achat d'un xr 700 limited 2015 !

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
375cat
Messages : 11
Inscription : août 22, 2006, 12:40 pm

achat d'un xr 700 limited 2015 !

Message par 375cat »

bonjour a tous !

je viens de faire l’acquisition d'un XR 700 limited 2015 , a première vue il a beau look ,très différent de l'ancien modèle . pour ma part je n'a pas essayer d'autres modèle donc je ne peut dire si il est meilleur ou pire que les autres . je suis un gars d' arctic cat cest mon deuxieme vtt de cette marque et bien entendu plusieurs motoneige aussi !! avec 800 kilo jusqua présent les pour sont : ca position de conduite , ca maniabilité sur chemin accidenté , la suspension ajustable , sont moteur 700 monocylindre quand même impressionnant a bas régime mais en manque un peut a haute vitesse (bien sur rien a voir avec un deux cylindres ) et bien sur son look, ces phares halogènes et ses nouveaux porte-bagages et sans oublier son cadran petit mais donne beaucoup d'info !!

les contres maintenant on verras a long terme mais plusieurs composantes semble sans protection comme le (powersteering) son module Electrique pour transférer en mode 4x4 , son réservoir a essence, les freins arrière. et présentement j'ai une vibration sur un protecteur de chaleur sur( l' exhaust) seulement deux boulons retient cette plaque et il en faudrait au moins 4 !! mon concessionnaire est en discussion avec arctic cat a suivre !!! et son prix j’aurais pus avoir un polaris 800 avec un équipement semblable pour a peut prêt le même prix . bon cest sur que cest complètement un nouveau modèle redessiner le prix vient avec !!

je vous revient avec a plus long terme !!


betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

Re: achat d'un xr 700 limited 2015 !

Message par betsy01 »

Merci de nous en informer, car moi j'attends justement le modèle à 2 places du XR qui j'espère qu'il viendra en 2016, car je possède actuellement un TRV GT 700 Arctic Cat 2011 avec 21000kms je roule seulement qu'en période estivale jamais l'hiver. J'ai fait l'essai d'un Outlander MAX de BRP en fds ça aussi ça va très très bien mais il a un MÉGA défaut c'est que la chaleur sort du moteur de chaque côté du VTT justement à l'emplacement de nos jambes et dans mon cas j'ai trouvé ça vraiment trop inconfortable même mon chum a perdu quelque poil aux jambes car quand il fait chaud on ride souvent en culotte courte mais sur le BRP OUF!!!! Bcp trop de chaleur qui sort de là, peut-être à cause qu'ils sont tous fermé en avant avec des plastic, la chaleur n'a pas de place à sortir et le moteur et l'exhaust ont bien chaud. Donc pour moi c'est un inconvénient MAJEUR que je n'ai pas sur mon Arctic Cat. Alors si vous êtes au courant si les nouveaux modèles à 2 places XR sortiront en 2016 faites-moi le savoir. MERCI.
375cat
Messages : 11
Inscription : août 22, 2006, 12:40 pm

Re: achat d'un xr 700 limited 2015 !

Message par 375cat »

bonjour

le nouveau XR est quand même chaud pour les jambes mais pas a l’extrême mais par-contre a part les panneaux de protection vis a vis les jambes le reste est complètement ouvert cest ce qui le rend un peut vulnérable pour cest composante !!
betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

Re: achat d'un xr 700 limited 2015 !

Message par betsy01 »

Oui je sais mais comme je vous l'ai dit avec mon 700 2011 tout est ouvert aussi et je n'ai JAMAIS rien eu de briser ou casser et même que je le lave très souvent avec la laveuse à pression, donc je ne crois pas que se soit un problème que le tout soit ouvert ainsi, car de toute façon toutes les autres marques ont le devant ouvert aussi, il y a juste les Can-Am de BRP qui sont fermés du devant avec des plastic et selon moi c'est ce qui maintient la chaleur du moteur et de l'exhaust très très chaud, une chance qu'ils ont une bonne fan, sinon ils chaufferaient certain :(agree)
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »