pas capable de updater mon map76cs garmin

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
the fly
Messages : 405
Inscription : octobre 31, 2004, 10:33 pm
Localisation : montreal

pas capable de updater mon map76cs garmin

Message par the fly »

A l'AIDE !!!,j'essaye de updater le logiciel de mon gps,la version est rendue dans mes documents,mais pas capable de downloader dans le gps j'ai toujours un message me demander de metrre l'interface a garmin,de m'assurer que le gps est a ON,et que mes fils sont bien brancher...biensur tout est la.........pkoi que sa ne fonctionne pas ?????


2004 foreman 450es (vendu)
pecheur a la mouche
Strommeur
Messages : 352
Inscription : février 10, 2005, 4:11 pm
Localisation : Charlesbourg

Message par Strommeur »

Est-ce que la communication fonctionne entre ton ordinateur et ton gps lorsque tu utilise MapSource?
Image
Can-Am 500 Max Xt, 2007
Suzuki V-Strom 1000cc, 2003
Gps Garmin 60CSx
the fly
Messages : 405
Inscription : octobre 31, 2004, 10:33 pm
Localisation : montreal

Message par the fly »

Salut Strommeur,merci de me venir en aide.
j'ai pas de probleme avec ca,quand je telecharge de Mapsource a mon GPS ou de mon gps a mon Mapsource aucun probleme.
2004 foreman 450es (vendu)
pecheur a la mouche
Gostdog
Messages : 10
Inscription : avril 1, 2005, 9:06 pm

up date

Message par Gostdog »

Salut!

Lorsque tu as téléchargé ton update il n'y avait pas un autre petit programme avec? il faut passé par ce petit programme pour faire l’update de ton GPS, je crois. Des plus experts sur le forum pourront sûrement le confirmer ou te donner de meilleur conseil.

Gostdog :wink:
the fly
Messages : 405
Inscription : octobre 31, 2004, 10:33 pm
Localisation : montreal

Message par the fly »

:wink: merci ghostdog,je vais regarder ca voir....si il y a d'autre suggestion....allez-y je suis ouvert a toute.
2004 foreman 450es (vendu)
pecheur a la mouche
grizzlyjet
Messages : 69
Inscription : juillet 1, 2004, 3:40 pm

Message par grizzlyjet »

possibilité
1= à tu essayé le bouton (AutoDetect)?
2= essaie de le configuré avec le même port (com 1 à 4 ou USB) que dans Mapsource
3= retourne sur le site de Garmin et télécharge le update de nouveau ( possibilité de fichier corompu)
4= être certain d'avoir le bon Update pour ton model de GPS
5= fermé tout programme qui utilise les port séri pendant le transfer peu augmenté la visibilité du GPS
Chauffeur!
Messages : 92
Inscription : février 21, 2003, 8:53 am
Localisation : Ste-Émélie de l'énergie ( lanaudière )
Contact :

Message par Chauffeur! »

Tu te sers d'un cable usb ou série ?
Si c'est usb tu dois mettre un crochet dans USB lorsque la boite de dialogue le demande; si c'est série tu dois mettre série et t'assurer d'avoir la bonne vitesse etc dans le port com. que tu utilise.
Plus que l'on pèse moins fort sur le gaz , moins qu'on avance plus vite.
Rubicon trx500 2003
Triumph Sprint ST 2005
GPS Garmin 276C
Image
mikehunter
Messages : 60
Inscription : mai 13, 2004, 8:45 am
Localisation : vercheres

réponse

Message par mikehunter »

Salut il faut downloader le programme (upgrade) dans ta fillière garmin sur ton ordinateur ensuite tu ouvre le fichier garmin de ton ordi et il va avoir un fichier updater.exe tu doubleclique dessus et l'instalation va se faire tout seul n'oublie pas de connecter ton gps et l'allumé aussi et pendant l'instalation ne touche a rien sur ton gps car tu vas avoir de gros problème. salut et j'espère t'avoir aider. salut
Répondre

Revenir à « GPS »