Ti-Jean

Vos blagues favorites / Your favorite jokes
Répondre
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Ti-Jean

Message par Leroy »

Ti'Jean, dans la cours de l'école voit l'auto de son papa passer et se diriger dans le petit bois. Curieux, Ti-Jean decide de suivre l'auto et voie papa et tante Jeanne en plein embrasse.
Ti-Jean trouve ca tres interessant qu'il ne pouvait pas se retenir et cour de toute vitesse a la maison et raconte le tout a sa maman. "Maman, j'étais dans la cour de l'école et je vois passer l'auto a papa se diriger dans le sous-bois. Je suis allé voir et papa donnait un gros bisou a tante Jeanne, et il lui aide a enlever son chandail. Et la tante Jeanne a aide a papa a enlever ses pantaloons, et tante Jeanne........"
a ce moment maman lui coupe la parole et dit: "Ti-Jean, cette histoire est tres interessant, et ont la sauve pour l'heure du souper. Je veut voir la face a papa quand tu vas la raconteur."
A la table, maman demande a Ti-Jean de conter l'histoire, et Ti-Jean commence: " J'etais dans la cour de l'ecole et je vois l'auto de papa passer et se diriger dans le bois. Je suis allé voir et j'ai vue papa donner un gros bisou a tante Jeanne, et l'aider a enlever son chandail. Et tante Jeanne a aider a papa a enlever son pantalon et la papa et tante Jeanne ont fait la meme chose que maman et oncle Bill faisais quand papa est au loin a travailler dans les puits d'huile en Alberta............"



MORALE: A certains moments, il est mieux de se fermer la yeule et écouter toute l'histoire avant d'interrompe!!!!


Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Ti-Jean

Message par Caddyburb »

:(agree) :lol: :lol: :lol:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Auguste
Messages : 38
Inscription : janvier 13, 2010, 5:03 pm
VTT : Honda Foreman
Localisation : Bretagne en France

Re: Ti-Jean

Message par Auguste »

:lol:

ils sont trop curieux, les gamins

:-D
la luxure est cause de générations (L de Vinci)
Répondre

Revenir à « Humour / Humor (Utilisateur inscrit) »