Valeur marchande vs valeur bluebook

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Olibinoui
Messages : 17
Inscription : février 7, 2018, 9:41 pm
VTT : Aucun

Valeur marchande vs valeur bluebook

Message par Olibinoui »

Bonjour, je compare les prix dans les vtt usager et la majorité des gens demande plus que l estimé du blue book, parfois ca peut etre les accessoires mais bon.. est ce l offre et la demande qui gonfle les prix a la hausse?


Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Valeur marchande vs valeur bluebook

Message par Homards »

Olibinoui a écrit : mars 13, 2018, 8:21 am Bonjour, je compare les prix dans les vtt usager et la majorité des gens demande plus que l estimé du blue book, parfois ca peut etre les accessoires mais bon.. est ce l offre et la demande qui gonfle les prix a la hausse?
Le prix du VTT affiché au garage est le prix sans équipement. Tu rajoutes le pare-brise, les poignées et porche chauffant, les coffres, les contour d’ailes ect . Juste les deux coffres sur mon aut max c’est $1,000.00 . Le livre bleus ne tient pas compte de l’equiment
Bonne journée {USERNAME}
Olibinoui
Messages : 17
Inscription : février 7, 2018, 9:41 pm
VTT : Aucun

Re: Valeur marchande vs valeur bluebook

Message par Olibinoui »

C est plus dans l usager, avec les kilometrage quk ne fitte pas souvent.. je suis frileux sur certaine possibilité d achat dans m usager sans connaitre la personnw
Grizz007

Re: Valeur marchande vs valeur bluebook

Message par Grizz007 »

Olibinoui a écrit : mars 13, 2018, 11:46 am C est plus dans l usager, avec les kilometrage quk ne fitte pas souvent.. je suis frileux sur certaine possibilité d achat dans m usager sans connaitre la personnw
Tu le fais vérifier chez un concessionnaire et après tu deal le prix
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Valeur marchande vs valeur bluebook

Message par inouk »

Les gens demandent souvent trop cher.

Le truc est de noter la date de publication. Si un paquet d’annonces sont là depuis plus d’un mois ou 2, c’est parce que c’est trop cher par rapport à la valeur du marché.

La valeur bluebook reflète bien la réalité et les accessoires ne font pas beaucoup monter le prix.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Olibinoui
Messages : 17
Inscription : février 7, 2018, 9:41 pm
VTT : Aucun

Re: Valeur marchande vs valeur bluebook

Message par Olibinoui »

Merci inouk, c est ce que je trouve aussi.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »