F-150 ECOBOOST
-
- Messages : 542
- Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
- VTT : RENEGADE 1000R
- Localisation : AU PORTES DU VALHALLA
Re: F-150 ECOBOOST
merci des précisions
j'ai trouver le problemme je voulais un crew boite 5.5 mais tu peux pas avoir le charge max avec 5.5 donc pas de 3.73 avec la 6.5 tu peux avoir le charge max
ben de valeur qui fasse pas le xl en crew car un xl trim stx sa donne pas mal tout les équipement dun xlt de basse mais look dun sport avec 20p
au lieux de 18p sur un crew xlt sport
se qui est bien avec un comme le tien tu est en 18p au lieux de 17p comme un basse xlt (pas de charge max)
j'ai trouver le problemme je voulais un crew boite 5.5 mais tu peux pas avoir le charge max avec 5.5 donc pas de 3.73 avec la 6.5 tu peux avoir le charge max
ben de valeur qui fasse pas le xl en crew car un xl trim stx sa donne pas mal tout les équipement dun xlt de basse mais look dun sport avec 20p
au lieux de 18p sur un crew xlt sport
se qui est bien avec un comme le tien tu est en 18p au lieux de 17p comme un basse xlt (pas de charge max)
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
2016 Outlander l 570 squadron green
-
- Messages : 1552
- Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
- Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES
Re: F-150 ECOBOOST
SALUT
Avec une boite de 8 pied pas de Gossage pour un vtt 2 place avec une boule arrière le panneau est fermer pis peu transporter matériaux dans la boite 2X4, veneer, etc... un chum a chargé sa boite de matériaux avec le panneau ouvert pis là sa boite est écrasé à l'arrière les support ont écrasé ...biens intelligent le gars pis son panneau est tout picotté pour avoir fait de la gravel avec son panneau ouvert :(aaa)
UN CHOIX À FAIRE HEIN..... COMPREND PAS ACHETER UN PICK UP FULL SIZE AVEC UNE BOITE D'ALLUMETTE
SAMKODIAK
Avec une boite de 8 pied pas de Gossage pour un vtt 2 place avec une boule arrière le panneau est fermer pis peu transporter matériaux dans la boite 2X4, veneer, etc... un chum a chargé sa boite de matériaux avec le panneau ouvert pis là sa boite est écrasé à l'arrière les support ont écrasé ...biens intelligent le gars pis son panneau est tout picotté pour avoir fait de la gravel avec son panneau ouvert :(aaa)
UN CHOIX À FAIRE HEIN..... COMPREND PAS ACHETER UN PICK UP FULL SIZE AVEC UNE BOITE D'ALLUMETTE
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
- Proquad
- Messages : 11161
- Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
- VTT : BRP
- Localisation : Drummondville
Re: F-150 ECOBOOST
Je suis rendu à presque 10'000 Km avec mon F-150 2017, et je suis loin d'être déçu. En fait, j'adore mon Ford!
J'ai le modèle XLT-XTR, boite 6.5' et moteur V8 5.0L cabine d'équipe.
Le son du V8 est très très mélodieux, mais le plus trippant c'est la réponse du moteur... Ça allume très fort et c'est même pas le Ecoboost bi-turbo!
Ma moyenne de consommation tourne autour de 15-17L au 100 KM (50% autoroute, conditions hivernales).
J'ai été impressionné de mon camion après avoir fait plus de 1000km avec environ 3200 LBS de chargement dans le véhicule (pas sur une remorque). Je n'ai pas de lame ajoutée ni de ''ballounes'' et la conduite était encore très convenable.
J'ai le modèle XLT-XTR, boite 6.5' et moteur V8 5.0L cabine d'équipe.
Le son du V8 est très très mélodieux, mais le plus trippant c'est la réponse du moteur... Ça allume très fort et c'est même pas le Ecoboost bi-turbo!
Ma moyenne de consommation tourne autour de 15-17L au 100 KM (50% autoroute, conditions hivernales).
J'ai été impressionné de mon camion après avoir fait plus de 1000km avec environ 3200 LBS de chargement dans le véhicule (pas sur une remorque). Je n'ai pas de lame ajoutée ni de ''ballounes'' et la conduite était encore très convenable.
