Clutch BRP......

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Clutch BRP......

Message par Lebleu »

Mon frère a vendu son Wildcat 1000 car trop encombrant dans son garage et trop de dépense et c'est racheté un Out 400 Max 2005 de 12000 km qu'il a eu pour des peanut.

On a remonté la clutch en neuf et pas si pire que ça pour le prix, $70 pour les 4 leviers avec les bolt, $35 pour les 4 rouleaux et $28 pour les 4 petits shaft de rouleaux, total: $133 + taxes, c'est sur qu'un 650, 800, 850 et 1000 c'est 33% plus cher.

Pour les leviers, ce n'est pas clair même dans le système de pièces de BRP, ils disent: $70 ea, comme si ça serait le prix de un ce qui reviendrait cher en svp pour 4 mais finalement c'est $70 pour 4. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai jamais acheté, ça fait 3 fois que je buffe les coches, la prochaine fois ça va être des neufs. :wink:


Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: Clutch BRP......

Message par Snake_Plissken »

Ce sont les deux raisons pourquoi j'évite d'acheter un sxs. Un vtt malgré tout c'est pas tant de trouble et c'est pratique autour de la maison.
out400
Messages : 412
Inscription : novembre 7, 2009, 1:53 pm
VTT : outlander 400
Localisation : Val-d'Or Québec

Re: Clutch BRP......

Message par out400 »

Lebleu c'est exactement pour çà que j'ai acheté une clutch cvtech pcq quand je regardais sur le site de pièces de bombardier j'ai calculé le prix que çà me coutait pour remonté ma clutch c'est la que j'ai décidé d'acheter une cvtech.

Je l'ai changer a 7500km et je suis rendu a 16500km donc j'aurais peut-être du la remonter 2 fois ce qui selon mon calcul j'arrivais presqu'au pris de la cvtech .

Avec la cvtech j'ai pas de problème avec et a aussi besoin de moins d'entretien et je pense que jamais je vais être obliger de changer de pieces . Je l'ai payé $600 taxes incluses, je suis bien satisfait.

Mais sur le site de pieces de bombardier çà devrait être bien spécifier que $70 c'est pour les 4 leviers çà change les choses.
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Clutch BRP......

Message par Lebleu »

Même le commis aux pièces de St-Alphonse-de-Granby croyait que c'était $70 ch et quand il a voulu en commander 4 chez BRP de Valcourt, le commis de Valcourt lui a dit: tu as 4 clutch à remonter ??? ..... lui avait le sac avec un kit de 4.

Ta clutch de 400 est t'elle à vendre ?
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
out400
Messages : 412
Inscription : novembre 7, 2009, 1:53 pm
VTT : outlander 400
Localisation : Val-d'Or Québec

Re: Clutch BRP......

Message par out400 »

Non ma clutch n'est pas a vendre je vais quand meme la garder surtout en sachant maintenant que çà coute moins cher que je pensais pour la remonter.
Répondre

Revenir à « CAN-AM »