le meilleur vtt de travail??

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Nomade
Messages : 9
Inscription : octobre 9, 2012, 10:35 am
VTT : Kodiak 450

Re: le meilleur vtt de travail??

Message par Nomade »

Je sus un peu surpris que personne ne parle du Kodiak 450. Moi j'ai ce VTT de puis le printemps et il fait très bien le travail sur ma terre à bois (sortir du bois, et la chasse). J'avais un doute sur la suspension indépendante, mais fianlement j'aime bien cela dans le terrain accidenté sur ma terre. J'avais un Big Bear 350 avant, réputé pour être un vrai tracteur, finalement j'aime mieux mon Kodiak. La strap travail super bien et ce n'est pas un problème pour travailler dur, plus de changement de vitesse j'aime bien cela.


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: le meilleur vtt de travail??

Message par yan_svt »

Oui le Kodiak 450 est une excellente machine de travaille. Une CVT ça travaille très biens. Par contre Yamaha sont du pour une mise à jour du Kodiak (EFI, double soupape). Ceci dits, les Kodiak essieux rigides (2000 -2004) sont très chers, mais ceux avec suspension indépendante sont très abordable dans l'usagé. C'est très intéressants.

Je préfère des semi-automatique en raison de leurs durabilité à long terme, mais une CVT ne coûte généralement pas une fortune à réparer (souvent ça ne prends qu'une courroie) mais il faut nettoyer la clutch annuellement.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
charles .
Messages : 44
Inscription : mai 17, 2012, 9:03 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : La tuque

Re: le meilleur vtt de travail??

Message par charles . »

Salut tous de bon commentaire moi j'ai un grizzly 600 de l'année 2000 je l'ai acheter usage en 2009 il est a strappe je suis rendu a 9000 kl je me sert beaucoup du low je crois qu'il a encore la meme bien satisfait , une chose je fait pas long avec un reservoir essence mais quand meme bien content de mon achat
muffler
Messages : 139
Inscription : janvier 20, 2003, 6:49 pm
Localisation : Shannon

Re: le meilleur vtt de travail??

Message par muffler »

pour travaillé ca prend un essieux arriere .. pas de suspenssion indépendente , tu vas passé ton temps a changé les bushings

pour la courroie .... oui si ton vtt as un low .. sinon tu vas te ruiné a en acheté .. elle vas toujours etre spotté ..
charles .
Messages : 44
Inscription : mai 17, 2012, 9:03 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : La tuque

Re: le meilleur vtt de travail??

Message par charles . »

Bien d'accord avec toi muffler
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »