ou es-tu sylva-chancher?

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
escapade
Messages : 475
Inscription : octobre 1, 2005, 11:56 pm
Localisation : La Macaza

ou es-tu sylva-chancher?

Message par escapade »

salut,

je te recherche, les posts ne sont pas actifs.

es-tu à Radisson? ou encore plus au nord?

sûrement , tu peux te brancher, l'Hydro-Québec est toujours branché.

j'ai hâte de te lire avec tes nombreux récits

à la prochaine

escapade


Traxter Xt 500cc 2001, Scandik 500ccf 1999 WT,
Scandik 600 ace 2013 WT
G.P.S. Garmin 76C map, balise SPOT

équipé pour une escapade
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par Patman »

sylva-rancher est venu aujourd'hui :(agree)
Moi aussi je m'ennuie de lui :(agree) il dois préparer son chalet pour l'hiver :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
escapade
Messages : 475
Inscription : octobre 1, 2005, 11:56 pm
Localisation : La Macaza

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par escapade »

mais le lac Duparquet n'est pas encore assez gelé,

escapade
Traxter Xt 500cc 2001, Scandik 500ccf 1999 WT,
Scandik 600 ace 2013 WT
G.P.S. Garmin 76C map, balise SPOT

équipé pour une escapade
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par sylva-rancher »

Ouin effectivement j'ai été partie dans le moyen nord a la Baie-James, Radisson, LG-1, LG-2, Némiscau, Eastmain pendant 2 semaines et ensuite dans le grand-nord (Nunavik) pensant deux autres semaines.........Et la plein de choses a faire a la maison........Ouf j'ai partie de chez moi on était presque encore dans le temps de la chasse et je revient on se prépare pour Noel.........je suis venu faire des petits tours rapide ici sur le forum, il me semble que ca a l'air bien tranquille ? Les dernier sujets traité dans cette section ci (a part celui des poêles aux granules) c'est moi même qui y avait répondu le dernier juste avant mon départ pour le nord en octobre..........
Dernière modification par sylva-rancher le décembre 3, 2014, 9:03 am, modifié 3 fois.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par sylva-rancher »

Il faudrait aussi que je renouvelle mon membership car je ne peut plus aller dans la section privé ni mettre de photo je vais m'occuper de ca bientôt.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par sylva-rancher »

YOU-OU JE SUIS ICI

VOUS OU ÊTES VOUS ?

Je me sens bien seul .........Ont dirait que les belle années de Quadnet son passé c'est triste :?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par Patman »

Ça roule mon chum, ça parle beaucoup de la nouvelle loi 16 ces temps si :(agree) :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par B-52 »

On est là , mais on n'a pas grand chose de nouveau à dire ...... ! C'est vrai que c'est au ralenti cet automne .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par Caddyburb »

sylva-rancher a écrit :YOU-OU JE SUIS ICI

VOUS OU ÊTES VOUS ?

Je me sens bien seul .........Ont dirait que les belle années de Quadnet son passé c'est triste :?
Plusieurs membres de la première heure ne viennent pratiquement plus ici: passés à autre chose ou perte d'intérêt, je ne saurais dire. Et plusieurs des anciens membres qui restent participent moins qu'avant. :(agree)

Ça doit être ça vieillir............. :roll:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par Patman »

Il y en a qui sont partis pour faite autre chose , il y a des nouveaux à tous les jours qui se greffe au groupe.
Il faut aussi constater que c'est plus le petit forum des 20-30-40 membres du début :(agree) regardez le nombre de membres inscrit aujourd'hui ( + de 15 000) , nous couvrons le Québec de l'Abitibi à la Gaspésie en passant par les Laurentides, la Mauricie, la Métropole, l'Estrie, le centre du Québec, la Beauce, La Capitale, la rive sud, le Saguenay - lac St -Jean, côte Nord, Bas du Fleuve et le Nouveau Bruinswick et même outre mer nos cousins francais :(agree) .
L'automne est toujours là saison morte des forums, quand la neige sera installée ça va recommencer à bouger :(agree) :wink:
J'ai un scoop , la semaine dernière j'ai rencontré Jean , on prépare pour 2015 des concours sur le forum.
J'en dis pas plus surveillez le forum pour plus d'informations :(agree) :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par Quadfucker »

Ouais je suis là aussi mais plus discret, je ne pratique plus le VTT en sentier fédéré pour diverses raisons mais je lis toujours tes récits, moi aussi je suis occupé, je viens faire mon ti-tour, je vois aussi que la loi sur les S&S préoccupe beaucoup les gens et je les comprends!
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par sylva-rancher »

Ha bon tant mieux...........Il fallait juste dire quelque chose comme ca pour avoir quelques réponses :)
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par Homards »

sylva-rancher a écrit :Ha bon tant mieux...........Il fallait juste dire quelque chose comme ca pour avoir quelques réponses :)
Oui c'était le bon temps quand tu avais plein d'idées derrière la tête et on avait un vrai plaisir à donner nos idées.
Depuis un bout de temps les posts en vedette est : Que me conseillez-vous pour m'acheter un 4 roues ou lequel est le mieux entre une marque et l'autre....
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par sylva-rancher »

C'est vrai que j'ai déjà été plus actif que ca, mais la j'ai parfois l'impression de me répéter, et sur cette section j'ai moi même répondu le dernier sur 5 des 10 derniers sujets traité.....je fait pas mal moins d'exploration en 4-roues depuis quelques années, ont est plutôt sur le lac et au chalet.....

Ont eu tellement de plaisir ici, je continue de venir mais je suis moins actif, je ne veut pas poster juste pour dire que je post ca n'as jamais été mon intention.

J'ai déjà aussi pas mal répondu sur les sujets traitant de la mécanique, mais la aussi je post moins, J'aime faire des réponses longue et le plus complet possible, et la aussi j'ai parfois l'impression de me répéter.Je réagit si je voit un sujet qui m'interpelle vraiment.....

Le reste qui parle de club de vtt, sentier fédéré, droits de passages, guerres de sxs VS vtt sa ne me concerne pas trop.....
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: ou es-tu sylva-chancher?

Message par marteaux »

Salut ma gans de petit vieux de quadnet hiii :lol: ses vrai on est moins actif moi aussi je vient à tous les semaine voir mais écrit pas au temps qu'avant on écrivait 7 a 10 poste par soir à repondre et sur tous de mais belle secrétaire :lol: la je fait de la motoneige plus que VTT mais j adore encore sa mais je fait plus randonnée juste alle a peche et alle sur ma terre a st lucie me promenée mais ses vrai que je m ennuis de la vrai gans. Les steph polis centurion tibé me brigitte Ect. Sa c etais le party a tous les soir et que dire des party que je fessait au Texas :lol: des 100 perssone du forum venait à nos party. :(b) même homar a été initier au Texas :lol: que du plaisir mais je pense que le temps passe et les gens change aussi mais j aime encore sa ici faudrait bien j écrit un peut

Hey mon chum patman tu devrait mettre section motoneige aussi dans forum sa serait intéressent :(agree)
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »