avait 2 choix de boite electronique la high rev et celle de l acceleration

il a choisi l acceleration (c rare que ta vitesse de croisiere ds les sentiers

depasse 100 kmh) les reprises de sortit de virage sont epoustouflante

sa pese koi 700 ou 750 lbs et a l avoir conduit ......on dirait pas qu il

est si massif.en acceleration jme demande si il passe mon quadracer :roll:

un feeling a essayer ......car aucune autre machine nous procure cette

meme satisfaction :)
Ton père a quel modèle de brute force ?
Y vendent tjr le 650, le 700 et le 750 ...

Mon père prévoi changer son kawa kvf 400 pour un brute force 650 2005.
Il va finalement avoir une vitesse de pointe au dessus de 60km/h sur le chemin ;) Finalement :lol:
Intéressant ces kit de boite électronique, par contre ça me suprendrait bien gros que je le convaincre de faire jouer dans son futur 4roue pour améliorer les performances... :roll:
"Ça va déjà assez vite comme ça ..."
:(pense)
Can-am Outlander 800 XXC 2011
Polaris Predator 2005 LE (vendu)
Kawasaki KFX400 (volé)
:arrow: Photos récentes
Délica
Messages : 253
Inscription : juin 10, 2005, 11:47 pm
Localisation : St-Jérôme

Message par Délica »

mitch_69 a écrit :mon pere a installer sa rev box(0-60)kmh

quand il decolle c incroyable le bruit qu il fait c un tout nouveau son qui

sort de cette bete quand il est au idle c vraiment impresionant

il avait 2 choix de boite electronique la high rev et celle de l acceleration

il a choisi l acceleration (c rare que ta vitesse de croisiere ds les sentiers

depasse 100 kmh) les reprises de sortit de virage sont epoustouflante

sa pese koi 700 ou 750 lbs et a l avoir conduit ......on dirait pas qu il

est si massif.en acceleration jme demande si il passe mon quadracer :roll:



un feeling a essayer ......car aucune autre machine nous procure cette

meme satisfaction :)

Salut je voudrait savoir ou il l'a prit sa boite électronic, car concessonnaire me dit qu'elle n'est pas disponible encore au canada.

Je suis intéresser d'en mettre une dans mon force brute 750.

Puis comment ça vaut?

Merci

Pat
Image
Force Brute pour moi
Breeze 125 pour mon gars
Un bon gros banc pour ma femme en arriere de moi.
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Message par yan_svt »

Ca m'étonerais beaucoup que le Brute Force passe ton quad racer sur L'acélération, tu nous reviendras la dessus.


Le brute force à un poids de 604 lbs à secs évidement, 750lbs ils est mieux d'avoir beaucoup, beaucoup d'équiment et le réservoir d'essence aux bouchons.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Délica
Messages : 253
Inscription : juin 10, 2005, 11:47 pm
Localisation : St-Jérôme

Message par Délica »

:wink:
Image
Force Brute pour moi
Breeze 125 pour mon gars
Un bon gros banc pour ma femme en arriere de moi.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Délica a écrit :
mitch_69 a écrit :mon pere a installer sa rev box(0-60)kmh

quand il decolle c incroyable le bruit qu il fait c un tout nouveau son qui

sort de cette bete quand il est au idle c vraiment impresionant

il avait 2 choix de boite electronique la high rev et celle de l acceleration

il a choisi l acceleration (c rare que ta vitesse de croisiere ds les sentiers

depasse 100 kmh) les reprises de sortit de virage sont epoustouflante

sa pese koi 700 ou 750 lbs et a l avoir conduit ......on dirait pas qu il

est si massif.en acceleration jme demande si il passe mon quadracer :roll:



un feeling a essayer ......car aucune autre machine nous procure cette

meme satisfaction :)

Salut je voudrait savoir ou il l'a prit sa boite électronic, car concessonnaire me dit qu'elle n'est pas disponible encore au canada.

Je suis intéresser d'en mettre une dans mon force brute 750.

Puis comment ça vaut?

Merci

Pat
Sur e-bay il y en a,et il y a des concessionnaires qui en ont :roll:
FREDYFZ450
Messages : 149
Inscription : août 20, 2005, 11:09 am

Message par FREDYFZ450 »

sur un brute 750 je prends 6 bike en longeur avec mon yfz450 et j'ai meme pas shifter la 5 le brute etais au fond, je crois que tu devrais le passer avec ton 250r,
yfz450 avec , proflow, dynojet, header + pipe white brother , rev box
une dent de plus sur sproket av. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:(jab) j'aimerais bien voir un brute 750 a st-eustache le mardi soir au drag l'invitation est la :(jab)
KawaPP
Messages : 143
Inscription : août 29, 2005, 3:44 pm
Localisation : Vallée-Jonction (Beauce)

Message par KawaPP »

kfx-rider a écrit :
Ton père a quel modèle de brute force ?
Y vendent tjr le 650, le 700 et le 750 ...

Mon père prévoi changer son kawa kvf 400 pour un brute force 650 2005.
Il va finalement avoir une vitesse de pointe au dessus de 60km/h sur le chemin ;)
Moi J'ai le Brute 650 avec la boite electronique (Dyna) et mon top speed est de 115km sur mon compteur. Il ne pourrai pas monter plus haut car a cette vitesse j'atteind le régime max du moteur (Coupe feu) qui est de 9200RPM. Ce qui est déjà amplement rapide pour moi. Le conssesionaire m'a dit que stock sa roule environ 104-105 km max car la révolution du moteur est limité a 8500RPM.

[/quote]
Répondre

Revenir à « Section sportive »