TABAR..C DE POLARIS

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X@V
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Message par X@V »

Lebleu a écrit :si tu runs ça toujours dans le prélart et que tu attends que ça pette pour faire un entretien
Moi aussi, j'aurais appelé ça un deux de pique, il me semble.


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Lebleu
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Message par Lebleu »

Je ne te te visais aucunement Ti-louP, je parlais en général, peut-être que je suis trop minutieux la-dessus et que j'ai de la misère à comprendre que quelqu'un roule avec un véhicule jusqu'au temps qu'il tombe en ruine.
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Ti-LouP
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Message par Ti-LouP »

Je comprend que tu ne me visais peut-être pas mais j'ai toujours de la dificulté lorsque l'on juge un individu sur un seul aspect de ce que l'on connais de lui.

Parce que le 2 DE PIQUE comme toi et Z@V mentionnés pourrais bien vous en montrer dans bien d'autres domaines et lui même pourais vous traiter de 2 DE PIQUE à son tour. Alors que vous êtes propablement des individus très respectable mais qui n'ont pas les mêmes connaisance que lui.

Alors je vous demande de faire attention lorsque vous porté jugement sur un individu. Jugé ce qu'il fais mais pas ce qu'il est.


En pasant une cluch finie après seulement 5600km n'est pas un VTT en ruine, puise que la cluch changé le VTT va très bien.

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Dernière modification par Ti-LouP le mars 14, 2005, 11:05 pm, modifié 1 fois.
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Message par yellowsports500 »

Salut les quadistes 8)
Le loup j'apporte à ton égard un tres grand respect.
personne n'est un 2 de piq.. :wink:
pour ce qui est de la marque préféré de vtt ,il y a une marque pour chacun de nous .
c'est comme les voitures.
pour moi mon popo repond à mes besoin et si j'ai le culot de le battre
et bien ca veut dire que je m'attendrai a payer pour.
il n'y a aucun vtt invinsible
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d'accord

Message par Ti-LouP »

Je suis parfaitement d'accord avec toi Yellowsports500.
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Message par polarbear »

Et bien moi je conduis un vieux trail boss que j'ai acheté en 1993, je l'ai fait roulé dans le bois pendant dix ans quand je faisais du trappage, j'ai jamais touché à la courroie ou la clutch... J'ai tellement fait de millage que le speedo est pèté. Mais pour donner une idée du millage...j'ai dû changer les pneus deux fois. Je ne me gênais pas pour le mettre en "low" quand il forcait et je crois que je me suis sauvé bien du trouble comme ca.
Les seules pièces que j'ai du changer en dix ans sont les freins, un sprocket, une chaine et un hob.
ah oui, les bushings en avant (deux fois)


Aujourdh'ui je m'en sert seulement pour pousser la neige de mon entrée.
J'ai un xplorer pour la trail. Pas de trouble avec.

Mais je te comprends , ca fais chier de se retrouver avec un "citron" Ca m'est arrivé avec un camion Ford dans le passé.

Bonne chance !
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Message par yamacoco »

ti-loup tu dit que c'est ta femme qui conduit le vtt c'est peut-etre la le probleme ont ne lui a peut-etre pas expliquer comment le conduire. tu dit quelle ne le bat pas,mais elle fait peut-etre forcer la clucht toujours. un de mes amis avais le meme problemes parce quil ne se servait pas du low ( ex: sur un terrain accidenté pas necessairement en pente pour en repartir lors d'un arret complet si sa force il faut utiliser le low,pour ne pas faire chauffer la courroie ou dans la neige epaisse.) sur un polaris la poulie sur le moteur tourne avec la revolution du moteur,tandis que celle de la transmition et la courroie tourne seulement lorsque les roues tournent, alors quant tu commence a avancer la poulie du moteur grippe la courroie pour faire tourner la poulie de la transmition alors il se produit un glissement qui fait surchauffer la courroie lorsqu'il y a trop de restriction a l'avancement ex: un troue ou une grosse roche a franchir
si tu veut d'autre explication ne te gene pas :lol: :D
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Message par X@V »

Moi, je n'ai pas appris à me servir du low...
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Je n'ai pas de low :lol:
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x@v et son scrambler

Message par yamacoco »

X@V ton scrambler n'a pas le même poids qu'un 500 ho et la transmission finale est à chaine avec un essieu rigide ( beaucoup plus facile à faire tourner qu'un drive shaft et differentiel et deux cardans cassés aux max ). On dirait que tu penses que ce que j'ai dit n'est pas vrai. C'est pas pour rien qu'il y a un low sur un 500,600,700. Les autres compagnies ( excepté Kawasaki qui ressemble à polaris )ne fonctionnent pas sur le même principe. Il est beaucoup plus difficile de brûler une courroie avec ces autres compagnies, par contre, leurs VTT n'ont pas la même puissance de traction aux roues sur le low.
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Message par GI*JOE »

Lebleu a écrit :Les vtt, c'est comme les chars (truck inclus), si tu runs ça toujours dans le prélart et que tu attends que ça pette pour faire un entretien; ça coûte un bras.

Moi, un gars qui fait ça; j'apelle ça un 2 de pique.
that will be me! :(hello)
et sa continue aucun bris :wink:
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Message par X@V »

yamacoco, c'est pas parce que je l'ai ménagé :lol:

J'ai des Gator et des Bearclaw sur mon Scrambler, dans la belel bouette collante jusqu'aux ailes, y'en a pas de problème...

Mais je le fais pas niaiser à la limite d'embrayage, sinon là ça use une strap.
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clucht popo

Message par yamacoco »

X@V je ne dis pas que polaris a un problème de clucht. J'ai un Sportsman 700 et aucun probleme de clucht. Il suffit juste de savoir s'en servir. En passant, as-tu déja essayé un sportsman et faire ce que tu fais avec ton scambler dans la bouette et de laisser le sportsman sur le high?
ayoye la strappe !!!!!!
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Message par X@V »

Ça colle au fond du trou :lol:

C'est celui qui me suivait qui a fait le test...
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