Can-Am Outlander 700 XT 2023 présentation

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1232
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Can-Am Outlander 700 XT 2023 présentation

Message par JasonTheJoy »

Image

Marc découvre avec nous la nouvelle plateforme du Outlander de Can-Am Off-Road. Il nous fait part de ses premières impressions sur le 700 XT 2023. L'essaie en sentier est pour bientôt.

#canam #canamoutlander #canamoffroad







Tout savoir sur nos réseaux sociaux

Vous avez envie de nous connaître.
Voici le lien ⬇️⬇️



Novan
Messages : 1
Inscription : juin 10, 2023, 2:38 am
VTT : Cross-Country

Re: Can-Am Outlander 700 XT 2023 présentation

Message par Novan »

Bonjour,

Merci beaucoup pour le partage. Avec son design captivant et ses performances tout-terrain, ce véhicule promet une expérience passionnante.
oxidarenw
Messages : 1
Inscription : juin 20, 2023, 1:02 am
VTT : Can Am

Re: Can-Am Outlander 700 XT 2023 présentation

Message par oxidarenw »

Class-leading Rotax V-Twin engines in 91-hp (1000R), 78-hp (850), and 62-hp (650) the Outlander puts all its torque down with responsive throttle, a signature roar, and power to spare. You can pick the customized can am x3 accessories for your own trails and best riding experience ever.
juzian77
Messages : 4
Inscription : juillet 26, 2023, 7:01 am
VTT : Can Am

Re: Can-Am Outlander 700 XT 2023 présentation

Message par juzian77 »

ok I can see that thats sooo sooo good one
sebcan
Messages : 5
Inscription : janvier 23, 2024, 11:52 am
VTT : Outlander 850

Re: Can-Am Outlander 700 XT 2023 présentation

Message par sebcan »

Bon pour l'avoir essayé le week-end dernier sur terrain privé je ne suis pas convaincu ! Le mono est mou de chez mou (même en mode sport), le freinage est de trés mauvaise qualité, le tableau de bord trop petit pour être lisible en roulant, tout est aseptisé pour gagner en confort et du coup le pilotage est flou, les suspensions s'écrasent pour absorber la moindre imperfection ! Le quad a papy pour aller a la déchetterie avec la remorque est accessoirement sortir mamy jusqu'à Leclerc le samedi matin ! Pour être sérieux c'est une machine pour les débutants, pour les expérimentés ne l'essayer pas vous allez être déçus de l'évolution de Can-am !
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 329
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Can-Am Outlander 700 XT 2023 présentation

Message par Quadiste.net »

sebcan a écrit : février 17, 2024, 11:19 am Bon pour l'avoir essayé le week-end dernier sur terrain privé je ne suis pas convaincu ! Le mono est mou de chez mou (même en mode sport), le freinage est de trés mauvaise qualité, le tableau de bord trop petit pour être lisible en roulant, tout est aseptisé pour gagner en confort et du coup le pilotage est flou, les suspensions s'écrasent pour absorber la moindre imperfection ! Le quad a papy pour aller a la déchetterie avec la remorque est accessoirement sortir mamy jusqu'à Leclerc le samedi matin ! Pour être sérieux c'est une machine pour les débutants, pour les expérimentés ne l'essayer pas vous allez être déçus de l'évolution de Can-am !

à chacun son avis mais pour les avoirs tous essayé au Québec en sentiers fédérés le XT 700 est excellent selon moi. Il est plus puissant et reactif que le suzuki, et beaucoup lus coupleux que le yamaha..

Il faut comparer des pommes avec des pommes... comparer un mono versus un v-twin de plus grosse cylindrée ça ne se fait simplement pas.
sebcan
Messages : 5
Inscription : janvier 23, 2024, 11:52 am
VTT : Outlander 850

Re: Can-Am Outlander 700 XT 2023 présentation

Message par sebcan »

Quadiste.net a écrit : février 19, 2024, 10:26 am
sebcan a écrit : février 17, 2024, 11:19 am Bon pour l'avoir essayé le week-end dernier sur terrain privé je ne suis pas convaincu ! Le mono est mou de chez mou (même en mode sport), le freinage est de trés mauvaise qualité, le tableau de bord trop petit pour être lisible en roulant, tout est aseptisé pour gagner en confort et du coup le pilotage est flou, les suspensions s'écrasent pour absorber la moindre imperfection ! Le quad a papy pour aller a la déchetterie avec la remorque est accessoirement sortir mamy jusqu'à Leclerc le samedi matin ! Pour être sérieux c'est une machine pour les débutants, pour les expérimentés ne l'essayer pas vous allez être déçus de l'évolution de Can-am !

à chacun son avis mais pour les avoirs tous essayé au Québec en sentiers fédérés le XT 700 est excellent selon moi. Il est plus puissant et reactif que le suzuki, et beaucoup lus coupleux que le yamaha..

