CFmoto Snyper

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
doumdoum30
Messages : 635
Inscription : septembre 20, 2009, 11:58 am
VTT : Sportsman 850SP
Localisation : New Richmond, Qc

Re: CFmoto Snyper

Message par doumdoum30 »

Moi je pense que la plupart des problèmes des machines peut importe la marque, ne viennent pas de la machine mais bien du CONducteur. Un VTT, ce n'est pas un sous-marin, le filage et les composantes électronique sont protégé juste qu'a un certain point. Les fabricants recommande que l'eau de dépasse pas les marches-pied. Ils y en n'a qui pose des snorkel, une sortie d'exhaust plus haut si bien que l'eau monte jusqu'au siège, mais le VTT n'est pas fait pour sa, donc problèmes électrique et autre a venir. Y'en n'a qui font du battage extrême dans des trou de bouette, faire du low au reculon quand le personne est prit ,sens attendre que les roues arrête de tournée, imaginé ce que la transmission encaisse. encore-la la bouette fini par entré dans des endroit ou elle ne doit pas être. Faire des jumps, sa peut aller jusqu'à une certaine hauteur mais si tu jump 10 pieds, imaginer ce que les shocks et le frames encaisse. CE N'EST PAS DES TANKS. Après avoir faire subir de pareils torture a la machine pis que sa casse, sa ce lamente que telle marque sa vaut pas de la merde. Moi au prix que j'ai payé pour le mien, ils méritent plus de considération que sa. Moi je fait du chemin forestier qui parfois sont en meilleurs état que les chemins en ville, je ne roule pas en mémère, mais j'ai jamais entendu dire que roulé a une bonne vitesses brise une machine (encore-la, pas être dans le cut-off). Donc pour conclure, le problèmes des machines est souvent relié au conducteur dépendant son utilisation. c'est mon opinion.........


Polarisque!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: CFmoto Snyper

Message par bearcat »

doumdoum30 a écrit :Moi je pense que la plupart des problèmes des machines peut importe la marque, ne viennent pas de la machine mais bien du CONducteur. Un VTT, ce n'est pas un sous-marin, le filage et les composantes électronique sont protégé juste qu'a un certain point. Les fabricants recommande que l'eau de dépasse pas les marches-pied. Ils y en n'a qui pose des snorkel, une sortie d'exhaust plus haut si bien que l'eau monte jusqu'au siège, mais le VTT n'est pas fait pour sa, donc problèmes électrique et autre a venir. Y'en n'a qui font du battage extrême dans des trou de bouette, faire du low au reculon quand le personne est prit ,sens attendre que les roues arrête de tournée, imaginé ce que la transmission encaisse. encore-la la bouette fini par entré dans des endroit ou elle ne doit pas être. Faire des jumps, sa peut aller jusqu'à une certaine hauteur mais si tu jump 10 pieds, imaginer ce que les shocks et le frames encaisse. CE N'EST PAS DES TANKS. Après avoir faire subir de pareils torture a la machine pis que sa casse, sa ce lamente que telle marque sa vaut pas de la merde. Moi au prix que j'ai payé pour le mien, ils méritent plus de considération que sa. Moi je fait du chemin forestier qui parfois sont en meilleurs état que les chemins en ville, je ne roule pas en mémère, mais j'ai jamais entendu dire que roulé a une bonne vitesses brise une machine (encore-la, pas être dans le cut-off). Donc pour conclure, le problèmes des machines est souvent relié au conducteur dépendant son utilisation. c'est mon opinion.........
X2
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »