Maxxis Ceros c'est tu bon?

Les questions sur les pneus c'est ici
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par Snake_Plissken »

Je pensais poser ca sur un Sportsman 550. Est-ce un pneu lourd? Je me demandais si ca roule doux et comfortable. Je ne veux pas de tire qui porte dur. Je roule surtout dans les rangs. J'aime bien le thread style pick up et ca ne dois pas trop lancer de bouette. :?:


QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par QUAD VADER »

J'ai ça sur mon RZR 900-S 2015 (11000 km)en 3 ans, j'ai fait clouter les originaux pour l'hiver, des dirt commander que je trouvais très inconfortables l'été (8 ply). Les ceros sont très confortables et ça n'use pas vite. C'est un radial. Je n'ai jamais fait de crevaison, pourtant j'ai fait le tour de la gaspésie à deux reprises.
La traction dans la boue c'est très moyen. et l'hiver très glissant. Mais dans les sentiers l'été je les adore. Ce sont les meilleurs pneus à vie que j'ai eus.
On m'avait dit par contre qu'ils étaient discontinués.
Image
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par Homards »

Moi aussi j'en ai eu et ce sont ces pneus que j'ai le plus aimés. Ce sont des pneus qui roulent très doux et pas bruyant et ne use pas vite. Je les trouves un peu fragile à faire des flats. J'en ai fendu un qui avait moins de 500 km. J'ai fait mettre une patch chauffées qui a duré moins de 50 km. J'ai mis plusieurs mèches et je les ai remplacé après en avoir fendu un autre. je ne peux pas vraiment dire combien de km j'ai fait avec mais pas mal certain avoir fait plus de 20,000 km et il restait encore beaucoup de treads à user.
Bonne journée {USERNAME}
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par Snake_Plissken »

Homards a écrit : mars 24, 2018, 6:51 am Moi aussi j'en ai eu et ce sont ces pneus que j'ai le plus aimés. Ce sont des pneus qui roulent très doux et pas bruyant et ne use pas vite. Je les trouves un peu fragile à faire des flats. J'en ai fendu un qui avait moins de 500 km. J'ai fait mettre une patch chauffées qui a duré moins de 50 km. J'ai mis plusieurs mèches et je les ai remplacé après en avoir fendu un autre. je ne peux pas vraiment dire combien de km j'ai fait avec mais pas mal certain avoir fait plus de 20,000 km et il restait encore beaucoup de treads à user.
QUAD VADER a écrit : mars 23, 2018, 9:52 pm J'ai ça sur mon RZR 900-S 2015 (11000 km)en 3 ans, j'ai fait clouter les originaux pour l'hiver, des dirt commander que je trouvais très inconfortables l'été (8 ply). Les ceros sont très confortables et ça n'use pas vite. C'est un radial. Je n'ai jamais fait de crevaison, pourtant j'ai fait le tour de la gaspésie à deux reprises.
La traction dans la boue c'est très moyen. et l'hiver très glissant. Mais dans les sentiers l'été je les adore. Ce sont les meilleurs pneus à vie que j'ai eus.
On m'avait dit par contre qu'ils étaient discontinués.
Wow merci pour votre compte rendu. Venant de gens ''rouleux'' comme vous je n'aurai pas pu avoir mieux! Vu que Quad Vader dit que les ceros sont possiblement discontinués est ce que les Bighorns serai une bonne alternative? Avez vous de l'experience avec ceux ci?

Merci encore.
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par Homards »

J’ai aussi eu des bighorn, j’en ai changé deux sur la garantie ( plein de fissure dans les flancs près des treads. Il paraît que je roulais avec des pneus avec pas assez de pression et pourtant je mettais la pression recommandé. Les bighorns sont plus bruyant mais meilleur dans la neige que les ceros.
Je reprendrais des ceros avant des bighorn. Je roule présentement avec des pneus qui viennent sur les Cf Moto. Je les aime bien mais semble user un peu plus vite que les autre mais très resonnable comme usure.
Je ne peux pas te dire la marque (suis à 20 km de mes pneus). En passant ils sont moins cher que les autre' une bonne différence et encore là je suis loin 🚘
Bonne journée {USERNAME}
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par Ti-Vieux »

Ca use pas c'est pneu la, très bonne tenue de route sur la gravel mais dur sur les bras pour ceux qui ont pas de power stéring

Il vende une copie moins cher qui est chinois mais jamais essayer!
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par QUAD VADER »

Moi aussi j'ai eu les big horn réguliers avec des fissures. Les big horn 2 n'ont pas ce problème de fissures mais les coches sont moins hautes.

J'ai déjà vu un autre maxxis sur un side by side qui avait le tread semblable au ceros. Je crois qu'il portait un numéro au lieu d'un nom. Faudrait voir sur le site de maxxis.
Image
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par QUAD VADER »

Sur le site 4 whells parts lles ceros sont tirs là.
Image
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par Snake_Plissken »

Merci encore messieux pour vos review. Me reste juste a magasiner mes pneus maintenant.
Grizz007

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par Grizz007 »

Snake_Plissken a écrit : mars 28, 2018, 10:27 pm Merci encore messieux pour vos review. Me reste juste a magasiner mes pneus maintenant.
Si tu trouve un bon deal dis le moi j'en cherche aussi

http://www.pureoffroad.com/view_cart.asp
Dernière modification par Grizz007 le mars 28, 2018, 11:08 pm, modifié 1 fois.
Grizz007

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par Grizz007 »

QUAD VADER a écrit : mars 26, 2018, 7:16 am Sur le site 4 whells parts lles ceros sont tirs là.
Du 23po a $177 chaque sont malades cliss
miaquad
Messages : 211
Inscription : février 8, 2007, 1:18 am
Localisation : granby

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par miaquad »

boutique du quad kit 2- 26-9-12 2- 26-11-12 $600.00
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par Snake_Plissken »

miaquad a écrit : mars 29, 2018, 7:19 am boutique du quad kit 2- 26-9-12 2- 26-11-12 $600.00
pas pire mais sa me prend des 14''
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par Cash »

J'arrive un peu en retard sur ce fil mais j'ai un comparatif intéressant qui pourrait rendre service aux hésitants:

http://www.maxxis-store.fr/blog/maxxis-bighorn-ceros/

Personnellement j'ai pris des BH en 25X8 R12 (pour l'avant) et j'ai remarqué qu'ils taillent comme des 26 pouces 8O
Grizz007

Re: Maxxis Ceros c'est tu bon?

Message par Grizz007 »

Grizz007 a écrit : mars 28, 2018, 11:04 pm
Snake_Plissken a écrit : mars 28, 2018, 10:27 pm Merci encore messieux pour vos review. Me reste juste a magasiner mes pneus maintenant.
Si tu trouve un bon deal dis le moi j'en cherche aussi

http://www.pureoffroad.com/view_cart.asp
En fait de compte j,ai acheter du Maxiss Coronado 8 plis
très bon dans la boue et super silencieux en plus à haute vitesse
un bon choix
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »