Sujets d'actualité

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
deseille
Messages : 96
Inscription : décembre 7, 2010, 12:16 pm
VTT : Traxter max xt
Localisation : PICARDIE FRANCE

Sujets d'actualité

Message par deseille »

Je suis obligé de constater qu'en l'espace de 2 semaines 2 sujets (débats) ont été retirés. Le premier sur les armes (fermé) et de deuxième sur le pape (supprimé). Effectivement les débats se sont enflammés et le modérateur a jugé bon de clore la discussion. Toutefois, je pose une question :
Sur le thème débat (tout sujets qui touchent aux actualités) existe t-il des sujets qu'il ne faut pas aborder ici ?


Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Sujets d'actualité

Message par Patman »

En tout premier lieu, nous sommes sur un forum qui traite principalement de quads.
Les modérateurs ont le pouvoir discrétionnaire a juger un sujet apte a convenir aux sections appropriées et au forum tout simplement.
Est-ce pertinent d'ouvrir un sujet sur Quadnet pour ce qui se passe à Ouagadougou au Burkina Faso :?: j'en doute, tout comme ce qui se passe au Vatican et les opinions que les gens ont sur la religion et des agissements de se ouailles :?
Donc de préférence des sujets sur le quad ou tout près de nos préoccupations quotidiennes :-D :wink:

PS les modérateurs n'ont pas a justifier et expliquer leurs gestes lorsqu'ils suppriment un message, s'ils le font c'est de leur plein gré :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Sujets d'actualité

Message par Willy's »

y'a asser de gérer les chicannes entre vtt SxS - sport 4x4 - polaris brp :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mmm)
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Sujets d'actualité

Message par Quadfucker »

Je comprends très bien ce que tu dits Patman, pour la religion et burkina faso, mais pour le registre ça ce passe quand même dans notre cours ici même, mon point de vue n'est pas de relancer aucun débat car je respect ce que vous faites, mais pour la réponse de que ce qui se passe d'actualité en dehors du Québec moi aussi je m'en calisss (s'cusé mais fallait le dire) mais ce qui se passe ici c'est simplement dommage de retirer certain débat mais je comprends entièrement ce que tu veux dire quand les personnes manquent de jugement et de respect envers les autre. Donc pour ça, je suis d'accord mais pourquoi ne pas ouvrir une section dédié hors-sujet débat, justement pour laisser de côté un peu le quad et avoir les discussions hors sujet, je ne fais que suggérer un point de vue ne partez pas en peur là et continuer votre bon travail pour les modérateurs! Merci!
philgood
Messages : 302
Inscription : février 20, 2012, 8:02 pm
VTT : komodo 1000
Localisation : st-hippolyte

Re: Sujets d'actualité

Message par philgood »

Quadfucker a écrit :Je comprends très bien ce que tu dits Patman, pour la religion et burkina faso, mais pour le registre ça ce passe quand même dans notre cours ici même, mon point de vue n'est pas de relancer aucun débat car je respect ce que vous faites, mais pour la réponse de que ce qui se passe d'actualité en dehors du Québec moi aussi je m'en calisss (s'cusé mais fallait le dire) mais ce qui se passe ici c'est simplement dommage de retirer certain débat mais je comprends entièrement ce que tu veux dire quand les personnes manquent de jugement et de respect envers les autre. Donc pour ça, je suis d'accord mais pourquoi ne pas ouvrir une section dédié hors-sujet débat, justement pour laisser de côté un peu le quad et avoir les discussions hors sujet, je ne fais que suggérer un point de vue ne partez pas en peur là et continuer votre bon travail pour les modérateurs! Merci!
d accord :(agree)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Sujets d'actualité

Message par Patman »

philgood a écrit :
Quadfucker a écrit :Je comprends très bien ce que tu dits Patman, pour la religion et burkina faso, mais pour le registre ça ce passe quand même dans notre cours ici même, mon point de vue n'est pas de relancer aucun débat car je respect ce que vous faites, mais pour la réponse de que ce qui se passe d'actualité en dehors du Québec moi aussi je m'en calisss (s'cusé mais fallait le dire) mais ce qui se passe ici c'est simplement dommage de retirer certain débat mais je comprends entièrement ce que tu veux dire quand les personnes manquent de jugement et de respect envers les autre. Donc pour ça, je suis d'accord mais pourquoi ne pas ouvrir une section dédié hors-sujet débat, justement pour laisser de côté un peu le quad et avoir les discussions hors sujet, je ne fais que suggérer un point de vue ne partez pas en peur là et continuer votre bon travail pour les modérateurs! Merci!
d accord :(agree)
N'oubliez pas que il y a des sujets qui justement virent a la confrontation, aux insultes, aux attaques personnelles entre membres , bien ces sujets seront supprimés.
Les sujets que j'ai supprimés , je ne me suis pas gêné pour en faire part aux personnes en questions et ce même si je n'ai pas a me justifier, et j'espère que ça sert d'exemple aux autres participants qu'ils n'ont pas de passe droit.

Pour parler de tout et de rien, il y a une section pour les membres VIP, cette section a été créée et est un des prévilèges pour les membres qui participent au financement de notre forum. Mais même dans cette section les membres sont régis et doivent respecter les mêmes règles de savoir vivre que partout sur le forum :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Sujets d'actualité

Message par Le Tätä »

hey ma gang de pas content,,,,soyer heureux d'être heureux :-D :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Sujets d'actualité

Message par Quadfucker »

Je n'y avais pas pensé au VIP c'est vrai ça! :)
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »