Moi aussi, j'aurais appelé ça un deux de pique, il me semble.Lebleu a écrit :si tu runs ça toujours dans le prélart et que tu attends que ça pette pour faire un entretien
TABAR..C DE POLARIS
-
- Messages : 4992
- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
- Localisation : Sherbrooke
-
- Messages : 14787
- Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
- VTT : Outlander
- Localisation : Granby.....échappé du zoo.
-
- Messages : 336
- Inscription : mai 7, 2002, 5:34 pm
- Localisation : Portneuf
- Contact :
je Comprend
Je comprend que tu ne me visais peut-être pas mais j'ai toujours de la dificulté lorsque l'on juge un individu sur un seul aspect de ce que l'on connais de lui.
Parce que le 2 DE PIQUE comme toi et Z@V mentionnés pourrais bien vous en montrer dans bien d'autres domaines et lui même pourais vous traiter de 2 DE PIQUE à son tour. Alors que vous êtes propablement des individus très respectable mais qui n'ont pas les mêmes connaisance que lui.
Alors je vous demande de faire attention lorsque vous porté jugement sur un individu. Jugé ce qu'il fais mais pas ce qu'il est.
En pasant une cluch finie après seulement 5600km n'est pas un VTT en ruine, puise que la cluch changé le VTT va très bien.
Sans Rancune
Parce que le 2 DE PIQUE comme toi et Z@V mentionnés pourrais bien vous en montrer dans bien d'autres domaines et lui même pourais vous traiter de 2 DE PIQUE à son tour. Alors que vous êtes propablement des individus très respectable mais qui n'ont pas les mêmes connaisance que lui.
Alors je vous demande de faire attention lorsque vous porté jugement sur un individu. Jugé ce qu'il fais mais pas ce qu'il est.
En pasant une cluch finie après seulement 5600km n'est pas un VTT en ruine, puise que la cluch changé le VTT va très bien.
Sans Rancune
Dernière modification par Ti-LouP le mars 14, 2005, 11:05 pm, modifié 1 fois.
Ti-LouP
Directeur responsable des activités
conducteur de surfaceuse
Patrouilleur
FIER MEMBRE DU CLUB QUAD NATURE
Bienvenue Chez nous
Outlander Max 650 xt Jaune 2008
GPS Garmin Etrex Legend CX
Directeur responsable des activités
conducteur de surfaceuse
Patrouilleur
FIER MEMBRE DU CLUB QUAD NATURE
Bienvenue Chez nous
Outlander Max 650 xt Jaune 2008
GPS Garmin Etrex Legend CX
-
- Messages : 11
- Inscription : février 11, 2005, 8:52 pm
- Localisation : Beloeil
Salut les quadistes
Le loup j'apporte à ton égard un tres grand respect.
personne n'est un 2 de piq.. :wink:
pour ce qui est de la marque préféré de vtt ,il y a une marque pour chacun de nous .
c'est comme les voitures.
pour moi mon popo repond à mes besoin et si j'ai le culot de le battre
et bien ca veut dire que je m'attendrai a payer pour.
il n'y a aucun vtt invinsible
Le loup j'apporte à ton égard un tres grand respect.
personne n'est un 2 de piq.. :wink:
pour ce qui est de la marque préféré de vtt ,il y a une marque pour chacun de nous .
c'est comme les voitures.
pour moi mon popo repond à mes besoin et si j'ai le culot de le battre
et bien ca veut dire que je m'attendrai a payer pour.
il n'y a aucun vtt invinsible
POPO 500 h.o
4 badlands piné à planche!!!!!
membre COUREURS DES BOIS
4 badlands piné à planche!!!!!
membre COUREURS DES BOIS
-
- Messages : 336
- Inscription : mai 7, 2002, 5:34 pm
- Localisation : Portneuf
- Contact :
d'accord
Je suis parfaitement d'accord avec toi Yellowsports500.
Ti-LouP
Directeur responsable des activités
conducteur de surfaceuse
Patrouilleur
FIER MEMBRE DU CLUB QUAD NATURE
Bienvenue Chez nous
Outlander Max 650 xt Jaune 2008
GPS Garmin Etrex Legend CX
Directeur responsable des activités
conducteur de surfaceuse
Patrouilleur
FIER MEMBRE DU CLUB QUAD NATURE
Bienvenue Chez nous
Outlander Max 650 xt Jaune 2008
GPS Garmin Etrex Legend CX
-
- Messages : 15
- Inscription : mars 1, 2005, 7:27 pm
- Localisation : Gatineau
- Contact :
polaris 1992
Et bien moi je conduis un vieux trail boss que j'ai acheté en 1993, je l'ai fait roulé dans le bois pendant dix ans quand je faisais du trappage, j'ai jamais touché à la courroie ou la clutch... J'ai tellement fait de millage que le speedo est pèté. Mais pour donner une idée du millage...j'ai dû changer les pneus deux fois. Je ne me gênais pas pour le mettre en "low" quand il forcait et je crois que je me suis sauvé bien du trouble comme ca.
Les seules pièces que j'ai du changer en dix ans sont les freins, un sprocket, une chaine et un hob.
ah oui, les bushings en avant (deux fois)
Aujourdh'ui je m'en sert seulement pour pousser la neige de mon entrée.
J'ai un xplorer pour la trail. Pas de trouble avec.
Mais je te comprends , ca fais chier de se retrouver avec un "citron" Ca m'est arrivé avec un camion Ford dans le passé.
Bonne chance !
Les seules pièces que j'ai du changer en dix ans sont les freins, un sprocket, une chaine et un hob.
ah oui, les bushings en avant (deux fois)
Aujourdh'ui je m'en sert seulement pour pousser la neige de mon entrée.
J'ai un xplorer pour la trail. Pas de trouble avec.
Mais je te comprends , ca fais chier de se retrouver avec un "citron" Ca m'est arrivé avec un camion Ford dans le passé.
Bonne chance !
l'ours
trail boss 350 1992
XPLORER 400 1995
trail boss 350 1992
XPLORER 400 1995
-
- Messages : 6
- Inscription : avril 22, 2003, 7:54 pm
clucht popo500
ti-loup tu dit que c'est ta femme qui conduit le vtt c'est peut-etre la le probleme ont ne lui a peut-etre pas expliquer comment le conduire. tu dit quelle ne le bat pas,mais elle fait peut-etre forcer la clucht toujours. un de mes amis avais le meme problemes parce quil ne se servait pas du low ( ex: sur un terrain accidenté pas necessairement en pente pour en repartir lors d'un arret complet si sa force il faut utiliser le low,pour ne pas faire chauffer la courroie ou dans la neige epaisse.) sur un polaris la poulie sur le moteur tourne avec la revolution du moteur,tandis que celle de la transmition et la courroie tourne seulement lorsque les roues tournent, alors quant tu commence a avancer la poulie du moteur grippe la courroie pour faire tourner la poulie de la transmition alors il se produit un glissement qui fait surchauffer la courroie lorsqu'il y a trop de restriction a l'avancement ex: un troue ou une grosse roche a franchir
si tu veut d'autre explication ne te gene pas :D
si tu veut d'autre explication ne te gene pas :D
Yamacoco => POPO 700 2002 Noir/Gris
Terreur427 => Yam Wolverine 1998 Vert avec Bear claw 25"
Terreur427 => Yam Wolverine 1998 Vert avec Bear claw 25"
-
- Messages : 4992
- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
- Localisation : Sherbrooke
-
- Messages : 6
- Inscription : avril 22, 2003, 7:54 pm
x@v et son scrambler
X@V ton scrambler n'a pas le même poids qu'un 500 ho et la transmission finale est à chaine avec un essieu rigide ( beaucoup plus facile à faire tourner qu'un drive shaft et differentiel et deux cardans cassés aux max ). On dirait que tu penses que ce que j'ai dit n'est pas vrai. C'est pas pour rien qu'il y a un low sur un 500,600,700. Les autres compagnies ( excepté Kawasaki qui ressemble à polaris )ne fonctionnent pas sur le même principe. Il est beaucoup plus difficile de brûler une courroie avec ces autres compagnies, par contre, leurs VTT n'ont pas la même puissance de traction aux roues sur le low.
Yamacoco => POPO 700 2002 Noir/Gris
Terreur427 => Yam Wolverine 1998 Vert avec Bear claw 25"
Terreur427 => Yam Wolverine 1998 Vert avec Bear claw 25"
-
- Messages : 1318
- Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
- Localisation : St Rock
-
- Messages : 4992
- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
- Localisation : Sherbrooke
yamacoco, c'est pas parce que je l'ai ménagé
J'ai des Gator et des Bearclaw sur mon Scrambler, dans la belel bouette collante jusqu'aux ailes, y'en a pas de problème...
Mais je le fais pas niaiser à la limite d'embrayage, sinon là ça use une strap.
J'ai des Gator et des Bearclaw sur mon Scrambler, dans la belel bouette collante jusqu'aux ailes, y'en a pas de problème...
Mais je le fais pas niaiser à la limite d'embrayage, sinon là ça use une strap.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
-
- Messages : 6
- Inscription : avril 22, 2003, 7:54 pm
clucht popo
X@V je ne dis pas que polaris a un problème de clucht. J'ai un Sportsman 700 et aucun probleme de clucht. Il suffit juste de savoir s'en servir. En passant, as-tu déja essayé un sportsman et faire ce que tu fais avec ton scambler dans la bouette et de laisser le sportsman sur le high?
ayoye la strappe !!!!!!
ayoye la strappe !!!!!!
Yamacoco => POPO 700 2002 Noir/Gris
Terreur427 => Yam Wolverine 1998 Vert avec Bear claw 25"
Terreur427 => Yam Wolverine 1998 Vert avec Bear claw 25"
-
- Messages : 4992
- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
- Localisation : Sherbrooke