Il faut comparer des pommes avec des pommes... comparer un mono versus un v-twin de plus grosse cylindrée ça ne se fait simplement pas.
Alors je n'ai pas du tout fait de comparaison avec un v-twin et je ne me le permettrais pas non plus car je suis trop passionné par le quad et je connais bien les différents modèles !

Il faut comparer ce qui est comparable !

Ceci dit j'ai juste voulu donner mon avis sur l'essai du 700... Can-am a certainement des contraintes et des obligations pour passer au mono et je pense aussi qu'une étude de marché est faite avant de lancer un produit.

Pour info cela fait presque 20 ans que j'ai posé mes fesses sur un can-am avec plusieurs versions d'outlander (800,850,1000) et ce que je voulais dire c'est que les nouveaux modèles ( et cela n'engages que moi) ne collent pas a l'image de la marque et je crains que les concurrents profitent de cette aubaine !
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 329
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Can-Am Outlander 700 XT 2023 présentation

Message par Quadiste.net »

sebcan a écrit : février 20, 2024, 12:05 pm
Quadiste.net a écrit : février 19, 2024, 10:26 am
sebcan a écrit : février 17, 2024, 11:19 am Bon pour l'avoir essayé le week-end dernier sur terrain privé je ne suis pas convaincu ! Le mono est mou de chez mou (même en mode sport), le freinage est de trés mauvaise qualité, le tableau de bord trop petit pour être lisible en roulant, tout est aseptisé pour gagner en confort et du coup le pilotage est flou, les suspensions s'écrasent pour absorber la moindre imperfection ! Le quad a papy pour aller a la déchetterie avec la remorque est accessoirement sortir mamy jusqu'à Leclerc le samedi matin ! Pour être sérieux c'est une machine pour les débutants, pour les expérimentés ne l'essayer pas vous allez être déçus de l'évolution de Can-am !

à chacun son avis mais pour les avoirs tous essayé au Québec en sentiers fédérés le XT 700 est excellent selon moi. Il est plus puissant et reactif que le suzuki, et beaucoup lus coupleux que le yamaha..

Il faut comparer des pommes avec des pommes... comparer un mono versus un v-twin de plus grosse cylindrée ça ne se fait simplement pas.
Alors je n'ai pas du tout fait de comparaison avec un v-twin et je ne me le permettrais pas non plus car je suis trop passionné par le quad et je connais bien les différents modèles !

Il faut comparer ce qui est comparable !

Ceci dit j'ai juste voulu donner mon avis sur l'essai du 700... Can-am a certainement des contraintes et des obligations pour passer au mono et je pense aussi qu'une étude de marché est faite avant de lancer un produit.

Pour info cela fait presque 20 ans que j'ai posé mes fesses sur un can-am avec plusieurs versions d'outlander (800,850,1000) et ce que je voulais dire c'est que les nouveaux modèles ( et cela n'engages que moi) ne collent pas a l'image de la marque et je crains que les concurrents profitent de cette aubaine !
Ouais je comprends... mais le marché dicte ce qui va sortir des usines... Ce marché (les monos) appartien au Japonais et je crois que can-am veut aller chercher des parts car les japonais vendent toute leur production à chaque année bon an mal an et sont rarement en solde meme avant la pandémie.
sebcan
Messages : 5
Inscription : janvier 23, 2024, 11:52 am
VTT : Outlander 850

Re: Can-Am Outlander 700 XT 2023 présentation

Message par sebcan »

Quadiste.net a écrit : février 20, 2024, 9:32 pm
sebcan a écrit : février 20, 2024, 12:05 pm
Quadiste.net a écrit : février 19, 2024, 10:26 am


à chacun son avis mais pour les avoirs tous essayé au Québec en sentiers fédérés le XT 700 est excellent selon moi. Il est plus puissant et reactif que le suzuki, et beaucoup lus coupleux que le yamaha..

Il faut comparer des pommes avec des pommes... comparer un mono versus un v-twin de plus grosse cylindrée ça ne se fait simplement pas.
Alors je n'ai pas du tout fait de comparaison avec un v-twin et je ne me le permettrais pas non plus car je suis trop passionné par le quad et je connais bien les différents modèles !

Il faut comparer ce qui est comparable !

Ceci dit j'ai juste voulu donner mon avis sur l'essai du 700... Can-am a certainement des contraintes et des obligations pour passer au mono et je pense aussi qu'une étude de marché est faite avant de lancer un produit.

Pour info cela fait presque 20 ans que j'ai posé mes fesses sur un can-am avec plusieurs versions d'outlander (800,850,1000) et ce que je voulais dire c'est que les nouveaux modèles ( et cela n'engages que moi) ne collent pas a l'image de la marque et je crains que les concurrents profitent de cette aubaine !
Ouais je comprends... mais le marché diste ce qui va sortir des usines... Ce marché (les monos) appartien au Japonais et je crois que can-am veut aller chercher des parts car les japonais vendent toute leur production à chaque année bon an mal an et sont rarement en solde meme avant la pandémie.
Oui je comprends bien...
Répondre

Revenir à « ESSAIS QUAD / CÔTE À CÔTE »