cherche rideur

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
luco30
Messages : 102
Inscription : janvier 4, 2012, 4:42 pm
VTT : ds650x

Re: cherche rideur

Message par luco30 »

FrancisBastienProulx a écrit :Salut

Ouin Madame Nature fait dure cette année.
Effectivement, Jeudi sa vous tente L'Assomption-Berthier ? le 12 janvier 2012 ? Je pense qu'ils ont comencé à passer la gratte de Berthier-St-Barthélémy, peut être qu'ils vont ouvrir les sentier d'ici ce temps là.

Francis
salut francis, l assomption- berthier pas long comme trail et tres endormant ligne droite tout le long qui longe la 40


FrancisBastienProulx
Messages : 104
Inscription : décembre 8, 2011, 7:42 pm
VTT : Can-am Outlande
Localisation : L'Épiphanie

Re: cherche rideur

Message par FrancisBastienProulx »

Parfait, c'est quand même un 80 KM, moi j'aimais bien le faire et aller diner a Berthier.
Ouais on l'onge la 40, mais sa reste quand même la trail ouverte la plus proche de chez nous.

Francis
Agent de sentier
Club quad les Randonneurs
Can-Am Outlander 1000 xt 2013 (Jaune, car c'est les plus vite)
luco30
Messages : 102
Inscription : janvier 4, 2012, 4:42 pm
VTT : ds650x

Re: cherche rideur

Message par luco30 »

merci tous et toutes pour m avoir repondu. j ai essaye d envoyer des emails par le site a vous tous mais mon ordi me dit erreur criss d ordi si aumoin ca avait un carbu pis un piston peut etre que je serais meilleur avec entk.je vous laissé mon email alors si vous etes intéressé a rouler ben fait moi signe je vous enverré mon phone sa va etre moi compliquer comme ca merci a plus :(drive) lobertrand@sympatico.ca
luco30
Messages : 102
Inscription : janvier 4, 2012, 4:42 pm
VTT : ds650x

Re: cherche rideur

Message par luco30 »

FrancisBastienProulx a écrit :Parfait, c'est quand même un 80 KM, moi j'aimais bien le faire et aller diner a Berthier.
Ouais on l'onge la 40, mais sa reste quand même la trail ouverte la plus proche de chez nous.

Francis
st-halphose et st-come pas trop trop loin pour toi. moi 1h45 pit j aime bien y aller. :Dfait moi signe si tourjours partant pour une petite ride je connais aussi d autre coin
badboy22
Messages : 5
Inscription : mars 24, 2012, 11:13 am
VTT : Z 400
Localisation : Victoriaville

Re: cherche rideur

Message par badboy22 »

Yes, moi je viens des Bois-Franc, si yen as des interresser, faites moi signe
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: cherche rideur

Message par franckbiss »

finalement presque 2000 km de fait cette hivers et jai meme pas pus vous rencontrer....
faudra regarder ca attentivement pour cette été..
:(b)
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
ybou
Messages : 2
Inscription : juin 20, 2012, 8:07 pm
VTT : ds650x
Localisation : Laval

Re: cherche rideur

Message par ybou »

Je viens tout juste de me procurer un beau ds650. Je cherche des gens pour rider dans le basses-laurentides ou la rive sud. Je partirais bien une journée la FDS du 30juin et 1er Juillet. Est-ce que quelques-un d'entre vous seraient partant?
Queenny
Messages : 54
Inscription : septembre 4, 2010, 2:45 pm
VTT : trx400ex
Localisation : drummondville

Re: cherche rideur

Message par Queenny »

ybou a écrit :Je viens tout juste de me procurer un beau ds650. Je cherche des gens pour rider dans le basses-laurentides ou la rive sud. Je partirais bien une journée la FDS du 30juin et 1er Juillet. Est-ce que quelques-un d'entre vous seraient partant?

Salut, Loco, c'est mon partner de ride mais là il en fais pu de l'été a cause de blessure. Moi je vais rider a toutes les fds sans exception faque si ca te tente, juste a faire signe
Styliste canin (toilettage haut de gamme)
Entraineure cannin (service de dressage pour votre chien)
Canin Mode le salon
Répondre

Revenir à « Section sportive »