Tu vas te faire tirer des tomates. :wink:CrankShaft a écrit :Polaris = vrai ast**** de poubelle ambulante.
sportsman fiable ou pas
- Caddyburb
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Re: sportsman fiable ou pas
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Re: sportsman fiable ou pas
Quand tu parle en mal d'un produit SANS argument valable ....... oui tu peux te faire tirer des tomates :DCaddyburb a écrit :Tu vas te faire tirer des tomates. :wink:CrankShaft a écrit :Polaris = vrai ast**** de poubelle ambulante.
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Re: sportsman fiable ou pas
encore un imbecile qui sais pas quoi dire et jmenage mes mots
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Re: sportsman fiable ou pas
En fin de semaine j'ai vu un vieux scrambler 500 tirer un Honda 300 qui suposement ne brise jamais!!! En tout ca moi c'est mon 3e polaris et probablement un 4e d'ici 1 ans. Le nouveau sportsman 1000 2017 est vraiment beau! Ca me travaille :(drive)
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Re: sportsman fiable ou pas
J'ai 2 Polaris touring 500 un 2009 30000 km j' ai refais une fois la clutch changement huile et bushing 2 et replacer 1 fois joint
Du proshaft. Mon autre annee 2012 changement huile seulement 6000 km .Je vais surement remplacer mom 2009 par un autre Polaris .
Du proshaft. Mon autre annee 2012 changement huile seulement 6000 km .Je vais surement remplacer mom 2009 par un autre Polaris .
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Re: sportsman fiable ou pas
Salut ! Jadis ici on avais 30 - 40 nouveau messages chaque jours, maintenant c'est 3-4 par jours :(. j'ai voulu brasser le cocotier mais ca na pas marcher !Caddyburb a écrit :Tu vas te faire tirer des tomates. :wink:CrankShaft a écrit :Polaris = vrai ast**** de poubelle ambulante.
J'était près à en recevoir des tomates, j'assume la dureté de ma phrase !
Malheureusement pour moi, j'en n'ai vécu assez avec 3 polaris que je pourrais en écrire 30 pages ! Mais je vais certainement pas prendre le temps d'écrire tout ca ! Je préfère oublier ces moments et passer à autre choses !lebourdon a écrit :Quand tu parle en mal d'un produit SANS argument valable ....... oui tu peux te faire tirer des tomates :DCaddyburb a écrit :Tu vas te faire tirer des tomates. :wink:CrankShaft a écrit :Polaris = vrai ast**** de poubelle ambulante.
Personnellement je déteste polaris (4 roue). Alors quand quelqu'un demande ce que je pense de polaris, je répond ce que j'en pense ! Ceci dit, je ne dénigre pas ceux qui en n'ont. Et contrairement à d'autre, je respecte les gens et leurs avis. :wink:
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Re: sportsman fiable ou pas
Je remonte un post... Un bon chum m'a envoyé une photo hier et il vient de se pogner un Sportsman 550 2009 ... Sur photo, ça l'air d'une super machine. Je zyeute le forum à propos de ce 550 là et il n'y a pas grand chose. Ça se peut tu que ce moteur a pas été sur le marché très longtemps, entre le 500 et le 570 ??
Il dit qu'il a acheté un deal, mais que les ball joint avant ont un loose, que le reste est top shape et esthétique #1, avec les équipements de base, winch, 2 coffres, windsheild, etc... Il est mécano, c'est de la petite gomme quand même.
je suis content pour lui et pour moi, je me suis retrouvé un partner de ride. Il vient tout juste de vendre un RZR et retour au source.
Il dit qu'il a acheté un deal, mais que les ball joint avant ont un loose, que le reste est top shape et esthétique #1, avec les équipements de base, winch, 2 coffres, windsheild, etc... Il est mécano, c'est de la petite gomme quand même.
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Re: sportsman fiable ou pas
L'entretien est le secret de tout vtt ou sxs
perso je le lave avec une hose pas de machine à pression, après je le sèche partout tout le temps avec mon souffleur
Je passe l,air dans mon filtreur original à toutes les rides l'été.............. jamais eu de problèmes avec mon filtre
et nettoie aussi la bac à filtre
J'ouvre mon couvercle de courroie 2-3 fois par été, souffle tout le sable à l'intérieur et il en as en masse
et nettoie mes assiettes avec du break cleaner pour enlever le résidu noir de la courroie
Je le graisse moi même et partout
j'ai même rajouter des zerts aux bushings arrière en haut et en bas il en avais pas
Mes changements d'huile j'aime bien les faire moi-même comme ça je suis certain que tout est OK
L'hiver une recharge 2 amps heure même si je ride souvent 4 fois par hiver
Je roule assez vite mais jamais je décolle pédale au fond comme on dis je donne la chance à la courroie et très souvent je me sert du LOW dans les sentiers , montée de roches ou autre, et toujours sur le low pour embarquer dans ma remorque
Tous ces petits gestes et précautions la fait qu'un vtt ou sxs dure et coute moins cher à la longue qu'un autre .................... :(b)
perso je le lave avec une hose pas de machine à pression, après je le sèche partout tout le temps avec mon souffleur
Je passe l,air dans mon filtreur original à toutes les rides l'été.............. jamais eu de problèmes avec mon filtre
et nettoie aussi la bac à filtre
J'ouvre mon couvercle de courroie 2-3 fois par été, souffle tout le sable à l'intérieur et il en as en masse
et nettoie mes assiettes avec du break cleaner pour enlever le résidu noir de la courroie
Je le graisse moi même et partout
j'ai même rajouter des zerts aux bushings arrière en haut et en bas il en avais pas
Mes changements d'huile j'aime bien les faire moi-même comme ça je suis certain que tout est OK
L'hiver une recharge 2 amps heure même si je ride souvent 4 fois par hiver
Je roule assez vite mais jamais je décolle pédale au fond comme on dis je donne la chance à la courroie et très souvent je me sert du LOW dans les sentiers , montée de roches ou autre, et toujours sur le low pour embarquer dans ma remorque
Tous ces petits gestes et précautions la fait qu'un vtt ou sxs dure et coute moins cher à la longue qu'un autre .................... :(b)
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Re: sportsman fiable ou pas
Le 550 c'est vendu 3 ans je crois, le 570 à lapidé les ventes du 550. Le 550 repose sur la même plateforme que le 850, c'est plus moderne que le 570 et les tables sont double à l'avant. Ça vas vraiment bien comme machine mais la clutch est rude comparé à la vielle plateforme du 450, 500 et 570.Sp@g le roi a écrit : ↑juin 12, 2018, 8:16 am Je remonte un post... Un bon chum m'a envoyé une photo hier et il vient de se pogner un Sportsman 550 2009 ... Sur photo, ça l'air d'une super machine. Je zyeute le forum à propos de ce 550 là et il n'y a pas grand chose. Ça se peut tu que ce moteur a pas été sur le marché très longtemps, entre le 500 et le 570 ??
Il dit qu'il a acheté un deal, mais que les ball joint avant ont un loose, que le reste est top shape et esthétique #1, avec les équipements de base, winch, 2 coffres, windsheild, etc... Il est mécano, c'est de la petite gomme quand même.
je suis content pour lui et pour moi, je me suis retrouvé un partner de ride. Il vient tout juste de vendre un RZR et retour au source.
Le 550 était plus chers que le 570 tout en étant moins performant, c'est pour ça qu'il ne se vendait plus.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
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Re: sportsman fiable ou pas
Ha bin !! belle petite leçon d'histoire ça !! Il va être fier quand je vais lui dire ça !!yan_svt a écrit : ↑juin 12, 2018, 6:55 pmLe 550 c'est vendu 3 ans je crois, le 570 à lapidé les ventes du 550. Le 550 repose sur la même plateforme que le 850, c'est plus moderne que le 570 et les tables sont double à l'avant. Ça vas vraiment bien comme machine mais la clutch est rude comparé à la vielle plateforme du 450, 500 et 570.Sp@g le roi a écrit : ↑juin 12, 2018, 8:16 am Je remonte un post... Un bon chum m'a envoyé une photo hier et il vient de se pogner un Sportsman 550 2009 ... Sur photo, ça l'air d'une super machine. Je zyeute le forum à propos de ce 550 là et il n'y a pas grand chose. Ça se peut tu que ce moteur a pas été sur le marché très longtemps, entre le 500 et le 570 ??
Il dit qu'il a acheté un deal, mais que les ball joint avant ont un loose, que le reste est top shape et esthétique #1, avec les équipements de base, winch, 2 coffres, windsheild, etc... Il est mécano, c'est de la petite gomme quand même.
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Le 550 était plus chers que le 570 tout en étant moins performant, c'est pour ça qu'il ne se vendait plus.
J'y ai parlé hier et il trouve qu'au idle c'est bruyant et qu'il y a un shakage incroyable du moteur, mais que ça l'air que ça veut se placer en roulant. Il ne l'a pas encore essayer pour vrai !!
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Re: sportsman fiable ou pas
Il faudrait vérifier les bushing du moteur.
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Re: sportsman fiable ou pas
J'ai arrêté le voir en fin d'après midi et il dit que ça s'est placé, que c'était surement du vieux gaz, parce que ça devait faire un bout que le 4roues était au garage. Il l'a pris chez Polaris. Je l'ai essayé un peu, ça porte super bien mieux que mon Zuk, mais j'ai pas l'impression que ça tire bin bin plus que mon king quad, ça l'air lourd comme 4roues, peut-être là la différence. Mais à ces cc là, ce n'est pas une guerre de qui pisse le plus loin !!! En gros, on devrait pas trop attendre après l'autre
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Re: sportsman fiable ou pas
Le 550 C'est vendu de 2009 a 2014. Le 500 se vendais mieux parce que cétait le model cheap pas cher. Le fait est que polaris a décider de terminer l'association avec fuji vers 2013/2014 a cause des nouvelles normes anti pollution. Et en meme temps polaris voulais promouvoir la game XP comme classe de luxe et performance et faire du 570 le flagship de la classe value line.yan_svt a écrit : ↑juin 12, 2018, 6:55 pmLe 550 c'est vendu 3 ans je crois, le 570 à lapidé les ventes du 550. Le 550 repose sur la même plateforme que le 850, c'est plus moderne que le 570 et les tables sont double à l'avant. Ça vas vraiment bien comme machine mais la clutch est rude comparé à la vielle plateforme du 450, 500 et 570.Sp@g le roi a écrit : ↑juin 12, 2018, 8:16 am Je remonte un post... Un bon chum m'a envoyé une photo hier et il vient de se pogner un Sportsman 550 2009 ... Sur photo, ça l'air d'une super machine. Je zyeute le forum à propos de ce 550 là et il n'y a pas grand chose. Ça se peut tu que ce moteur a pas été sur le marché très longtemps, entre le 500 et le 570 ??
Il dit qu'il a acheté un deal, mais que les ball joint avant ont un loose, que le reste est top shape et esthétique #1, avec les équipements de base, winch, 2 coffres, windsheild, etc... Il est mécano, c'est de la petite gomme quand même.
je suis content pour lui et pour moi, je me suis retrouvé un partner de ride. Il vient tout juste de vendre un RZR et retour au source.
Le 550 était plus chers que le 570 tout en étant moins performant, c'est pour ça qu'il ne se vendait plus.
Pour ce qui est des performances 550 vs 570 jai pas ete impressionner tan que ca. Le 570 est sensiblement plus nerveux a toute les plages mais ca n'a pas ete asser pour me faire depenser. Pour ce qui est de la clutch oui elle donne un petit coup en décollant tranquillement mais on s'y fait. Le moteur lui est bruillant et vibreux a certain rpm mais ca se place en roullant.
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Re: sportsman fiable ou pas
C'est une grosse machine pesante mais dans la catégorie des 500 il se défend tres bien. Pour ce qui est de la conduite il va aimer ca dans les courbe et en vitesse. Le vtt est tres stable et la suspention est comfortable et combat bien le roulis.Sp@g le roi a écrit : ↑juin 14, 2018, 7:36 pmJ'ai arrêté le voir en fin d'après midi et il dit que ça s'est placé, que c'était surement du vieux gaz, parce que ça devait faire un bout que le 4roues était au garage. Il l'a pris chez Polaris. Je l'ai essayé un peu, ça porte super bien mieux que mon Zuk, mais j'ai pas l'impression que ça tire bin bin plus que mon king quad, ça l'air lourd comme 4roues, peut-être là la différence. Mais à ces cc là, ce n'est pas une guerre de qui pisse le plus loin !!! En gros, on devrait pas trop attendre après l'autre