Outlander L 570 2 place

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
suzuki250
Messages : 117
Inscription : juillet 25, 2009, 9:36 am
VTT : Out 650 max xt
Localisation : Témiscouata

Outlander L 570 2 place

Message par suzuki250 »

J'ai présentement un rincon 650 je voudrais changer pour un 2 places.j'ai vu la série L de cam am beaucoup moin dispendieux.ma question est de savoir si la mécanique est semblable et aussi fiable que les out 650 et 800.le L est entre 2500 et 3000$ moin cher. Le 570 en puissance doit être équivalent à mon 650 de Honda?

:(b) :(b) merci de me répondre.


http://images3.photomania.com/18799/1/radF9C69.png

Bombardier can am Outlander 650 max xt 2015
Honda rincon trx 650 2003
Suzuki LTF250 4x4 quadrunner 1987(VENDU)
Suzuki 3 roues 185 1985
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Outlander L 570 2 place

Message par Lebleu »

Ton Rincon a 38.5 Hp et le Out 570 en a 48. Le Outlander L se fait juste dans le 450 et 570 car la mécanique est moins heavy duty que sur le Out normal, autrement dit les shaft, joints....etc.... ne sont pas conçu pour mettre des pneus 27" avec un tread de 1¼. Conçu plus pour la trail que le travail.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
suzuki250
Messages : 117
Inscription : juillet 25, 2009, 9:36 am
VTT : Out 650 max xt
Localisation : Témiscouata

Re: Outlander L 570 2 place

Message par suzuki250 »

Lebleu a écrit :Ton Rincon a 38.5 Hp et le Out 570 en a 48. Le Outlander L se fait juste dans le 450 et 570 car la mécanique est moins heavy duty que sur le Out normal, autrement dit les shaft, joints....etc.... ne sont pas conçu pour mettre des pneus 27" avec un tread de 1¼. Conçu plus pour la trail que le travail.
Pas heavy duty donc moin durable à long terme,je changerais pas la grandeur des pneus
http://images3.photomania.com/18799/1/radF9C69.png

Bombardier can am Outlander 650 max xt 2015
Honda rincon trx 650 2003
Suzuki LTF250 4x4 quadrunner 1987(VENDU)
Suzuki 3 roues 185 1985
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Outlander L 570 2 place

Message par Skyllz »

suzuki250 a écrit :Pas heavy duty donc moin durable à long terme,je changerais pas la grandeur des pneus
Pas nécéssairement. Juste pas bati trop fort pour rien.

Plusieurs outlander 400/500 on beaucoup de mileage sans aucun problème. La série L est basé sur les composantes du Outlander 400 précédent.

Sur les ancien 500-650-800-1000, tous avais la meme transmission, embrayage, cardans, etc... donc beaucoup trop fort pour rien pour le 500 par exemple.

Et encore la, quand je compare les pièces sur le Outlander 500L a ma conjointe a un japonais 700cc, tout est de la meme grosseur...

Oui c'est plus concu pour la randonnée que le travail mais c'est quand meme pas fait en papier maché ca la.

Et y'as une garantie 5 ans. Pas sur que CanAm se tirerais dans le pieds avec ca ;)
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
DAN400
Messages : 534
Inscription : février 24, 2006, 12:17 pm
VTT : Out L max 500
Localisation : Québec

Re: Outlander L 570 2 place

Message par DAN400 »

J'ai un outlander L 500 max dps, pour commencer le chassie est un G2 (même chassie que pour les outlander de la série régulière) La grande différence entre la gamme ''L'' et la gamme régulière est la grosseur des suspensions et cardan. Je ne crois pas que c'est plus fragile, que d'autre marques pour une utilisation normal. J'ai juste un bémol pour la publicité de can am font pour la gamme L, c'est qui vente ces mérite pour le travail. Je ne crois pas que cette machine est conçu pour le travail. Par contre, pour ce qui est de faire du sentier, je suis très confiant pour sa fiabilité et durabilité (toujours en considérant que c'est pas un Tank) La garantie de 5 ans, n'est vraiment pas a négliger a mon avis.

