Yamaha Cam Mod Instructions avec photos

Tout sur les Yamaha
Répondre
nextstep
Messages : 818
Inscription : juillet 25, 2004, 2:49 pm
VTT : adidas
Localisation : beloeil

Yamaha Cam Mod Instructions avec photos

Message par nextstep »

Bon j'ai travaillé un peu la dessus, on commence! 8)

Cam Mod Instructions pour les YFZ, faites pas ça sur d'autres machines, ça marchera pas!!

--------------------------------------

Premièrement enlever le couvert de la tank a gaz, les shrouds (side panel), la tank a gaz.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ET VOUS DEVEZ REJETTER VOTRE MACHINE APRÈS AVOIR FAIT CETTE MODIFICATION!!!! :idea:

Si vous avez des questions, posez moi les!

p.s. les photos viennent de YFZCentral, mais j'ai tout retraduit, j'espère que ça va servir a quelques-uns!! :wink:


Mes Peintures Airbrush cliquez ICI
ImageImage.com
CoursesVTT # 54
nextstep
Messages : 818
Inscription : juillet 25, 2004, 2:49 pm
VTT : adidas
Localisation : beloeil

Message par nextstep »

Ah! Et j'oubliais, un cam mod bien fait avec un bon jettage sur la coche va vous faire gagner 2-3 hp SUR TOUT LE POWERBAND!

Les cams du YFZ (4 roues), WR (enduro) et YZF450 (motocross), sont identiques, mais sur le YZF, le cam d'exhaust est retardé d'origine d'une dent (la timing mark sur le sprocket du cam d'exhaust est un dent plus loin dans le sens anti-horaire par rapport au cams de YFZ et WR.)

Donc même cams, timing mark différentes!

Également si vous avez des Web Cam, vous pouvez faire le Cam Mod car Web Cam prennent des Cams d'origines et les modifie, contrairement aux Hot Cam qui sont des nouveaux cams, ils ne prennent pas de cam d'origines pour faire leur cams. :idea:


http://www.gtthunder.com/YFZ450.html
Voici un beau petit site pour démontrer les différences que peuvent apporter quelques modifications!
Mes Peintures Airbrush cliquez ICI
ImageImage.com
CoursesVTT # 54
Répondre

Revenir à « Yamaha »