Je cherche à passer de mon Xplorer 400 à un véhicule plus fiable

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
SteveGarcia
Messages : 1
Inscription : juin 27, 2023, 10:46 pm
VTT : R4

Je cherche à passer de mon Xplorer 400 à un véhicule plus fiable

Message par SteveGarcia »

Salutations, je cherche à passer de mon Xplorer 400 à un véhicule plus fiable. Mes principales activités sont la chasse en montagne, qui consiste à naviguer sur des terrains difficiles avec des rochers et des pentes abruptes. De plus, je m'engage dans la marche sur les sentiers et les travaux légers au sol, avec l'utilisation future potentielle d'une charrue ou d'un souffleur. Ma femme et moi souhaitons acquérir une biplace équipée d'une boîte automatique, de poignées chauffantes et d'un pare-brise. Récemment, j'ai visité CFMoto à St-Esprit, mais je ne sais pas si c'est le bon choix. J'apprécie tous les précieux conseils que vous pouvez fournir.


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1775
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Je cherche à passer de mon Xplorer 400 à un véhicule plus fiable

Message par YamRider »

Bonjour à vous,

À considérer si vous allez dans le 2 places... plus long et plus gros qu'un 1 place, donc assurément moins habile en forêt ou dans les endroits restreints, par contre, probablement moins renversant lors de monté abrupte dû à son empatement plus long.
Image
clarium
Messages : 1
Inscription : juillet 20, 2023, 4:58 am
VTT : TVX

Re: Je cherche à passer de mon Xplorer 400 à un véhicule plus fiable

Message par clarium »

Bonjour, quel est ton budget pour ce changement d'automobile ?
Dernière modification par clarium le juillet 22, 2023, 4:01 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »