choix
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choix
bonjour , je ne sais pas sur quoi me décider en fait de vtt 4x4 . je recherche une machine fiable entre 400cc et 500 environ. je vais souvent souvent faire de la trail rof , je voudrais un vtt qui manque pas de FORCE . jaimerais mieux un quad ki sois plus fort que plus prime et que sa spinne pour rien . je vais me faire des chemin dans le bois , m'amuser dans les ptit trou d'eau ,ptit trou de bouette de temps en temps , c'est sur que je vais le garder longtemps donc durable en long terme . je veux pas aller dans kawasaki et polaris , j'ai entendu dire que suzuki et honda son pour sa mais jveux etre sur et donner moi plus d'info pour conclure avk quoi aller .
- Caddyburb
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Re: choix
Pour la fiabilité, Yamaha sont durs à battre, suivis de près par Honda et Suzuki. Le 650 de Kawasaki est assez fiable et apparemment que la fiabilité de leur 750 a été améliorée de beaucoup. Pour les modèles américains, d'après ce qu'on lit ici, ça semble un coup de dés.
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
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Re: choix
Honda rubicon le nouveau car suspension indépendante
suzuki kingquad 500
yamaha grizzly 550
trois vtt fiable
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Kingquad 750 powersteering 2011
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
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- Caddyburb
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Re: choix
Si on parle uniquement des 4 roues que tu as marqué, enlève les Yamaha de ta liste ci-haut, parce que dans ton premier post, tu n'as rien écrit à leur sujet, donc d'après tes dires on en parle pas.proquadQc a écrit :ouin mais pour les 400/500?? entre suzuki 500 , honda 420 , kodiak 450 ,grizzly 550. srx jmen fou que les 750 son plus fiable ces pas sa jveu macheter , svp parle des 4rou que jai marquer
Et moi, il me semble que si quelqu'un répondait à une de mes questions en en mettant un peu plus que ce que j'ai demandé, je serais bien content d'avoir un surplus d'information. Mais pour ça, il ne faut pas être trop borné. ;-)
Honda Fourtrax 250 1987..............
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Re: choix
Est-ce que tu regarde du neuf ou du usagé? Budget?
Selons ce que tu veux faire, j'irais avec un VTT qui a une suspension indépendante pour une meilleur traction et une plus grande garde au sols , un lock et un low (King Quad 500, Grizzly 550, Kodiak 450 2005 +, Rubicon 500 2015). Toute les machines que j'ai énuméré sont fiable. Le Rubicon n'a pas de low, mais la première vitesse agis comme un low donc c'est correcte.
Le Kodiak 450 et Grizzly 550 ont disparu cette année, mais il en reste surement dans les concessionnaires. Le Kodiak vas faire la jobs, mais selon tes critères, je crois que tu vas préférer le Grizzly.
Moi j'ai un King Quad 500, c'est une excellente machine a considérer, mais dans les petits chemins de bois ce sont les Yamaha qui sont les plus maniable car leur rayons de braquage est très courts et il sont un peu moins long.
Selons ce que tu veux faire, j'irais avec un VTT qui a une suspension indépendante pour une meilleur traction et une plus grande garde au sols , un lock et un low (King Quad 500, Grizzly 550, Kodiak 450 2005 +, Rubicon 500 2015). Toute les machines que j'ai énuméré sont fiable. Le Rubicon n'a pas de low, mais la première vitesse agis comme un low donc c'est correcte.
Le Kodiak 450 et Grizzly 550 ont disparu cette année, mais il en reste surement dans les concessionnaires. Le Kodiak vas faire la jobs, mais selon tes critères, je crois que tu vas préférer le Grizzly.
Moi j'ai un King Quad 500, c'est une excellente machine a considérer, mais dans les petits chemins de bois ce sont les Yamaha qui sont les plus maniable car leur rayons de braquage est très courts et il sont un peu moins long.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996