ride saint michel des saints - st hedwidge

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
horton444
Messages : 1017
Inscription : juillet 26, 2002, 8:34 am
Localisation : La Plaine (terrebonne)

ride saint michel des saints - st hedwidge

Message par horton444 »

Congé fete de la reine samedi 16 mai retour dimanche . 370 km par jour , 2 zec a payer par jour , coucher au gite a st hedwidge environ 70$ coucher souper dejeuner . nous sommes 4 vtt . On roule pas en fou pis pas en pépere non plus . Pas trop de chemin rough . Reste 2 places . Avis au intéresser

jour 1 sentier mauve
jour 2 bleu pale

http://www.quadgen.ca/public/20150425_0 ... _Photo.png


le_gros
Messages : 343
Inscription : novembre 2, 2010, 3:12 pm
VTT : Polaris xp850

Re: ride saint michel des saints - st hedwidge

Message par le_gros »

Ton trajet m'intéresserait a tenté cet été (je suis du Lac St-jean)... :|
Je ne t'écrit pas pour participé a ta ride , mais pourrait-tu m'envoyé ton trajet Quadgen a :

supernel1960@gmail.com

Merci! :(b)
KING45
Messages : 1
Inscription : mars 26, 2015, 7:15 pm
VTT : KINGQUAD 75O

Re: ride saint michel des saints - st hedwidge

Message par KING45 »

Salut horton444 je suis nouveau sur ce forum j ai lu ton post pour la ride et ça ma l air intéressant, mais je connais pas le chemin sur ton tracer, j imagine que c est principalement par des Chemin de zec étant donné ce kilométrage, j ai déjà fait un ride similaire en passant plutôt du coter du lac bouchette et le lac Édouard ce qui avait et assez long je voulais juste savoir si il te restais toujours 2 places ,
horton444
Messages : 1017
Inscription : juillet 26, 2002, 8:34 am
Localisation : La Plaine (terrebonne)

Re: ride saint michel des saints - st hedwidge

Message par horton444 »

KING45 a écrit :Salut horton444 je suis nouveau sur ce forum j ai lu ton post pour la ride et ça ma l air intéressant, mais je connais pas le chemin sur ton tracer, j imagine que c est principalement par des Chemin de zec étant donné ce kilométrage, j ai déjà fait un ride similaire en passant plutôt du coter du lac bouchette et le lac Édouard ce qui avait et assez long je voulais juste savoir si il te restais toujours 2 places ,
zec et chemin forestier jusqua relais 22 . Comme j ai mentionner on roule quand meme pas mal . On arrette quand meme souvent . :(agree) il reste 2 places .
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »