Achat d un vtt neuf

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchvod
Messages : 18
Inscription : mars 15, 2013, 2:16 pm
VTT : grizzly 660
Localisation : saguenay

Achat d un vtt neuf

Message par ritchvod »

Bonjour, je suis debutant en vtt , jai decider de m acheter un grizzly 2019 :) je voulais savoir quel equipement je dois faire installer tu suite en partant? On va etre 2 sur le vtt

Merci de vos reponses


becick
Messages : 263
Inscription : octobre 25, 2006, 10:43 pm
Localisation : montreal

Re: Achat d un vtt neuf

Message par becick »

En commençant sa te prend minimum le miroir a gauche obligatoire et si tu veut faire l'hiver pouce et poignée chauffante, ensuite un banc passagé, suivre le cour obligatoire pour 2iem passagé car un Grizzly a la base est un vtt 1 passagé, un pare-brise est une bonne idée, avoir de bon vêtement chaud et botte chaude (hiver) et si par hasard tu prend ton Grizzly rouge j'ai un pare-brise 2 miroirs tout neuf encore dans sa boite a vendre non séparément. Me contacté en PV si intéressé.
von
Messages : 43
Inscription : octobre 18, 2006, 7:11 pm
Localisation : Roberval

Re: Achat d un vtt neuf

Message par von »

Aussi ne pas oublier les repose-pieds pour ton passager. Pour les miroirs, souvent ils sont installés avec le pare-brise. Et pour ce qui est du Grizzly, c'est une excellente machine, fiable et confortable.
le_gros
Messages : 343
Inscription : novembre 2, 2010, 3:12 pm
VTT : Polaris xp850

Re: Achat d un vtt neuf

Message par le_gros »

Et un treuil peut être utile , dépendamment du terrain ou tu vas et si tu es seule en vtt :-D
Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

Re: Achat d un vtt neuf

Message par Sp@g le roi »

Le fameux winch !! Question générique, qui s'est servit de son winch dernièrement ??

Pour ceux qui roulent l'hiver, j'imagine que c'est un incontournable et pour les rides tôt le printemps... pour le reste, c'est une patente qui sert pas vraiment... Mais je ne m'en passerais pas :lol: ... on est moumoune ou on l'est pas...
Kingquad 450 2009
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Achat d un vtt neuf

Message par Homards »

Sp@g le roi a écrit : août 16, 2018, 7:32 am Le fameux winch !! Question générique, qui s'est servit de son winch dernièrement ??

Pour ceux qui roulent l'hiver, j'imagine que c'est un incontournable et pour les rides tôt le printemps... pour le reste, c'est une patente qui sert pas vraiment... Mais je ne m'en passerais pas :lol: ... on est moumoune ou on l'est pas...
Le plus drôle avec un winch c'est que la plus part du temps il est plus utile en arrière qu'en avant. Quand tu entres dans un banc de neige, tu ne veux pas avancer mais reculer et le winch serait mieux en arrière.
Bonne journée {USERNAME}
Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

Re: Achat d un vtt neuf

Message par Sp@g le roi »

Homards a écrit : août 16, 2018, 7:55 am
Sp@g le roi a écrit : août 16, 2018, 7:32 am Le fameux winch !! Question générique, qui s'est servit de son winch dernièrement ??

Pour ceux qui roulent l'hiver, j'imagine que c'est un incontournable et pour les rides tôt le printemps... pour le reste, c'est une patente qui sert pas vraiment... Mais je ne m'en passerais pas :lol: ... on est moumoune ou on l'est pas...
Le plus drôle avec un winch c'est que la plus part du temps il est plus utile en arrière qu'en avant. Quand tu entres dans un banc de neige, tu ne veux pas avancer mais reculer et le winch serait mieux en arrière.
Hé oui !! Une pelle est souvent plus utile qu'un winch !! Et là, la mode des winch est en train de se répercuter chez les motoneiges :(agree)
Kingquad 450 2009
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »