CFMOTO

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
66640ricardo
Messages : 4
Inscription : août 23, 2018, 2:50 pm
VTT : Cforce 800

Re: CFMOTO

Message par 66640ricardo »

bearcat a écrit : avril 30, 2014, 6:35 am
Frankystg a écrit :
inouk a écrit : Il ne faudrait pas trop charrier non plus... Ils ne sont pas parfaits comparé aux japonaises, on s'entend, mais en 7400 KM, je suis allé au garage 2 fois dans les 6 premiers mois de la garantie, soit un pour le seal du couvert de clutch mal posé ou défectueux et l'autre, pour les bushings du sway-bar arrière finis. De plus, je ne suis jamais revenu en arrière d'une strap.

En passant, le Yamaha Grizzly 700 de ma blonde a un seal de cardan arrière de busté, mais je ne l'amènerai pas au garage pour faire changer ça sur la garantie, ça va me coûter plus cher en transport et en temps perdu que de le faire moi-même (15$ le seal). C'est que j'aurais dû faire sur mon bécycle pour le couvert de clutch.

À date, exception faite des bushings (que j'ai remplacés par des jobbers de haute qualité), mon CAN-AM n'est pas plus briseux que le Grizzly 700, à millage équivalent. Toutefois, je met plus de temps d'entretien sur le CAN-AM que le Grizzly, évidemment. Le Grizzly, ça se résume à mettre du gaz et go, on part à l'aventure.

CAN-AM, à chaque ride, pour être safe, je dois graisser tous les bushings et le u-joint. Aux 3000KM, je dois regraisser le one-way bearing et vérifier la courroie.
Avec les can am tu a le choix de graisser ou pas car equiper de zerts ce que les autre on peu etre pas.Puis graisser a chaque rendonner ces un peu exagerer selon mon idee a moin d'aller dans l'eau mais il reste que tu a le choix car equiper pour etre capable.
je te trouve chanceux en ce qui me concerne jai 900 kl et je nes que foulle problem concernant mon cf 800


66640ricardo
Messages : 4
Inscription : août 23, 2018, 2:50 pm
VTT : Cforce 800

Re: CFMOTO

Message par 66640ricardo »

pour repondre a tas question jai un cf 800 2018 ces similaire a celui que tu veut des information en ce qui me concerne je te conseil de ne pas acheter ce produit car si je me fit sur le mien bien ces que de la mer..... en majuscule je te dirais
66640ricardo
Messages : 4
Inscription : août 23, 2018, 2:50 pm
VTT : Cforce 800

Re: CFMOTO

Message par 66640ricardo »

pour repondre a tas question jai un cf 800 2018 ces similaire a celui que tu veut des information en ce qui me concerne je te conseil de ne pas acheter ce produit car si je me fit sur le mien bien ces que de la mer..... en majuscule je te dirais
flagos53
Messages : 3
Inscription : décembre 11, 2018, 5:06 pm
VTT : ZFORCE 2015 800

Re: CFMOTO

Message par flagos53 »

Bonsoir j'ai un cfmoto zforce 800 2015 53 pouce de large probleme 6000klm commence a prendre de l'oil a 8800 klm changé des valves timing chaines et la courroie et 11000klm les quatres assiettes clutch son fini et la courroie aussi et il prend plus d'oil qu'avant et j'ai une garantie de 3ans = cfmoto la garantie vaut pas chere a date y a t'il personne qui on eu sais probleme.
plomar
Messages : 149
Inscription : septembre 18, 2007, 9:11 pm
VTT : Wolverine 350
Localisation : Sherbrooke

Re: CFMOTO

Message par plomar »

Moi, ce que je peux dire, mon ami proche a un cfmoto depuis 2013, rendu à 10 000 km, un seul petit problème avec un sensor réparé en moins de 2 sous garanti. Je peux vous dire qu'il ne ménage pas son quad, il a une conduite très agressive.

Je vais pouvoir en dire plus dans quelques mois, mon père vient de se procurer un uforce 800 2018 livré mardi cette semaine.
Il a préféré cette marque car garantie 5 ans et dealer près de chez lui (il demeure à plus de 60 min des autres dealers).
Il a été tenté par un kawasaki teryx 800 camouflage 2018.... mais il le trouvait très bruyant.
Donc à voir pour son cfmoto ....
plomar
Messages : 149
Inscription : septembre 18, 2007, 9:11 pm
VTT : Wolverine 350
Localisation : Sherbrooke

Re: CFMOTO

Message par plomar »

Après avoir essayé le uforce 800 , voici quelques remarques.
Aussi bruyant que le Teryx, sièges dur, vibration ressenti (dans le siège et steering que je n'ai pas perçu avec le teryx), pire rayon de braquage de tous les modèles essayés.

Le reste ça va bien, bonne puissance, vitre arrière, toit, vient avec pare-brise rabattable, winch, porte (tôle cependant), dash de bon goût, pneu cst abuse.
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »