pneu Ambush c9309

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
raptor700r2013
Messages : 12
Inscription : août 17, 2014, 9:28 pm
VTT : yamaha

pneu Ambush c9309

Message par raptor700r2013 »

Esque vous avez déjà essayer les pneus Ambush c9309 j'aimerais avoir votre avis comentaire merci


xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: pneu Ambush c9309

Message par xsinx »

Personnellement je me tiens loin des marques bâtard surtout dans les pneus... Je me suis essayé quelque fois et chaque fois la qualité était très douteuse. En fait, y'a ils semblent tous avoir le même problème, pas capable de faire un esti de pneu rond qui peut être balancé. À toi de voir, mais je me tiendrais aux marques réputées.

Maxxis et Kenda tu te trompes pas... ITP ça use très très vite, mais ce sont quand même de bons pneus.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
ulfheonar1
Messages : 53
Inscription : septembre 9, 2009, 3:57 pm
VTT : 700xx

Re: pneu Ambush c9309

Message par ulfheonar1 »

non , jles prendrais pas non plus , tu devrais regarder ceux la : http://www.atvtirescanada.com/products/ ... -Tire.html
raptor700r2013
Messages : 12
Inscription : août 17, 2014, 9:28 pm
VTT : yamaha

Re: pneu Ambush c9309

Message par raptor700r2013 »

xsinx a écrit :Personnellement je me tiens loin des marques bâtard surtout dans les pneus... Je me suis essayé quelque fois et chaque fois la qualité était très douteusblent tous avoir le même problème, pas capable de faire un esti de pneu rond qui peut être balancé. À toi de voir, mais je me tiendrais aux marques réputées.

Maxxis et Kenda tu te trompes pas... ITP ça use très très vite, mais ce sont quand même de bons pneus.
Maxxis pneus original du raptor 2013 on duré 10 ride vrai cochonnerie comme pneus . Mon chum sur son raptor on lui duré environ la meme chose .
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: pneu Ambush c9309

Message par Proquad »

raptor700r2013 a écrit :
xsinx a écrit :Personnellement je me tiens loin des marques bâtard surtout dans les pneus... Je me suis essayé quelque fois et chaque fois la qualité était très douteusblent tous avoir le même problème, pas capable de faire un esti de pneu rond qui peut être balancé. À toi de voir, mais je me tiendrais aux marques réputées.

Maxxis et Kenda tu te trompes pas... ITP ça use très très vite, mais ce sont quand même de bons pneus.
Maxxis pneus original du raptor 2013 on duré 10 ride vrai cochonnerie comme pneus . Mon chum sur son raptor on lui duré environ la meme chose .

On ne parle pas des Maxxis d'origine ici...

Si tu veux dérouler un peu, essaie les Maxxis RazrII. Tu vas avoir le temps de t'écoeurer d'avoir ces pneus là :-D
Can-am DS 450 XMX
Landry00
Messages : 62
Inscription : septembre 3, 2004, 4:56 pm
VTT : Z400
Localisation : Gaspésie

Re: pneu Ambush c9309

Message par Landry00 »

ulfheonar1 a écrit :non , jles prendrais pas non plus , tu devrais regarder ceux la : http://www.atvtirescanada.com/products/ ... -Tire.html
Oubli sa, oui sa grip bien, mais vieilli mal, le pneus craque, et j'ai 6 ou 7 meches dans les 2 du derriere, c'est autant que j'avais sur mes 2ply d'origine !
Suzuki LTZ400 2013
Traxter XT 500 2003, Vendu !
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: pneu Ambush c9309

Message par xsinx »

raptor700r2013 a écrit :Maxxis pneus original du raptor 2013 on duré 10 ride vrai cochonnerie comme pneus . Mon chum sur son raptor on lui duré environ la meme chose .
Les pneus d'origine sur pas mal tous les VTT, peu importe la marque de pneu, c'est de la merde.. C'est fait pour être le moins cher et le plus léger possible, donc cheapette à l'os.

Comme l'autre dit, met du RAZR2 pis tu va pogner de quoi... ça use pas vite.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Répondre

Revenir à « Section sportive »