notre dame du laus ???

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
charlotte
Messages : 110
Inscription : juin 21, 2007, 8:54 am
VTT : gade800
Localisation : La plaine (terrebonne)

notre dame du laus ???

Message par charlotte »

Je prévois de partir de breboeuf , notre dame du laus , ste therese de la Gatineau vers val limoges . coucher au relais windigo
quelqu un connait les condition de sentier car je voulais le faire en automne mais trop rough . il y a tu asser de neige presenterment ???

:(b)


charlotte alias horton444
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Re: notre dame du laus ???

Message par nordique »

charlotte a écrit :Je prévois de partir de breboeuf , notre dame du laus , ste therese de la Gatineau vers val limoges . coucher au relais windigo
quelqu un connait les condition de sentier car je voulais le faire en automne mais trop rough . il y a tu asser de neige presenterment ???

:(b)
N'oublie pas que le droit de passage n'existe plus pour passer par Pontmain.
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
charlotte
Messages : 110
Inscription : juin 21, 2007, 8:54 am
VTT : gade800
Localisation : La plaine (terrebonne)

Re: notre dame du laus ???

Message par charlotte »

nordique a écrit :
charlotte a écrit :Je prévois de partir de breboeuf , notre dame du laus , ste therese de la Gatineau vers val limoges . coucher au relais windigo
quelqu un connait les condition de sentier car je voulais le faire en automne mais trop rough . il y a tu asser de neige presenterment ???

:(b)
N'oublie pas que le droit de passage n'existe plus pour passer par Pontmain.

k merci nordique . je crois que tu me l avais dit dans le post en automne . merci de me le rappeler . je crois quand passant a ste therese
j evite Pontmain selon quadgen . pis les sentier eux sont tu pas pire . Je vais peut etre meme me rendre au club gatineau
charlotte alias horton444
wild
Messages : 609
Inscription : septembre 2, 2009, 8:28 pm
VTT : yamaha yxz 1000
Localisation : grand remous

Re: notre dame du laus ???

Message par wild »

salut les sentier sont tres beau dans le coin de val limoge nd pontmain mais le club gatineau est fermé l hiver
yamaha yxz 1000 2016
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »