probleme de longueur de strap avec clutch cvtech

Tout sur les Kawasaki
dubs
Messages : 388
Inscription : janvier 6, 2011, 5:11 pm
VTT : sportsman 570

Re: probleme de longueur de strap avec clutch cvtech

Message par dubs »

je maintien quand meme que meme si la strap cale completement dans le fond de
la driven ca derange rien le ONE WAY bearing fera tourner la clutch et non la strap
au idle donc voila pourquoi le bearing doit etre top chape le SPRING de clutch assez
rigide et les contrepoid dans la cv tech bien calibré pour ton vtt et les assiettes de
la clutch ne doivent pas etre refermé sur la strap ce qui entraine la strap
avant qu'elle puisse tourné sur le one way


ta strap tourne t'elle au idle?
Dernière modification par dubs le mai 17, 2011, 9:54 pm, modifié 1 fois.


ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: probleme de longueur de strap avec clutch cvtech

Message par ShifterDan »

pour avoir le maximum de torque quand je tire pesant et a bas regime.. ma strap doit etre en haut completment de la driven au depart .. plus elle descend moin j'ai de force ..c'est la base meme de la CVT .

comme je disait si cvtech prendraient le temps de trouver la bonne strap et diriger le client correctement avec les kawa ce serait parfait .
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: probleme de longueur de strap avec clutch cvtech

Message par ShifterDan »

pour le kit de calibration .. c'est une autre affaire j'ai acheté la clutch pré calibrée .. pour decoller ca decolle en masse .. c'est le probleme d'embrayage qui me titille le plus .
dubs
Messages : 388
Inscription : janvier 6, 2011, 5:11 pm
VTT : sportsman 570

Re: probleme de longueur de strap avec clutch cvtech

Message par dubs »

ah oui pour le torque tu as raison
ta strap doit etre en haut le plus possible
je ne veut pas radoter mais ta strap est t'elle appuyer sur le one way
ou sur les assiettes de la clutch sinon ta raison rien d'autre a faire que
d'avoir une strap plus longue
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: probleme de longueur de strap avec clutch cvtech

Message par ShifterDan »

non elle est pas accotée sur les assiettes ou tres peut ..pour etre appuyé sur le one way bearing oui elle l'est et tres fort en plus .
dubs
Messages : 388
Inscription : janvier 6, 2011, 5:11 pm
VTT : sportsman 570

Re: probleme de longueur de strap avec clutch cvtech

Message par dubs »

donc au idle ta strap ne tourne pas!
vraie
si c'est le cas tu vas etre le nouveau proprietaire d'une clutch kawa oem
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: probleme de longueur de strap avec clutch cvtech

Message par ShifterDan »

je t'appele pour ta clutch demain soir .la je met la switch a off !! merci pour ton soutien technique !! j,ai l'air bucké mais je prend tout les avenues ..mais je veux pas etre le beta testeur de cvtech.. si j,avais le temps de gosser pour trouver une strap qui fitte se serait parfait mais la chu dans le jus .
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: probleme de longueur de strap avec clutch cvtech

Message par ShifterDan »

pour la strap qui tourne au idle me semble que non .. mais je te dirai quand j'ouvrirai le case .
dubs
Messages : 388
Inscription : janvier 6, 2011, 5:11 pm
VTT : sportsman 570

Re: probleme de longueur de strap avec clutch cvtech

Message par dubs »

ok bye t'achale pu moi aussi je met la switch à off
PATrickf
Messages : 1
Inscription : janvier 31, 2014, 6:43 pm
VTT : brute 750

Re: probleme de longueur de strap avec clutch cvtech

Message par PATrickf »

bonjour Dubs, je me demandait si ton Kawasaki était pareil (sans dynatek ou autre modification, même tire) avant et après avoir poser ta cv tech. Pour savoir si c'est réellement juste la cv tech qui fait gagné 10 kmh top speed?
Répondre

Revenir à « Kawasaki »