Le seul point négatif, can am a sortie sa nouvelle gamme outlander L avec un 500 en 2015 et a peine un an plus tard, il le sorte avec un 570. Si j'aurai su que le 570 s'en venait, j'aurais attendu. Un autre façon douteuse de faire de Brp. J'aime beaucoup la machine, mais déteste profondément la compagnie.
Outlander L max dps 500 2015


Image
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Outlander L 570 2 place

Message par Lebleu »

DAN400 a écrit :.............Le seul point négatif, can am a sortie sa nouvelle gamme outlander L avec un 500 en 2015 et a peine un an plus tard, il le sorte avec un 570. Si j'aurai su que le 570 s'en venait, j'aurais attendu.
Il ne doit pas avoir beaucoup de différence de puissance entre le 500 de 2013 à 2015 qui a 46 hp et le 570 qui en a 48. BRP n'avait probablement pas le choix de s'ajuster à cause du Polaris 570.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Outlander L 570 2 place

Message par Skyllz »

Lebleu a écrit :Il ne doit pas avoir beaucoup de différence de puissance entre le 500 de 2013 à 2015 qui a 46 hp et le 570 qui en a 48. BRP n'avait probablement pas le choix de s'ajuster à cause du Polaris 570.
Exact. Mon dealer/vendeur est pas un bullshiter(c'est pour ca que je continue a acheter la) et m'as confirmer que la seule raison pourquoi CanAm a monter les 500 a 570 et les 800 a 850 c'est une question de Marketing pour contrer Polaris. Rien de plus.

Parce qu'au bout de la ligne, si tu enlève les stickers dessus, personne pourrais voir la différence entre un 500-570 ou un 800-850 tellement c'est minime comme différence. Mais sur les pamphlets, ca parrais bien et ca permet de dire que les nouveaux moteurs on plus de puissances que les anciens.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Outlander L 570 2 place

Message par bearcat »

Cest vraie que la compitition fait faire des changement car j'ai eu un outlander max 800cc 2006 qui etais tres puisant et la j'ai un outlander max 2009 800R suposement plus performant mais je vois pas de grosse difference meme si l,annonce a 9 cv de plus pour le 800R.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
suzuki250
Messages : 117
Inscription : juillet 25, 2009, 9:36 am
VTT : Out 650 max xt
Localisation : Témiscouata

Re: Outlander L 570 2 place

Message par suzuki250 »

Skyllz a écrit :
suzuki250 a écrit :Pas heavy duty donc moin durable à long terme,je changerais pas la grandeur des pneus
Pas nécéssairement. Juste pas bati trop fort pour rien.

Plusieurs outlander 400/500 on beaucoup de mileage sans aucun problème. La série L est basé sur les composantes du Outlander 400 précédent.

Sur les ancien 500-650-800-1000, tous avais la meme transmission, embrayage, cardans, etc... donc beaucoup trop fort pour rien pour le 500 par exemple.

Et encore la, quand je compare les pièces sur le Outlander 500L a ma conjointe a un japonais 700cc, tout est de la meme grosseur...

Oui c'est plus concu pour la randonnée que le travail mais c'est quand meme pas fait en papier maché ca la.

Et y'as une garantie 5 ans. Pas sur que CanAm se tirerais dans le pieds avec ca ;)
Ou vous avez ca garantie 5 ans , moi j'ai vu 6 mois
http://images3.photomania.com/18799/1/radF9C69.png

Bombardier can am Outlander 650 max xt 2015
Honda rincon trx 650 2003
Suzuki LTF250 4x4 quadrunner 1987(VENDU)
Suzuki 3 roues 185 1985
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Outlander L 570 2 place

Message par Skyllz »

suzuki250 a écrit :Ou vous avez ca garantie 5 ans , moi j'ai vu 6 mois
Je viens de refaire le tour du site BRP, il l'ont enlever pour 2016... interessant.

Les 2015 avaient 5 ans de garanties.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Outlander L 570 2 place

Message par Proquad »

Oui la garantie de 5 ans est une promo en vigueur jusqu'au 31 décembre 2015 pour le Outlander L.

http://www.brp.ca/content/dam/canam-off ... _HP_4C.pdf
Can-am DS 450 XMX
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Outlander L 570 2 place

Message par Skyllz »

Proquad a écrit :Oui la garantie de 5 ans est une promo en vigueur jusqu'au 31 décembre 2015 pour le Outlander L.

http://www.brp.ca/content/dam/canam-off ... _HP_4C.pdf
Sur les modèle 2015 restant.

Les 2016 sont deja dans les salles de montres.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
suzuki250
Messages : 117
Inscription : juillet 25, 2009, 9:36 am
VTT : Out 650 max xt
Localisation : Témiscouata

Re: Outlander L 570 2 place

Message par suzuki250 »

Finalement j'ai acheté un 650 max xt neuf 2015 couleur métal brossé.Il y avait pas grand différence de prix entre les deux et la couleur du max est bien plus belle que la série L. J'ai prit une ride aujourd'hui ouf que ça va bien je regrette pas.

Merci pour vos réponses
http://images3.photomania.com/18799/1/radF9C69.png

Bombardier can am Outlander 650 max xt 2015
Honda rincon trx 650 2003
Suzuki LTF250 4x4 quadrunner 1987(VENDU)
Suzuki 3 roues 185 1985
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Outlander L 570 2 place

Message par Lebleu »

Bon choix, ré-acheté un neuf , j'hésiterais ben gros entre le 570 et le 650.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »