Info sur Back-fire!
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Info sur Back-fire!
Bonjour, l'orsqu'on roule a mi-regime et il y a des back fires en ralachant le gaz, c'a depend generalement d'un ajustement de valve ou de carburateur??
Merci, bye..
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J'ai déja poser la question, pas eu de réponse.
J'ai le meme "probleme" que toi, j'ai ajuster mes valve au point, carburateur au point, toujours des back-fire.
3 chose peuvent causer ca, carbu, valve, feux.
Commence par les valve, c'est toujours bon des ré-ajuster, ensuite vérifi la bougie pour te donner une idée du carbu, vérifi aussi la qualité du feux sur la bougie.
Bonne chance !
J'ai le meme "probleme" que toi, j'ai ajuster mes valve au point, carburateur au point, toujours des back-fire.
3 chose peuvent causer ca, carbu, valve, feux.
Commence par les valve, c'est toujours bon des ré-ajuster, ensuite vérifi la bougie pour te donner une idée du carbu, vérifi aussi la qualité du feux sur la bougie.
Bonne chance !
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Vérifie l'état de ta pipe à partir du moteur au muffler elle doit cracker ou bien ton joint est brisé
C'arrive à ceux qui ont leur manifom craké ou bien leur joint brisé
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Les 3 lois de l'âge d'or
1 Ne jamais passer devant une toilette
2 Ne jamais gaspiller une érection
3 Ne pas faire confiance à un pet
Yvan
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1- ajuste les valves
2- si c'est plueiseurs petits pets su genre (pop pop pop) on apelle ça du poping = trop pauvre en gaz. Au contraire, si c'est un gros "Pow"= trop riche en gaz... Il faut faire des tests de bougie et vérifier sa couleur a différents régimes..
bye
2- si c'est plueiseurs petits pets su genre (pop pop pop) on apelle ça du poping = trop pauvre en gaz. Au contraire, si c'est un gros "Pow"= trop riche en gaz... Il faut faire des tests de bougie et vérifier sa couleur a différents régimes..
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Je peu peut etre t'aider
salut!
J'ai deja eu ce probleme la sur mon xplorer 500, J,ai reserrer la vis du cable de l'accélérateur qui est a l'entre du carburateur. Il se peut que ton cable a un petit lousse lorsque tu lache le gaz et cela cause des back fire. moi c'étais mon probleme.
J'ai deja eu ce probleme la sur mon xplorer 500, J,ai reserrer la vis du cable de l'accélérateur qui est a l'entre du carburateur. Il se peut que ton cable a un petit lousse lorsque tu lache le gaz et cela cause des back fire. moi c'étais mon probleme.
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Remonte ton ralenti d'au moins 50 a 100 tours minutes et une grosse parti du probleme vas etre eliminé.
Ton papillon ferme trop vite et occasionne des retours de flame.
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Dédé la Brute
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OK,
Samedi il fesait tres chaud et je suis alle a la Tuque.
En allant a la Tuque, il a fait des back fires en en relachant le gaz (seulement 1 pow) a chaques fois.
A chaques fois que je le partais, je devais donner un peut de gaz car il ne partais pas au quard de tour.
Je decide effectivement d'augmenter le ralenti de 100-150 rpm.
Resultat, plus de back fires en relachant le gaz mais toujour un peut plus dure a partir.
Dimanche j'ai ajuster les valves et ok sur in mais 0.002 trop serre sur ex
resultat il semble demarre plus facilement.
Pensez-vous que j'ai mis le doigt sur le set-up a faire.
En passant c'est un Honda trail edition 500FG5...
Samedi il fesait tres chaud et je suis alle a la Tuque.
En allant a la Tuque, il a fait des back fires en en relachant le gaz (seulement 1 pow) a chaques fois.
A chaques fois que je le partais, je devais donner un peut de gaz car il ne partais pas au quard de tour.
Je decide effectivement d'augmenter le ralenti de 100-150 rpm.
Resultat, plus de back fires en relachant le gaz mais toujour un peut plus dure a partir.
Dimanche j'ai ajuster les valves et ok sur in mais 0.002 trop serre sur ex
resultat il semble demarre plus facilement.
Pensez-vous que j'ai mis le doigt sur le set-up a faire.
En passant c'est un Honda trail edition 500FG5...
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