Can-am DS 450 XMX
-
- Messages : 9655
- Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
- VTT : Renegade 2015
- Localisation : Québec
Re: F-150 ECOBOOST
Ça doit coûter une beurré plaqué ça :(aaa)BAM a écrit :reste plus qua aller essaye un gm 6.2 brain stormer sa puis signer :(b) :(drive)
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
-
- Messages : 542
- Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
- VTT : RENEGADE 1000R
- Localisation : AU PORTES DU VALHALLA
Re: F-150 ECOBOOST
200$ de plus que un 3.5
30$ de plus qun 5.7 hemi
10$ du 0.1 litre de 4 a 6litre après 6litre tu paye le max et sa fini la
proquad avec son 5l lui paye 100$ de plus que une auto ou camion en bas de 4litres
30$ de plus qun 5.7 hemi
10$ du 0.1 litre de 4 a 6litre après 6litre tu paye le max et sa fini la
proquad avec son 5l lui paye 100$ de plus que une auto ou camion en bas de 4litres
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
2016 Outlander l 570 squadron green
-
- Messages : 542
- Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
- VTT : RENEGADE 1000R
- Localisation : AU PORTES DU VALHALLA
Re: F-150 ECOBOOST
en regardant un video que j'ai fait l'an passer jai vue que le premier char (camion) je pogne est un f150 2016 ecoboost a napierville dragway
aller voir sa
https://www.youtube.com/watch?v=6KKRR2Run2c&t=105s
j'ai virer un 12.7 106 mph contre un 13.9 96mph
aller voir sa
https://www.youtube.com/watch?v=6KKRR2Run2c&t=105s
j'ai virer un 12.7 106 mph contre un 13.9 96mph
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
2016 Outlander l 570 squadron green
-
- Messages : 1552
- Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
- Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES
Re: F-150 ECOBOOST
BAM
SELON MON EXPÉRIENCE DE DRAG, C'EST LE CHAUFFEUR QUI FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE DANS BIENS DES CAS, DONC TU EST UN BON CHAUFFFEUR TU MÉRITE DES FÉLICITATIONS :(b)
SAMKODIAK
SELON MON EXPÉRIENCE DE DRAG, C'EST LE CHAUFFEUR QUI FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE DANS BIENS DES CAS, DONC TU EST UN BON CHAUFFFEUR TU MÉRITE DES FÉLICITATIONS :(b)
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
-
- Messages : 18
- Inscription : avril 11, 2016, 11:51 pm
- VTT : Max-xt 850 2016
Re: F-150 ECOBOOST
J'ai un Ecoboost XLT crew cab 2012 avec 91544 km au compteur. J'ai descendu en Floride l'hiver passé; moi, ma fille, ma conjointe et mon père. Je l'ai tanké plein avant de partir d'Amos et on s'est rendu a Scranton, en Pennsylvanie. Une distance de 1229 km. On ne remorquait aucun trailer et rien de très pesant dans la boite, soit juste 3 valises et 2 sac-à-dos.
J'ai une roulotte de 7600 lbs + les 2 bonbonnes de propane de 60 lbs que je tire et oui, il est plus dure sur le gaz mais ca reste que c'est fait pour remorquer et je n'ai eu aucune misère a dépasser mon ami avec son F250 6,2 au gaz et sa fifthwheel de 11000 lbs.
J'en suis vraiment satisfait et mon choix est déjà fait pour mon prochain véhicule, je reste dans le F150 Ecoboost
J'ai une roulotte de 7600 lbs + les 2 bonbonnes de propane de 60 lbs que je tire et oui, il est plus dure sur le gaz mais ca reste que c'est fait pour remorquer et je n'ai eu aucune misère a dépasser mon ami avec son F250 6,2 au gaz et sa fifthwheel de 11000 lbs.
J'en suis vraiment satisfait et mon choix est déjà fait pour mon prochain véhicule, je reste dans le F150 Ecoboost
-
- Messages : 1552
- Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
- Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES
Re: F-150 ECOBOOST
SALUT
JE SUIS ACTUELLEMENT À MOAB UTAH JE SUIS DESCENDU PAR LA I-80 DENVER COLORADO, AVEC LE TRAILER ROUE DOUBLE ET LE WILDCAT DE MADAME SAMKODIAK. ON EST LÀ POUR PARTICIPER AU RALLY ON THE ROCK ÉDITION 2017.
MOYENNE DE MON ÉCOBOOST RENDU À 6000 KILOMÊTRE 18 LITRE AU 100KILOMÊTRE EN UTILISANT LE TOW HAUL SUR LA TRANSMISSION QUI NE MONTE PRESQUE JAMAIS EN 10 VITESSES RESTE EN 9 SUR AUTOROUTE...
ENTOUCAS TRES SATISFAIT AVEC LE TOW HAUL N'UTILISE PRESQUE PAS LES FREINS SUFFIT DE PESER UN PEU SUR LE BRAKE ET IL DOWNSHIFT ET RALENTI SUR LA COMPRESSION TRES UTILE.
