Problème électrique sidekick

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Répondre
TRX350 1986
Messages : 49
Inscription : janvier 16, 2007, 7:41 pm
VTT : trx 420 fmc
Localisation : joliette

Problème électrique sidekick

Message par TRX350 1986 »

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon sidekick. Je roulais quand tout à coup mes gauge dans le dash se sont mis à fucker et sa s'est mis à boucaner en arrière du truck. J'ai arrêter puis ouvert le hood. Mon fil de ground avait complètement fondu.fak j'ai deploguer la batterie. J'ai vu que sa boucanait aussi dans le truck. C'est la que sa commence a etre bizarre, le câble de brake à bras était rouge en train de pogner en feu pis mon câble de clutch à fondu. Je sait que mon problème à pas de rapport avec le quad mais si quelqu'un avait une idée sa serait appréciée. Merci


Image

Image


LT 230 1987 a ma blonde
DS 650 2001 a moi
pierre g
Messages : 2
Inscription : janvier 31, 2013, 8:31 pm
VTT : ranger 500 efi

Re: Problème électrique sidekick

Message par pierre g »

Salut a toi

Pour ce qui est de ton problème électrique ton fil de ground est corrodé ou coupé
Ne remplace aucuns câbles ; gaz,brake,clucht car ils vont servir de ground encore
Part du ground de la batterie suis le fil qui devrait allé au moteur peut être (support alternateur) et
du moteur au châssis . Je te conseil de mettre un fil et terminal neuf et néglige pas de sabler au métal
aux endroits ou tu vas te connecter.Ensuite peinture Ton problème devrait être reglé
TRX350 1986
Messages : 49
Inscription : janvier 16, 2007, 7:41 pm
VTT : trx 420 fmc
Localisation : joliette

Re: Problème électrique sidekick

Message par TRX350 1986 »

OK merci c'est pas mal ce que je pensais. J'essaie sa demain
Image

Image


LT 230 1987 a ma blonde
DS 650 2001 a moi
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »