Performance scrambler ou assurance grizzly

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: Performance scrambler ou assurance grizzly

Message par franckbiss »

et oui ses vrai se que l'ont a mentionné plus haut ..
un grizzly pour le chauffer agressif cela demande beaucoup de travaille.ses pour cela que maintenat avec ma condition physyque je suis beaucoup plus calme.

si votre critere est seulement la conduite sportive le choix a faire est renegade


quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Performance scrambler ou assurance grizzly

Message par firefight »

franckbiss a écrit :et oui ses vrai se que l'ont a mentionné plus haut ..
un grizzly pour le chauffer agressif cela demande beaucoup de travaille.ses pour cela que maintenat avec ma condition physyque je suis beaucoup plus calme.

si votre critere est seulement la conduite sportive le choix a faire est renegade
en accord avec tes 2 dernier post franckbiss, nous ne dénigrons par le grizzly(au contraire c'est une tres bonne machine)
mais le but des réponses et de bien répondre a la question de celui qui a partit ce post , a savoir entre le renegade et le grizzly
lequel serait le meilleur choix pour son type d'utilisation.

j'ai déjà rider a plusieurs reprise avec général lee qui avait un grizzly et sur les colline lorsque nous longions celles ci le renegade
comme un poisson dans l«,eau tandis que 2 personnes devait tenir le grizzly pour évité qui se renverse de coté du a sa suspension

le renegade x ou xxc est monté pour etre ferme a haute vitesse, et plus mou a basse vitesse , ce qui e fait un vtt assez dur a renversé
en condition de promenade
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
jmcraptor700r
Messages : 373
Inscription : juin 25, 2013, 10:22 pm
VTT : XP850eps2014

Re: Performance scrambler ou assurance grizzly

Message par jmcraptor700r »

Esseile un sportsman 850 ho xp power stering juste pour voir
JMC
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
flachpoupon
Messages : 1447
Inscription : janvier 17, 2009, 7:38 pm
VTT : Scrambler 1000
Localisation : saguenay

Re: Performance scrambler ou assurance grizzly

Message par flachpoupon »

Loll drôle de comparaison un grizzly 700 c'est pour roulé pépère , super suspension quand tu roule 40 ou 70 km mais pousse le pas à fond tu va te faire peur dans le premier détour , super machine pour un messieurs Loll pourtant je suis dans la 50 enne . La vitesse maximale qui se trouve vers 110km avec le vent dans le dos mais quand tu t'achètes un grizzly tu achète pas ça pour roulé en fous
Le renégate ses plus sport À 40 km avec ce véhicule tu t'endors une peut comme un scrambler c'est fait pour roulé plus genre 80km et plus , moi j'avait un sportsman 850 xp ho eps et même ce véhicule est plus sport qu'un grizzly , la je suis rendu avec le nouveau scrambler le 1000 . Sa fait que pour moi un grizzly oublié ça loll . :(drive)
Grizzly = fiable , économique , solide ,jolie ,tu va l'avoir longtemps
Scrambler = agrément de conduite , son envoûtent , position de conduite plus ergonomique ,
Mais mécanique moins fiable à long terme et plus ivrogne sur le gaz. Pour le look ses personnel
En passent à date mon 1000 très économique pour un popo je me tiens entre 10 et 11 litre au 100 et il est pas roder encore
polaris scrambler 1000 2014
auto proclamé grand boubou de la secte des polaris division saguenayImage
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Performance scrambler ou assurance grizzly

Message par Le Tätä »

C'est comme comparer un Gold wing avec un V-Rod :lol:
TI CAILLE
Messages : 1101
Inscription : mars 26, 2004, 9:52 pm
VTT : grizzli 700
Localisation : mauricie

Re: Performance scrambler ou assurance grizzly

Message par TI CAILLE »

pour le grizzli,, c est pas compliquer dans les bouttes droite tu clanche pis dans les curves tu slaque
avec le can am tu tien ca au font ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,rip :smt059 :lol: est bonne
pourquoi se compliquer la vie quand ont peut faire simple
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: Performance scrambler ou assurance grizzly

Message par yaris »

le scrambler c'est un ivrogne et faut tu graisse les bushings presque a chaque ride pour sa tuff, mais sinon c'est une grosse cadillac de trail, sportif mais tres confortable.

fiabiliter a long terme j'en aurait pas peur, j'ai eu quelques troubles les premiers 2-3000km mais sa a été régler(muffler qui a peter en 500km, relais de fan trop petit). si tu pense le brasser pas mal faut tu renfocisse les support de table arriere. a part sa en plus de 10000km j'ai rien a dire contre sa roule au poil
flachpoupon
Messages : 1447
Inscription : janvier 17, 2009, 7:38 pm
VTT : Scrambler 1000
Localisation : saguenay

Re: Performance scrambler ou assurance grizzly

Message par flachpoupon »

Yaris je me suis payer un scrambler 1000 3 semaine presque 1000km et je peut vous confirmer lui il est pas ivrogne super économique en bas de 10 litres au 100km et je l'ouvre un peut et si tu le torche dans barure et sa prend des sentiers très droit sa fait encore 11 litres :(drive) à date je tripe sur ma bête ,pas trouver encore de défaut si ce n'est que moin de commodités (rengement) ses sport après tout
polaris scrambler 1000 2014
auto proclamé grand boubou de la secte des polaris division saguenayImage
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: Performance scrambler ou assurance grizzly

Message par yaris »

flachpoupon a écrit :Yaris je me suis payer un scrambler 1000 3 semaine presque 1000km et je peut vous confirmer lui il est pas ivrogne super économique en bas de 10 litres au 100km et je l'ouvre un peut et si tu le torche dans barure et sa prend des sentiers très droit sa fait encore 11 litres :(drive) à date je tripe sur ma bête ,pas trouver encore de défaut si ce n'est que moin de commodités (rengement) ses sport après tout
moi je fait plus de 25L au 100km en moyenne... quand je pogne 130km sur une tank(pas jusqua la panne seche mais que je refuel 19.kek litre dedans... la tank a 20L) je suis content et c'Est parceque j'ai été doux avec.

je consomme plus qu'un cote a cote... s'en est ridicule j'aime mieux en rire qu'en pleurer, la j'ai changer les springs et les poids dans les clutch sa debourre sur un moyen temps mais un peu plus ivrogne encore
flachpoupon
Messages : 1447
Inscription : janvier 17, 2009, 7:38 pm
VTT : Scrambler 1000
Localisation : saguenay

Re: Performance scrambler ou assurance grizzly

Message par flachpoupon »

J'ai remarquer que le retenue sur la clutch le break compression sur mon 850 xp était pas mal plus sévère que celui de mon 1000 , j'ai souvent la main sur les frein . Sa va me coûter des plaquet de frein plus souvent , ses pas grave j'aime mieux payer des frein que du gaz Loll
Ses peut être le frein moteur sur la clutch qui coûte cher de gaz , mon 850 xp était à 14 ou 15 litres en été et l'hiver sa augmente jusqu'à 20 litre des fois , j'ai bien hâte de voir le 1000 en hiver :(b)
polaris scrambler 1000 2014
auto proclamé grand boubou de la secte des polaris division saguenayImage
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »