Achat KingQuad 700

Tout sur les Suzuki
Répondre
Benoit009
Messages : 12
Inscription : décembre 29, 2014, 7:11 am
VTT : AUCUN

Achat KingQuad 700

Message par Benoit009 »

Salut j'ai mit un dépot sur une échange dans un concessionaire BRP .

KingQuad 700 2005 7000 km tout équipé 4000$

Supposément conduit par une personne agé qui en prenait très soin . Je l'ai pas vu encore vu le vtt...

Je ne connais rien coté vtt ...

Sur votre forum j'ai appris que le filtre a air doit avoir été changé pour un filtre en mousse .

Si il n'a pas été changé pour un filtre en mousse , je serais tu mieux de canceller la transaction et m'en trouvé un autre ?

A t il autre chose sur ce modele que je devrais savoir ou a faire vérifier sans faute?

Le concessionaire est supposé l'inspecter avant que je parte avec , mais pense pas qui vont faire de l'entretien préventif ... surement le strict minimum ...

Je vais leur demandé une copie de l'inspection ca c'est certain .

Qu'est qui serait bon a faire vérifier pour m'assuré que mon achat ne se transforme pas en grosse dépense en réparation dans le futur ?

merci les gars vous connaissez ca a fond les vtt !!


highlander4x4
Messages : 111
Inscription : janvier 22, 2007, 9:55 pm

Re: Achat KingQuad 700

Message par highlander4x4 »

J`ai un kingquad 700 2005 et c`est tres fiable comme machine,essais de savoir si les rappel ont été fait...entre autre le module du winch warn et le module électronique,la batterie avait tendance a se vider a cause de sa.Pour le reste c`est pas trop un probleme.Je suis rendu a 21,000 km et sa vire comme une bille,celui que tu regarde a 7000 km est juste limé.
Benoit009
Messages : 12
Inscription : décembre 29, 2014, 7:11 am
VTT : AUCUN

Re: Achat KingQuad 700

Message par Benoit009 »

merci ! Je vais vérifier ca!
Répondre

Revenir à « Suzuki »