Bizzare

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
Puppy
Messages : 395
Inscription : octobre 13, 2009, 3:44 pm
VTT : TRV 700H1 09
Localisation : St-Gabriel de Valcartier

Bizzare

Message par Puppy »

Je vous explique... cet après-midi, je démarre mon vtt... comme un neuf. Je le laisse fonctionner une vingtaine de minutes puis je l’arrête... c'était juste pour le sortir de mon cabanon. À la fin de la journée, je tente de le démarrer mais il n'y a rien qui s'allume sur mon cadran, rien se passe sauf que mes lumières allumes si je tourne la clé plus loin...j'ai du courant qui passe car je suis capable de lever ma gratte. J'ai débranché le connecteur qui est situé juste derrière l'endroit ou tu mets la clé. Voila mon cadran fonctionne a nouveau. Incapable de le démarrer. Croyant l'avoir noyé, j'ai démonté la bougie... elle était bien sec. Je tente d'autres démarrages, le démarreur tourne, mais il ne veut pas partir. Je me rend compte que la pompe à gaz ne démarre pas comme à l'habitude quand je mets la clé à on. Je vérifie les fusibles... nickel, Je débranche le connecteur qui est prêt du réservoir puis j'ai encore tenté de redémarrer mais il ne veut toujours pas. J'avais donc décidé d'abandonner pour ce soir et je voulait entré mon vtt dans mon cabanon en utilisant ma winch. J'ai attaché ma gratte pour qu'elle reste soulevé pour pouvoir utiliser ma winch et quand j'ai tourné la clé à on pour ma winch..j'ai entendu ma pompe à essence... j'ai appuyer sur mon bouton de démarrage et bingo... comme un neuf !!!! Je ne comprend pas ce qui c'est passé.


Arctic Cat TRV 700H1 CRUISER 2009
Une vraie machine de guerre
Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: Bizzare

Message par Frankystg »

j'espère que tu vas trouver vite parce que c'est le genre de fuckaillage qui fait perdre confiance en notre machine.
Puppy
Messages : 395
Inscription : octobre 13, 2009, 3:44 pm
VTT : TRV 700H1 09
Localisation : St-Gabriel de Valcartier

Re: Bizzare

Message par Puppy »

Frankystg a écrit :j'espère que tu vas trouver vite parce que c'est le genre de fuckaillage qui fait perdre confiance en notre machine.
Surtout dans le bois ,à des kilomètres de chez vous.

Je suis tombé en panne avec ma caravan... le lendemain je suis retourné ou j'étais tomber en panne pour essayé de démarer ma van puis elle a redémarrer, je n'ai jamais trouvé le rpobleme.. Je ne veux plus que ma femme prenne la van avec les enfants de peur qu'elle tombe en panne
Arctic Cat TRV 700H1 CRUISER 2009
Une vraie machine de guerre
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »