De la motoneige au VTT !

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: De la motoneige au VTT !

Message par Quadtreck »

Le 525 ces comme les 450, ca demande de l'entretient pas mal. Le 500 ces une bonne machine, fiable et performant. Regarde le DS650 aussi qui est une très bonne machine de sentier.


xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: De la motoneige au VTT !

Message par xsinx »

Antoine LL a écrit :Merci de ta réponse rapide.

Je peux donc rajouter le outlaw ou predator dans le 500 à ma liste si il y a un bon deal. Un 525 c'est plus un modèle de course comme un 450?

L'entretient et l'accès aux différentes composantes sur un 400 est-ce que c'est bon en général?
Exact sur tout, tous les 400 les pièces sont très faciles à avoir et c'est généralement très fiable aussi. Le 525 c'est exactement comme un 450, juste plus fort, c'est des machines qui ont besoin de plus d'entretien qu'un 400 ou 700.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: De la motoneige au VTT !

Message par fullbuzz »

;-) oui ! mais tellement plus l'fun a piloté !! :-D
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: De la motoneige au VTT !

Message par Ti-Vieux »

fullbuzz a écrit :;-) oui ! mais tellement plus l'fun a piloté !! :-D
Et à remonter plusieurs fois par année TPDB :lol:
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
ERICGIROUX
Messages : 8
Inscription : janvier 27, 2014, 4:51 am
VTT : Raptor 660
Localisation : Napierville

Re: De la motoneige au VTT !

Message par ERICGIROUX »

moi je Vien de changer un arctic-cat f7 pour un raptor 660 2005, je le regrette pas du tout ! avec la carte de trail 100$ de moins et environ 200$ de moins en gaz par randonner ! et en plus neige pas neige a chaque jours je suis partit ! moi je te conseille Yamaha raptor ! 660 ou 700 peux importe Sava numéro 1 dans la neige ! :(b)
Raptor 660 stock !!
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: De la motoneige au VTT !

Message par fullbuzz »

Ti-Vieux a écrit :
fullbuzz a écrit :;-) oui ! mais tellement plus l'fun a piloté !! :-D
Et à remonter plusieurs fois par année TPDB :lol:
;-) je l'entretien ,(printemps et automne) c'est pas pareil comme le r'monté chaque année ,ma zézette a quand meme 27000km , pis quand tu brasseras ton autobus comme je brasse le miens tu r'viendras m'en parlé :-D tpdb
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: De la motoneige au VTT !

Message par firefight »

fullbuzz a écrit :
Ti-Vieux a écrit :
fullbuzz a écrit :;-) oui ! mais tellement plus l'fun a piloté !! :-D
Et à remonter plusieurs fois par année TPDB :lol:
;-) je l'entretien ,(printemps et automne) c'est pas pareil comme le r'monté chaque année ,ma zézette a quand meme 27000km , pis quand tu brasseras ton autobus comme je brasse le miens tu r'viendras m'en parlé :-D tpdb
tu fait quoi pour connaitre ton rai milage, t'as meme pas de speedo( fonctionel) :lol:
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: De la motoneige au VTT !

Message par Ti-Vieux »

fullbuzz a écrit :
Ti-Vieux a écrit :
fullbuzz a écrit :;-) oui ! mais tellement plus l'fun a piloté !! :-D
Et à remonter plusieurs fois par année TPDB :lol:
;-) je l'entretien ,(printemps et automne) c'est pas pareil comme le r'monté chaque année ,ma zézette a quand meme 27000km , pis quand tu brasseras ton autobus comme je brasse le miens tu r'viendras m'en parlé :-D tpdb
Tu sors ca 2 fois par année simplement pour le tester savoir si tu l'as bien remonter face laide!!! :roll:
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: De la motoneige au VTT !

Message par fullbuzz »

haha mes 2 innocent !! j'ai des chum qui en onts des compteurs !! :lol: pis c'est tout ecrit ds un ti livre au retour d'la ride ;-) pis pour les rides que j'fais tout seul ,je sais generalement le km que ça done l'ayant faite avec d'autres qui avait des compteurs ou gps ! ça te va tu comme réponse criss de penis !! :lol: tpdb . moé chu pas comme toé qui dit pas toutes les troubles qui a su sa canette , c sur que c'est bon une canette quand tu dis pas toutes les cossins que t'as avec !! ;-) modit chaudron ! :lol: ahh oui , tpdb!
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: De la motoneige au VTT !

Message par fullbuzz »

ti -vieux toé, tpdb encore bin plus !! :-D les fois que j'ai roulé aik toé pis que t'as voulu allé un peu vite(dison 65 kmh) :lol: té passé tout droit ds les courbes !! ;-) :-D
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Répondre

Revenir à « Section sportive »