EN SITUATION EXTRÈME LORSQUE J'AI FAIT LA TRAIL WHITE RIM ET SHAFER TRAIL MOAB UTAH CE FUT TRES UTILE LE TOW HAUL ÉVIDEMMENT JE N'AVAIS PAS LE TRAILER.
ALLER VOIR SUR YOU TUBE CES DEUX TRAILS VOUS COMPRENDREZ MIEUX CE QUE JE VEU DIRE....
SAMKODIAK
JE SUIS ACTUELLEMENT À MOAB UTAH JE SUIS DESCENDU PAR LA I-80 DENVER COLORADO, AVEC LE TRAILER ROUE DOUBLE ET LE WILDCAT DE MADAME SAMKODIAK. ON EST LÀ POUR PARTICIPER AU RALLY ON THE ROCK ÉDITION 2017.
MOYENNE DE MON ÉCOBOOST RENDU À 6000 KILOMÊTRE 18 LITRE AU 100KILOMÊTRE EN UTILISANT LE TOW HAUL SUR LA TRANSMISSION QUI NE MONTE PRESQUE JAMAIS EN 10 VITESSES RESTE EN 9 SUR AUTOROUTE...
ENTOUCAS TRES SATISFAIT AVEC LE TOW HAUL N'UTILISE PRESQUE PAS LES FREINS SUFFIT DE PESER UN PEU SUR LE BRAKE ET IL DOWNSHIFT ET RALENTI SUR LA COMPRESSION TRES UTILE.
EN SITUATION EXTRÈME LORSQUE J'AI FAIT LA TRAIL WHITE RIM ET SHAFER TRAIL MOAB UTAH CE FUT TRES UTILE LE TOW HAUL ÉVIDEMMENT JE N'AVAIS PAS LE TRAILER.
ALLER VOIR SUR YOU TUBE CES DEUX TRAILS VOUS COMPRENDREZ MIEUX CE QUE JE VEU DIRE....
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
-
- Messages : 18
- Inscription : avril 11, 2016, 11:51 pm
- VTT : Max-xt 850 2016
Re: F-150 ECOBOOST
On est en 2017... 92350 km avec mon 2012 et encore aucun turbo de sauté... même que les 2 fonctionnent encore très bien :-D Pis a part l'écodiesel de dodge qui a eu assez de misère à sa sortie... gm et dodge ont encore aucun moteur turbo au gas...denp a écrit : ↑avril 28, 2011, 2:03 pm c`est pas peut-etre, c`est sur que l`écoboost tire plus et meme le 5.0 L tire plus que le 5.3. Ben voyons, c`est sur que ford a fait expres pour faire un v-6 biturbo pour se planter !!
Le camion le plus vendu mérite de recevoir un moteur qui ne vaut rien et qui va sauter des turbos tous les 10 000 km . Ford est écoeuré de voir le f150 etre le meilleur vendeur donc ils ont ramassés queque vieux bouttes d`aluminium ont coulés un bloc de 3.5 l ,
plogué 2 turbos et voila!! Une chance que la garantie est bonne lol
ford se sont plantés une couple de fois dans le passé mais je gage un 2$ que gm et dodge vont sortir un v6 turbo dans 1 an ou 2 max,qui va tirer plus et une meilleure consommation que l`écoboost :-D
-
- Messages : 1552
- Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
- Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES
Re: F-150 ECOBOOST
SALUT
De retour de mon voyage en UTAH. Environ 11,000 kilomêtre aller retour + ville , moyenne du gaz 17.2 litre au 100 kilo en utilisant transmission sur le TOW HAUL avec cette fonction pas de 10 ième vitesse, majoritairement avec trailer maxi-roule 16 pied double roues+ le WILDCAT, VITESSE DE CROISIÈRE 70 MILLES / HEURES. En Utah la vitesse permise est de 80 milles/heure. Les autres états vitesse max est de 70 ou 75 milles heures. Dans le COLORADO, on est en montagne, DENVER on a pogné tempète de neige 4 à 5 pouces sont tombé slussh au sol cliss. arrivé en UTAH 30 DEGRÉ CELCIUS.....
Pour le gaz en UTAH les indices d'octane sont 85 RON 88 RON ou 91 RON, Ford déconseille l'utilisation d 85 RON donc tinkais au 88 RON prix de 2.69 $ USD le gallon US. Total voyage 1,200.00$ US de gaz. depuis que je suis revenu la transmission se replace du fonctionnement TOW HAUL mais change encore ses vitesses un peu haut et encore brusque et fait 14 Litre au 100 cela devrais s'amélioré. Moteur vraiment puissant et transmission parfaites .....
SAMKODIAK
De retour de mon voyage en UTAH. Environ 11,000 kilomêtre aller retour + ville , moyenne du gaz 17.2 litre au 100 kilo en utilisant transmission sur le TOW HAUL avec cette fonction pas de 10 ième vitesse, majoritairement avec trailer maxi-roule 16 pied double roues+ le WILDCAT, VITESSE DE CROISIÈRE 70 MILLES / HEURES. En Utah la vitesse permise est de 80 milles/heure. Les autres états vitesse max est de 70 ou 75 milles heures. Dans le COLORADO, on est en montagne, DENVER on a pogné tempète de neige 4 à 5 pouces sont tombé slussh au sol cliss. arrivé en UTAH 30 DEGRÉ CELCIUS.....
Pour le gaz en UTAH les indices d'octane sont 85 RON 88 RON ou 91 RON, Ford déconseille l'utilisation d 85 RON donc tinkais au 88 RON prix de 2.69 $ USD le gallon US. Total voyage 1,200.00$ US de gaz. depuis que je suis revenu la transmission se replace du fonctionnement TOW HAUL mais change encore ses vitesses un peu haut et encore brusque et fait 14 Litre au 100 cela devrais s'amélioré. Moteur vraiment puissant et transmission parfaites .....
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
- Proquad
- Messages : 11161
- Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
- VTT : BRP
- Localisation : Drummondville
Re: F-150 ECOBOOST
Petit update sur mon F-150.Proquad a écrit : ↑mars 28, 2017, 6:09 pm Je suis rendu à presque 10'000 Km avec mon F-150 2017, et je suis loin d'être déçu. En fait, j'adore mon Ford!
J'ai le modèle XLT-XTR, boite 6.5' et moteur V8 5.0L cabine d'équipe.
Le son du V8 est très très mélodieux, mais le plus trippant c'est la réponse du moteur... Ça allume très fort et c'est même pas le Ecoboost bi-turbo!
Ma moyenne de consommation tourne autour de 15-17L au 100 KM (50% autoroute, conditions hivernales).
J'ai été impressionné de mon camion après avoir fait plus de 1000km avec environ 3200 LBS de chargement dans le véhicule (pas sur une remorque). Je n'ai pas de lame ajoutée ni de ''ballounes'' et la conduite était encore très convenable.
J'ai switché mon 5.0L v8 pour le nouveau 3.5L EcoBoost avec la transmission 10 vitesses.
Je n'ai quasiment que de bons mots à en dire. Ma consommation d'essence à diminuée considérablement (entre 11 et 13L au 100 KM combiné). La transmission fonctionne à merveille, c'est ce que je redoutais le plus. Elle ne donne pas de coup et ne shift par pour rien. Elle gère très bien la puissance du moteur même en remorquant une lourde charge.
Finalement, le seul point négatif concerne le gadget ''Pro back-up trailer assist''. Le système prend trop de temps à mon goût pour s'activer (environ 10 secondes à chaque passage à la marche arrière). Je ne juge pas que c'est un ''must'' qui en vaut le coût.
Can-am DS 450 XMX
-
- Messages : 1552
- Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
- Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES
Re: F-150 ECOBOOST
SALUT
Moi PRO TRAILER BACK UP ASSIST, J'ADORE fonctionne tres biens , tres précis, nécessite de s'habituer pis de pas toucher au volant :(agree) .
Surtout si on doit zigzaguer entre des obstacles pour finalement rejoindre son parking. Je dois reculer environ 400 pieds dans ma rue pour finalement rejoindre mon entré pis il y a toujours des cliss de char de parqué dans rue , j'ai pas large pour manœuvrer. la caméra de recul est tres biens positionné et éclairage LED de recul tres puissant. tres satisfait MAIS Y SEMBLE PAS Y VOIR GRAND MONDE QUI UTILISE CE SYSTEM sûrement par ignorance de son fonctionnment il ne savent pas de quoi ils se privent :(drive)
SAMKODIAK
Moi PRO TRAILER BACK UP ASSIST, J'ADORE fonctionne tres biens , tres précis, nécessite de s'habituer pis de pas toucher au volant :(agree) .
Surtout si on doit zigzaguer entre des obstacles pour finalement rejoindre son parking. Je dois reculer environ 400 pieds dans ma rue pour finalement rejoindre mon entré pis il y a toujours des cliss de char de parqué dans rue , j'ai pas large pour manœuvrer. la caméra de recul est tres biens positionné et éclairage LED de recul tres puissant. tres satisfait MAIS Y SEMBLE PAS Y VOIR GRAND MONDE QUI UTILISE CE SYSTEM sûrement par ignorance de son fonctionnment il ne savent pas de quoi ils se privent :(drive)
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........