Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Grizz007

Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par Grizz007 »

Côte à côte ou quad :(aaa)


Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par Snake_Plissken »

vtt, je me croise les doigts.
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par Cash »

Je dirais plutôt SSV, le véhicule est à la mode :(agree)
Grizz007

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par Grizz007 »

https://www.youtube.com/watch?v=Iy2kHi14wMA&sns=fb

Voici la nouvelle Suzuki KINGQUAD 750AXi 4x4 / direction assistée 2019 et KINGQUAD 500AXi 4x4 / Direction assistée. Avec un nouveau style, des roues coulées en aluminium en option, une capacité de remorquage jusqu'à 600 kg, un châssis mis à jour, une suspension arrière, une direction assistée et un châssis, ainsi que des systèmes électriques améliorés.
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par yan_svt »

Sur le coup j'étais un peu déçu, mais en y pensant bien, si le nouveau châssis fait qu'il ne feras plus la couleuvre et si Suzuki garde leur garanti de 3 à 4 ans et sont prix plus compétitif que Yamaha et Honda, ça vas être hyper intéressant.

En plus, il ramène la 3e lumière sur le 750.

Mais j'espère qu'il vont venir dans le monde du SxS.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par ProbeGT »

ehhhh boy, ca sent le café tim horton à 4 heures du matin...

je pense vraiment pas qu'ils vont "shaker" la compétition comme ils se vantent.
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par Proquad »

En 2008 ça aurait été pas pire... Aujourd’hui je crois que les gens ont plus d’attentes.

J’aurais espéré voir Suzuki entrer dans le marché des SxS... avec 10 ans de retard.
Can-am DS 450 XMX
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par yan_svt »

Entk il n'auront pas une grosse augmentation des ventes c'est surs.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Grizz007

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par Grizz007 »

D'autre chose s,en vient très bientôt

Infoquad
les rumeurs d’un autoquad chez Suzuki, un Kawasaki sportif, Honda avec le tant attendu Talon
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par Snake_Plissken »

Comme je m'attendais, ils ont fait comme Yamaha. Ils ont réglé les problemes précédants et ont donner au gens ce qu'ils voulait. Lumiere au guidon, meilleur suspension, plus de rengement. Pourquoi changer une formule gagnante. Tres beau look aussi.
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par Cash »

Ouiiinnnn ! des changements dans la continuité quoi ! En avançant par petits pas on évite les déconvenues des nouveautés dont nous arrosent les Américains et Canadiens. Mais qui a réellement besoin d'ABS et de suspensions pilotées ?
C'est quand même dommage de se priver des ventes que pourraient représenter un VTT deux places avec un bicylindres de 1000cc .

Les détails:

https://youtu.be/1ueW_51H7E8
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par ProbeGT »

Snake_Plissken a écrit : mai 13, 2018, 8:57 am Comme je m'attendais, ils ont fait comme Yamaha. Ils ont réglé les problemes précédants et ont donner au gens ce qu'ils voulait. Lumiere au guidon, meilleur suspension, plus de rengement. Pourquoi changer une formule gagnante. Tres beau look aussi.
La Ford model T était une formule gagnante.
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par Snake_Plissken »

ProbeGT a écrit : mai 13, 2018, 7:56 pm
Snake_Plissken a écrit : mai 13, 2018, 8:57 am Comme je m'attendais, ils ont fait comme Yamaha. Ils ont réglé les problemes précédants et ont donner au gens ce qu'ils voulait. Lumiere au guidon, meilleur suspension, plus de rengement. Pourquoi changer une formule gagnante. Tres beau look aussi.
La Ford model T était une formule gagnante.
A quoi tu t'atandais des japonais??? Ils prone la simplicité et la fiabilité comme créneau.

De toute facon si tu veux un vtt avec tout les dernier cossin il y a can am et polaris.
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par Snake_Plissken »

Cash a écrit : mai 13, 2018, 11:07 am Ouiiinnnn ! des changements dans la continuité quoi ! En avançant par petits pas on évite les déconvenues des nouveautés dont nous arrosent les Américains et Canadiens. Mais qui a réellement besoin d'ABS et de suspensions pilotées ?
C'est quand même dommage de se priver des ventes que pourraient représenter un VTT deux places avec un bicylindres de 1000cc .

Les détails:

https://youtu.be/1ueW_51H7E8
Je ne crois pas que la division vtt de suzuki sois leur priorité en R&D. En plus ils ont leur marché specifique tout comme can am ont le leur. (rendonneur)
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Nouveau Suzuki .................mercredi 9 mai

Message par ProbeGT »

Snake_Plissken a écrit : mai 14, 2018, 9:10 am
ProbeGT a écrit : mai 13, 2018, 7:56 pm
Snake_Plissken a écrit : mai 13, 2018, 8:57 am Comme je m'attendais, ils ont fait comme Yamaha. Ils ont réglé les problemes précédants et ont donner au gens ce qu'ils voulait. Lumiere au guidon, meilleur suspension, plus de rengement. Pourquoi changer une formule gagnante. Tres beau look aussi.
La Ford model T était une formule gagnante.
A quoi tu t'atandais des japonais??? Ils prone la simplicité et la fiabilité comme créneau.

De toute facon si tu veux un vtt avec tout les dernier cossin il y a can am et polaris.
Je comprend que tu trippe sur la marque mais la réalité est que suzuki n'a plus de fond pour investir dans le renouvellement de sa gamme de vehicule hors route.

Btw, en matière de moto, les japonais ont grandement innovés et innovent encore. c'est pas une question d'avoir les derniers gadget mais plutot d'au moins suivre la compétition.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »